Games Culture Index du Forum
 
 Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.

:: Impression/News Bim Bam Ko Dragon fist :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 855
Localisation: Lançon de Provence

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Impression/News Bim Bam Ko Dragon fist Répondre en citant

voilà m'était ici vos impression de cette journée du 30 Janvier Wink .

Quand à mon impression je la réserve pour plus tard.
_________________
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation de HPL:
"Sur une note plus personnelle, il serait de bon gout que les Tekken boys ne fassent pas la loi niveau organisation poules nombre de matchs logistique (grand écran) etc ; on a tous payé la même somme.
Je vois pas pourquoi ils pourraient se palucher sur leur amas de pixel (sur grand écran avec 3* + de postes que les autres) pendant que nous nous rongeons le frein.
C'est dit. "

Au bout d un moment,faudrait peut etre aussi arreter de raconter des conneries...

Premierement le grand écran(qui lag au passage,enfin bref)c est Ward lui meme qui nous a dit de se mettre dessus,personne a pris la liberté de le faire!

Concernant les postes,nous en avions un seul du Bim Bam(le grand qui lag) les 2 autres c est nous qui les avons amener(Un Ftskillz et l autre je l ai fait amener par les Lyonnais),donc encore une fois,faut arreter de dire nimporte quoi...les ps3 aussi c est pareil
39 participants a tekken, 3 postes pour jouer,super rien a dire c est le top^^

Concernant le tournoi tekken,il etait sensé commencer a 17 h,on l a attaquer a plus de 19h,et encore toujours sur 3 postes,du nimporte quoi:
On a réussi en avoir 2 autres vers 21/22h...

On a réuni le plus de participants les conditions n étaient pas du tout a la hauteur..on a fini le tournoi a 1h du mat les joueurs etaient fatigués...

Tekken est le tournoi qui ramene le plus de joueurs, c est pour ça qu'il faut s'adapter en conséquent...
Heureusemet il y a des personnes qui cherchent des solutions au lieu de poster nimporte quoi(Ward) avec lequel j ai discuter de tout sa et des solutions sont actuellement en cours en interne d aprés ce qu il m a dit,donc sa devrait s arranger....

Sinon a part sa,bonne ambiance comme d habitude merci a tous....
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Une fois de plus un ranking très sympa et très agréable Very Happy
Merci aux orgas pour s'être donné du mal pour pallier les retards de temps, d'ailleurs Math avait une idée intéressante à ce sujet là.

Comme aurait dit Nounours mon 1 heure et demie de training à SF4 en un mois ne m'ont pas permis d'aller très loin. J'ai été bien surpris d'avoir gagné des matchs mais Xavief est passé par là et il m'a bien fessé Laughing

Pour le tournoi Soul je dois dire qu'il y a eu de très bon matchs et pas mal de suspense. Merci à Trent et Gemo pour avoir commenté avec humour et bonne humeur ^^
J'ai été agréablement surpris par le Yoshi de Eicko qui pourrai devenir vraiment bon en continuant certaines phases et en modifiant certaines autres.
HPL, cette demie-final aura été bien serrée, bravo pour ta persévérence et ta solidité qui ont bien porté leurs fruits.
Congratulations évidemment à notre peluche nationale pour avoir gagné malgré un premier match de finale plutôt houleux ^^
Enfin mention spéciale à Math pour s'être si bien classé dans autant de tournois. Tu as vraiment failli m'avoir dans notre match, excellent niveau pour quelqu'un qui ne joue pas à ce jeu Shocked

En conclusion de très bonnes impressions pour ce BimBam, plein de gens très sympas, une ambiance bon enfant je serais là la prochaine fois.


Je dois rajouter que les demies-finales et la finale Blazblue étaient vraiment géniales, bravo à Iggy et à Math pour avoir triomphé chacun de la cruelle V-13
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 915
Localisation: Sarrians (84)

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce bbko!

Heureux d'avoir revu Hide et Oyo et d'avoir rencontré Driss et Evil potatoes.
Merci Montpellier d'être venu à Marseille!

Gros merci aussi à Ussop pour ta gentillesse, ton stick m'a bien porté chance (j'ai une dette envers toi Wink ).

Merci Ward de m'avoir passé un coup de tel pour me pre inscrire.

Ravi aussi d'avoir rencontré Wichrog, tu es un adversaire tres agreable, j'espere qu'on aura a nouveau l'occasion de jouer ensemble.

Merci à Sephiroth lune pour les explications a propos de la pcb ps3 (j'ai bien reçu ton mail, c'est beau la technologie lol).

Merci à Rufus pour son ultra et son messiah kick ex Vénération .

Merci au Yatta biensur, et à games culture!

Petit coucou aussi aux joueurs "anonymes" de la seyne/mer, venez plus souvent les mecs!

