Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.

:: Impression/News Bim Bam Ko Dragon fist :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RisingThunder
Skyzoboy


Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 561
Localisation: Toulon 2036

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci à Rufus pour son ultra et son messiah kick ex


J'ai hâte de voir ça! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HPL
Skyzoboy


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 108
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

snakerbel

Merci pour tes remarques, cela faisait longtemps que je l'attendais (et que j'attends un peu tout le monde dans la région à Soul d'ailleurs) et je n'ai pas été decu (il n'y avait pas que de la "parole" mais du niveau et ca me ravi Very Happy). Cela crée une saine emulsion qui pousse tout le monde vers le haut (moi le premier m'upgradant en plein match).

Il faudrait plus de sessions IRL, moi je ne peux jouer que sur le Live ce qui est tres insuffisant et un peu suffisant quand meme ^^

Dj

"Le probleme,c est que trés peu de personnes passent ici pour dire qu elles seront présentes,donc pour le moment c est impossible.... "

Tu as raison, c'est pour cela qu'il faut changer les mentalités.

Vous voulez de la double élimination à l'ancienne avec loser et winner bracket ?

Alors il va falloir plus s'organiser, c'est tout à fait faisable, je ne sais pas quelle est la durée moyenne d'un match à Tekken mais à Soul :

60 secondes (temps max)
3 rounds

Serieusement, en moyenne, contre des gens qui ne savent pas bien jouer 1 round = (5)15-20 secondes, apres contre Nounours quand je ne craque pas à attaquer comme une brele (il me plait ce petit Very Happy) ca peut aller jusqu'à 60 secondes, mais c'est des cas rarissimes.

Donc en moyenne tu t'en tires avec on va dire à 90 secondes le match.

Donc c'est largement "préparable"

Autre piste à creuser.

La création de tete(s) de serie.

A mon époque (il y a longtemps tres longtemps ^^) j'étais tete de série 3eme (voir 2eme selon la forme).

La aussi nous avons les informations nécessaires, niveau ou appréciation du niveau des joueurs. Des personnes que j'ai vu à SOUL je sais déja plus ou moins qui sait faire quoi ou qui saura quoi faire plus tard (genre S hé hé).

A creuser, je suis sur que vous avez identifié vos tetes de series à Tekken.

Bref des solutions y'en a, il faut juste "éduquer" le joueur (et ca généralement il aime pas) mais seule solution pour bien poser les "bases".

Surtout, bordel, avec la logistique qu'on a qui est de haute volée.
_________________
If I Have To Die So Be It
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc voilà maintenant que nous sommes tous calmer (lol)
le débat va pouvoir continuer dans la joie et la bonne humeur Rolling Eyes

en fait j'étais venu poster mes impressions, mais comme j'ai du me taper vos 200 pages d'insultes et de propagandes, etc, je sais plus ce que je voulais dire, donc comme dirait l'autre " Twisted Evil je reviendrais Twisted Evil "
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah,c etait pas vraiment des insultes,c etait soft^^

C est sa quand des mecs viriles se parlent Razz

HPL: On avait fait les poules avec des tetes de séries déja,comme tu dis on les a identifiées....

Aprés j avoue que faire passer 4 joueurs par poule sur 5,c etait beaucoup...

Faire un tableau final a 16 aurait été mieux....
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fireblade
Skyzoboy


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 82
Localisation: Dans un village pres de Marseille

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais que je dois surement vous faire chier Embarassed mais es-que je peut au moins avoir une petite date pour que les vidéos du bim bam soit disponible ? Laughing
_________________

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
7sep7
Skyzoboy


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adrien, l'un des 3 frères, qui a jouer Gouki (SF) et Julia (Tekken)

Merci d'abord à toute l'orga pour ce tournoi de bien meilleur qualité que le précédent. Surtout à Tekken.
Je suis un peu déçu de SF du fait d'abord de ma prestation médiocre, puis du fait que le dernier champion ( le Sagat Ultime ) n'était pas présent mais c'est vrai qu'il se serait encore une fois baladé. Néanmoins grosse félicitation à ce Fuerte magique qui mérité sans contestation la victoire. Du beau spectacle.

