Yatta cyber café
Le Yatta c’est 2 salles où il fait bon vivre :
Insonorisée comme il faut afin de pouvoir gueuler plus que nécessaire et climatisé pour ne pas finir en flaque viril et odorante l’or de nos joutes magiques.
De plus, son emplacement est pour Games Culture idéal pour réunir les joueurs car en centre ville, à 100m du rond point Castellane.
Et franchement, çà a d’la tronche, la salle est propre (pour peu que certains joueurs ne laisse pas traîner leurs détritus) et l’ergonomie est à la hauteur du reste si encore une fois les joueurs reste polit et courtois envers leurs frangins !
100m2 sous 3m de haut, des canapés en cuire ou l’on peu lire son PC jeu ou autre Amusement.
Pour la bouffe c’est d’la bombe, la salle étant un snack et les prix raisonnables on y mange volontiers avant de retourner prendre des roustes pads en mains.
Le matos ? C’est simple, du caviar.
On branche nos bécanes sur des écrans HDMI avec un bon son 2.1 et de plus, on a droit à 2 LCD balèze placer en hauteur dans chaque salle et un projecteur qui accueillera volontiers nos finales.
Bien sur, pour ceux qui veulent joueur sur PC (24 bécanes à porté de doigts) sachez qu’il sont très bien entretenues et disposes des jeux nécessaire pour prendre son pied, Street IV ou third strick, Left for Dead (j’emmerde le monde c’est d’la bombe vous avez rien compris) et bien sur tout les classiques PC : CS, WOW etc.
Plutôt cool non ?
A oui, leurs site semblant dead je mettrai le lien dès que…
Emplacement :
15 Rue Jean Fiolle - 13006 Marseille
Tel: 04 91 48 40 62
Horaires :
OUVERT TOUS LES JOURS
Du Lundi au Samedi de 10h à 02h
Le Dimanche de 14h à 00h
J'aimerais aussi faire un clin d'œil à Azur Games que j'adore et que vous retrouverez dans cette salles sur le thème des Rythm'Games !
Le site d'Azur Games.