Nounours: laisse tomber street, t'as la poisse sur ce jeu, tu te fais voler toutes tes fins de match Laughing
Plus serieusement tu aurais merité de gagner contre moi.

Math: si tu fais un jeu de fight et que tu ne veux pas dessiner de sprite je suis volontaire pour me faire digitaliser Arrow

Un petit jeu de rythm pour se detendre c'est sympa Very Happy

Par contre il faut penser a reviser l'organisation (si c'est possible) parceque c'est vrai que une journée pour 5 jeux et tous ces joueurs ça ne laisse pas une seule minute pour du freeplay et c'est bien domage.

Et si vous voulez bien me rendre un service: pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, venez poster votre photo dans le trombi histoire de mieux vous situer lors des prochains events.

Bon en tous cas ça m'a fait tres plaisir de tous vous voir!
Vivement la prochaine!

Edit: il est passé où le trombinoscope?
_________________
GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Senfay
Skyzoboy


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bim Bam plutôt positif, j'ai été quand même bien classé dans tout les tournois en ayant fais des match superbes, notamment celui contre Azure en quart de Blaz Blue ( Je me vengerai ! ) ou contre Matt le nem mal cuit a KOF XII . Tekken je m'en suis pas mal sorti meme si j'aurais aimé arriver plus loin et Street 4 j'ai besoin d'entrainement je pense, ma poule n'etait pas gentille et me l'as bien faite comprendre Twisted Evil

Je ne sais pas si je dois classer ce que je vais dire en qualité ou en problème, mais le Bim Bam rameute de plus en plus de joueurs peut etre pas forcement inscrits mais reste quand même qu'il y en a de plus en plus. C'est un plus pour la communauté mais l'ambiance au Yatta commence a devenir lourde x) et j'ai vu que l'organisation des tournois en prenait un coup, simple observation.


Derniere chose, la grande idée que j'ai retenu de ce Bim Bam c'est que tout le monde a salopé mon pseudo ! Moi c'est Senfay a prononcer ( "Saine - Faille " ) et non pas " Sans fée / Seu fée / Sans Fayi ". Vous avez exagérés les gars sur le coup mais bon espérons ce cela devienne un mauvais souvenir. Big up quand même a Snakerbel qui fut le seul a bien le dire.

Les ami(e)s, les enfants, je vous dis a plus ! sur canal + ..
_________________
Plus personne ne marche droit dans la névrose

# My_name_iz_kira.com./C-4401©.php #
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexkidd
Skyzoboy


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 56

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un BB sympa, une première au Yatta (perso je préférais le DJ, plus spacieux, on était quand même assez entassé lol).
Enormément de joueurs par rapport à la seyne Shocked
Ravi d'avoir revu Trent, Ward, et Xavief Wink
Sinon je suis assez d'accord avec Xavief, j'ai fait en tout et pour tout 2 petits combats en freeplay, mais c'est pas grave de toute façon je suis une belle sacoche en cuir à tous les jeux du ranking Laughing (j'en ai aucun en fait ^^)
J'ai été content de commenter le tournoi KOF en esperant que ce soit pas trop moisi en vidéo lol
Pour ma part je vais continuer à doser comme un porc le KOF 2002 UM (dans l'espoir de le voir en saison 3, et même si il y est pas c'est pas grave, je continuerai à doser quand même, si quelqu'un veut sessioner avec moi sur toulon/la seyne, c'est avoir plaisir, qu'il m'envoie un MP Wink )
Sinon, pareil que Xav, je regrette l'absence des anciens de la seyne, Risingthunder, Fidiou, où êtes-vous???????????
Ben à la prochaine, j'essairai de doser entre un temps BlazBlue histoire de faire quelque chose avec mon vrai pseudo cette fois, pas avec ce steevyboulet sacoche en cuir véritable MDR
++
_________________
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978201
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sazayel
Skyzoboy


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 317
Localisation: Vence, 06

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Senfay » a écrit:
Derniere chose, la grande idée que j'ai retenu de ce Bim Bam c'est que tout le monde a salopé mon pseudo ! Moi c'est Senfay a prononcer ( "Saine - Faille " ) et non pas " Sans fée / Seu fée / Sans Fayi ". Vous avez exagérés les gars sur le coup mais bon espérons ce cela devienne un mauvais souvenir. Big up quand même a Snakerbel qui fut le seul a bien le dire.

C'est pas si grave que ça au final tant que tu te reconnais et que les gens voient qui tu es :p. Le mieux c'est pas très compliqué personne ne le retiens à part Gemo, Trent, Nounours et surtout Xavief qui l'a retenu du premier coup, bien joué Laughing

« Xavief » a écrit:
Merci à Rufus pour son ultra et son messiah kick ex Vénération [...] Nounours: laisse tomber street, t'as la poisse sur ce jeu, tu te fais voler toutes tes fins de match Laughing
Plus serieusement tu aurais merité de gagner contre moi.