Pour Tekken, j'ai adoré le fait qu'il y ai winner looser bracket et que même si ca n'était pas prévu c'était une excellente idée. Il y avait vraiment un niveau impressionnant. J'ai réussi à battre des joueurs comme Nemo et Nanaka ce qui était mon objectif aprés le précédent tournoi. Mais un grand bravo en particulier aux vainqueurs :

- FTSkills, j'avais vu sa final à DR et il ne m'avait pas semblé extrêmement fort, maintenant je retire, c'est surement le meilleur gars non jap que j'ai vu, tout simplement un Paul parfait, pour moi, tu as le niveau des japonais ( qui ont le jeu depuis quelques années maintenant ).
- Fireblade, pour m'avoir ramené sur Terre quand je me suis senti poussé des ailes lorsque je suis arrivé en quart des winners brackets et pour m'avoir mi une grosse raclée. Et pour toutes ces émotions que tu nous a fait avoir dans tous tes matchs. J'y reviens pas que tu ais réussi à remonter 1 match entier de la grande finale alors que tu avais pris 3-0 3-0 2-0 et que tu n'avais plus de vie. Je crois que personne d'autre n'aurait pu avoir le moral d'acier que tu as eu, c'est extraordinaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fireblade
Skyzoboy


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 82
Localisation: Dans un village pres de Marseille

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

« 7sep7 » a écrit:

- Fireblade, pour m'avoir ramené sur Terre quand je me suis senti poussé des ailes lorsque je suis arrivé en quart des winners brackets et pour m'avoir mi une grosse raclée. Et pour toutes ces émotions que tu nous a fait avoir dans tous tes matchs. J'y reviens pas que tu ais réussi à remonter 1 match entier de la grande finale alors que tu avais pris 3-0 3-0 2-0 et que tu n'avais plus de vie. Je crois que personne d'autre n'aurait pu avoir le moral d'acier que tu as eu, c'est extraordinaire.


Je tient a te remercier pour tes arguments ca me fait très plaisir Embarassed Pour tes quart de finale je t'avais dit qu'il fallait jamais abandonner et de toujours garder espoir quoi qu'il arrive , même lorsque j'ai failli perdre a plusieurs reprise la finale , je me suis quand même remonter jusqu' a la mort lol Je sais plus si c'est 2 match ou 1 que je me suis remonter mais on verra lorsque les vidéos sortiront ^^
bon j'ai perdu il a très très bien jouer Wink
En tout cas ce qui ma permis de ne pas flancher ( moral d'acier) comme tu dis Smile c'est ce que jt'ai dit , dans ma tête jamais je me dis que c'est fini
toujours une chance et ce même la que les moment de Tekken deviennent plus intéressent. En attendant vos vidéos j'espère que ca ne sera pas trop long l'attente Rolling Eyes
_________________

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
oyo-machine
Skyzoboy


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais remercier les orgas pour ce sympathique évènement.
Je suis l'un des 4 montpelliérains qui sont venus jusqu'à marseille pour le BB.

Ayant lu un peu se qui s'est écrit dans ce forum par rapport à samedi, je me permet d'ajouter mon impression et mon point de vue.

A notre arrivé, j'ai été assez déçu par le nombre de poste disponible pour jouer par rapport au nombre de personne présente. La taille du local n'aidant pas, on se sentais aussi un peu à l'étroit !
Incontestablement, vous avez été victime de votre succès.
Malgré cela, je n'ai pas eu de difficulté pour jouer. A chaque fois que j'ai demander, soi j'étais en attente parce que des personnes été là avant moi soi j'ai pris la gagne.

Trop de tournois pour très peu de temps, c'est aussi ce qui a créé cette impression d'encombrement et à retarder pas mal le déroulement des tournois (combien de fois les gens ont été appelé sur plusieurs tournois en même temps).

Dans l'optique ou il y a pas de récompense pour les gagnants des tournois, le freeplay est aussi important que les tournois ! (bien sur en théorie, en pratique il faut qu'un tournois avance et les joueurs qui font du freeplay et qui sont appelés doivent se présenter pour faire avancer le tournois auquel ils participent.) Ce que je veux dire par la c'est que ce genre d évènement est fait pour que des joueurs passionnés se rencontrent et qu'on été la pour s'amuser (la base du jeu vidéo quoi)
Je me suis autant éclater a remporter le tournois street 4 qu'à prendre une fessée à mark of et street 3 par des supers joueurs ! (enfin c'est très personnelle comme idée)
Ca ne serait pas une nouvelle idée de cadrer un peu le freeplay. Les meilleurs d'entre nous qui reste plus longtemps sur les postes, c'est un peu pénalisant je trouve. (et la je pense surtout à tekken)
Je comprend qu'on fasse jouer la gagne, mais a partir du moment ou les meilleurs strike 3 voir 5 personnes, qu'ils passent le tour ! (sinon comment on fait nous les sacs pour jouer contre d'autres joueurs ?)

sinon, le snack du cyber est une turie !! ( spéciale dédicace au DAVIDOU !) seul bémol, la biere n'est pas compris dans la formule Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemo
Skyzoboy


Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 118
Localisation: Lançon de provence

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ovo-machine
citation:
"Les meilleurs d'entre nous qui reste plus longtemps sur les postes, c'est un peu pénalisant je trouve.
Je comprend qu'on fasse jouer la gagne, mais a partir du moment ou les meilleurs strike 3 voir 5 personnes, qu'ils passent le tour ! (sinon comment on fait nous les sacs pour jouer contre d'autres joueurs ?) "

Je suis entièrement d'accor avec toi la dessus je pense que pour ce genre d'évenement les bon joueurs non rien a prouver en freeplay alors une fois leur tour fini il faut lacher un peu le pad pour les moin bon qui on beaucoup a apprendre.

"sinon, le snack du cyber est une turie !! ( spéciale dédicace au DAVIDOU !) seul bémol, la biere n'est pas compris dans la formule Sad "

Alors la mon amis je croi quand partand de ce principes tu ira trés loin dans la vie. Laughing

Vive le DAVIDOU!!!!!!!!!!!!
_________________
Ce jour est le premier du reste de votre vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HPL
Skyzoboy


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 108
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon, le snack du cyber est une turie !! ( spéciale dédicace au DAVIDOU !) seul bémol, la biere n'est pas compris dans la formule Sad


Et bien ceci est faux Wink

Ou alors il faut en commander beaucoup ah ah Very Happy
_________________
If I Have To Die So Be It
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le freeplay,déja quand il y a beaucoup de monde je pense qu il faudrait se limiter a 3 matchs gagnants...

Par contre que celui qui gagne lache le pad pour laisser ceux qui sont moins bons jouer entre eux,je suis pas sur que c est comme sa qu ils apprennent quelquechose et que quelqu un leur donne des conseils pour progresser...

Ceci dit,il m est arrivé pareil que Ftskillz,les joueurs voulaient jouer contre moi pour essayer,donc je restait quand je gagnais,et surtout je n hésitez pas a donner des conseils aux joueurs qui débutaient ou étaient moins bon...

Aprés au bout d un moment,j ai quand meme lacher le pad vers 18 wins,pourtant je venais de gagner....

Ceci pour dire que sa ne m a pas déranger de le faire,meme si on est encore venu me demander pour jouer aussitot fait Rolling Eyes

Je pense qu on pourrait peut etre limiter ceux qui jouent mieux a un certain nombre de wins max par poste d affillé(genre 15 par exemple,sa va trés vite,en général pas plus de 10 minutes)

Sa ausi,c est un truc qui sera que pour le Yatta,sa n existe pas dans les autres sessions/tournois ou sur le freeplay,sa joue la gagne uniquement...

Apres,si les solutions comme séparé le BB en 2 sont opérationnelles,il n y aura pas besoin de faire sa...
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snakerbel
Skyzoboy


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 316
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c sur que si le gagnant lache la manette, c pas trés bon, ca permet pas la culture de la gagne et l'envie de ce defoncé des 2 coté.

le plus simple et le mieux c que si un joueur fait 1 tour (gagne tous les présent a son poste). il lache la manette.

ps : dj, 15 win en 10 minute ! je crois que ta un petit peu fumé les dredlocks de ton vieux salopar d'eddy Mr. Green
je pense plutot que c moins de 10 min pour 1 match en 3 match gagnant.
car il faut tenir compte, changement de perso, stage, config ect... parce que ca fait 1min30 par combat ton affaire la ! Rolling Eyes
a moins que impossible is not djghost Metal Slug
_________________
Le dempsey roll

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais 15 wins,c est a dire 15 matchs gagnés pas 15x3,t as fumé quoi toi aujourd hui? Laughing

Sinon la prochaine fois je t en colle 10 en 10 minutes si sa te dit Rolling Eyes
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snakerbel
Skyzoboy


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 316
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ca a changez maintenant ! Surprised
c plus 15 c 10 ! lol

dans 2 mois j'espere que j'aurai la maitrise de mon stick. mais en attendant tu perd rien pour attendre !!
_________________
Le dempsey roll

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com