Ayant vu le match je dois dire que l'action de fin de match était vraiment top tier; un match à rebondissement digne de films hollywoodiens ^^

« alexkidd » a écrit:
pas avec ce steevyboulet sacoche en cuir véritable MDR

Tu t'es plutôt pas mal défendu à Street. En fait nos matchs ont été plutôt serrés et j'avais l'avantage d'avoir affronté une chun-lee juste avant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alexkidd
Skyzoboy


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 56

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
« alexkidd » a écrit:
pas avec ce steevyboulet sacoche en cuir véritable MDR

Tu t'es plutôt pas mal défendu à Street. En fait nos matchs ont été plutôt serrés et j'avais l'avantage d'avoir affronté une chun-lee juste avant Wink

C'est grand seigneur çà Smile Ta victoire est entièrement mérité, rien à redire
_________________
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978201
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HPL
Skyzoboy


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 108
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon evenement.

Il faut speeder l'organisation des poules/tournois et comme dit à Gemo en MP, la préparer AVANT le tournoi en se servant de pré inscriptions et en allouant un nombre de postes égal (voir proportionnel) pour chaque tournoi.

J'ai rarement vu une telle logistique (plantureuse et fiable) et paradoxalement j'ai rarement vu tant de temps pour faire un(des) tournois et ce en simultané.
Mais tout ca peut s'arranger, j'en suis persuadé.

C'est tout à fait faisable et je suis la pour vous aider si vous le désirez (ca fait quand même depuis 97 que je fais des tournois de jeux (enfin jeu DU SOUL OUAIS Very Happy) donc j'ai une assez bonne vision de l'ensemble).

Il serait de bon gout que les personnes qui n'organisent pas ne décident pas des règles de leurs propres tournois. Concept simple et limpide (mais apparemment étranger à certains).

Et IL FAUT PLUS DE BIERES Very Happy
_________________
If I Have To Die So Be It
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oxd
Skyzoboy


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 62

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant sur les divers polémiques, je me tiendrai à mon seul jugement quand à ce BB KO que je commence un peu a connaitre ^^

Points Positifs :

- Un très bon niveau de jeu, nottament à Tekken. Rien à voir avec le tournoi précedent :
Fireblade, m'a encore une fois impressionné, et a été énorme niveau mental, nottament pour arracher la finale du Looser.
Ft.Skillz semblait vraiment au dessus et imprenable lors de ce tournoi, et m'a montré le plein potentiel de Paul.
Les lyonnais ont vraiment un niveau monstrueux, je pense nottament à Manou, le Yoshi et surtout Sephi qui été pour moi, de loin, le meilleur avec FT techniquement. (omg les déchoppe quoi)
Nous meme (Adrien, Benjamin et moi) avons réussi à surprendre quelque bons joueurs dont Nenaka et Nemo, nous en sommes pas peu fier ^^

- Une ambiance encore une fois énorme
Je pense ici aux finales BB et Tekken que j'ai eu la chance de voir et qui ont été magnifiques. (MDR les time_over !)

- Des orga et des participants tjrs aussi sympatiques
Merci a Snakerbel, Gemmo, Ward, Trent, ou Xavief pour leur acceuil et leur patience dans l'orga des tournois et a tous ceux dont je ne connais pas encore bien les tetes bien sur.
Merci aussi aux nombreux conseils que j'ai pu avoir de DJGhost, Fireblade ou FT pour Tekken ^^

Merci aussi au cuisinier pour les sandwich et à ma mere sans qui je ne serai pas la...

Les points négatifs :

Pas assez de postes :
C'est un fait, ca a été pour moi le gros point noir de ce BB. Il y avait peut etre plus de participant qu'à l'accoutumer, mais les temps d'attentes pour le free-play (et encore quand on s'imposer) étaient longs... Il manquait de poste de jeu et de place c sur.
Peut etre comme solution : Déja virer ces fauteils, certes confortables mais qui prenne 10m². Prevoir plus de PS3 et de jeux, avec les écrans qui vont avec ( mnt que je connais un peu la maison, je pourrai apporter ma PS3 pour ma prochaine participation )

Des tournois qui tarde à commencer :
C'est vrai qu'on ne peut pas prévoir quand est-ce que chaque tournoi finira, mais commencer un tournoi vers 18H30, alors qu'on est là depuis 10H pile, ca fait un peu long la aussi. (Ca semble long car pas bcp de free play, tout est lié !). Perso, ca me derange pas de finir tard, mais je comprend le fait que certain soit parti. Le choix de faire les arbres avant l'inscription (et régulé un peu si il y a des empechements) comme le dit HPL est un bon moyen, je pense, de regler ce probleme.

Conclusion :

Un très bon event car les orga ont assuré lors des tournois. Ils ont su malgré le peu de poste et le retard, accelerer l'enchainement des tournoi à la fin afin qu'on ne finisse pas à 4h du mat. Il manquai des postes de jeu, mais j'ai espoir de penser que cela sera vite régler lors des futurs évents. Le niveau était au rendez-vous, le Fuerte de StreetIV : magnifique et le niveau de jeu à partir des quarts à Tekken tres tres haut. (Je ne connais pas assez les autres jeux pour juger).
Vous nous reverrez , ca c'est sur Wink Fire, gare à tes fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HPL tu dis:

"en se servant de pré inscriptions et en allouant un nombre de postes égal (voir proportionnel) pour chaque tournoi"

Le probleme,c est que trés peu de personnes passent ici pour dire qu elles seront présentes,donc pour le moment c est impossible....

Pour le probleme des postes,je suis d accord avec ce que tu dis(on parle bien entendu des écrans du Yatta),pas de ceux qu on amenent en supplément pour le freeplay....
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'où un truc qui pourrait être interressant : recenser TOUTES les personnes qui participent au tournoi, en prenant notamment l'endroit ou ils habitent et surtout leur e-mail pour envoyer une newsletter (pour prévenir pour les préinscriptions par exemple)
_________________
PSN : Iggynp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJGhost04
Skyzoboy


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 211
Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Put*n j y crois pas , on avance merci Iggy Very Happy

Ceci dit,vous etes pas pret de revoir un Lyonnais...

Ils ont rencontrer des gens sympas ,mais sont trés décu de l organisation...

Ils ne reviendront pas dans ces conditions....
_________________
Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snakerbel
Skyzoboy


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 316
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de ce nouveau bimbam chaos. Et je pense que l’asso a franchi encore un palier niveau jeu.


a soul, un gros palier a était franchi. il y a valait une belle final, avec du beau level offerte par hpl et nounours. c cool qu’un gars comme sazayel devient un habitué et cherche a progresser, je suis sur que ca motivation sera contagieuse et va incité d’autre joueur a monté en level et venir régulièrement.
la venu regulier de Hpl est desormais la garantie d'avoir le sommet du niveau de soul élevé et incitera plus d’un a venir le défier.


a street, big up a xav qui nous a ramenez des montpelliérain qui sont apparemment pas mauvais. Malheureusement, J’ai pas eu l’occase de les voir jouer ; mais en tous cas c’etait vraiment un bande de joyeux loufoque Laughing .


Kof et blazblue, a apparemment boosté certain de frais vallon, mais bon j’attends voir d’abord.



Pour the king of iron fist tournament, iggy est desormai mon herosssssssssssss, ta assuré le spectacle a toi tous seul, sa aurai du etre filmé, j’afficherai desormai, un poster de toi chez moi. Razz
Plus serieusement a tekken, de tournoi en tournoi. Je voit les progrés du level general et ca fait super plizir.
Il y a 2 bimbam c eicko qui nous sort sont bankai et sort premier de la poule avec ft skillz et djghost, moi et math_the-nem.
Puis l’avant dernier, gemo qui fait un parcour magnifique, mais est tombé sur un os ou plutot sur une lame de feu.
Pour ce dernier bimbam, encore d’autres personne se sont illustré. En premier lieu Zeffff, aie carambaaaa, mec !!! (mode sortage de dossier : on) la premiere fois que je les rencontré a frais vallon, il savait meme pas ce que c’etait un juggle et maintenant a ce bimbam il elimine manou du winners bracket ! tu fait sérré ! Shocked ; senfay egalement, ca ce voit qu’il a taffé, au dernier tournoi je voyai en toi qu’un « bryan balayette » ( Mr. Green c pas mechant ) et maintenant ta fait un super parcour avec un nemmo a ton tableau de chasse. Adrien, l’un des 3 frère, nous a sortie une bonne julia, bien casse couille, et fait un tres bon parcours.
Et de ce que j’ai vu, d’autre nouveau joueur sont motivé, prêt a progressé et je pense qu’il sont prêt a franchir un palier.
Math a redécidé de devenir serieu !!! il nous a enfin laché ca pute de lilli pour prendre un personnage plus noble comme léo.
Grand chapeau au héros local, Fireblade, sortir un specialiste des mishima comme sephi, c trop fort.
Djghost qui prend ca revenge de lyon, en sortant kangoo. Chapeau bas mossieu.
Ft skillz, imperial comme d’ab, la classe ultime.

Un gros merci, a djghost qui fait régulièrement du travail dans l'ombre, et a chaque bimbam ont en voie le resultat ,un big merci au lyonnais, qui nous ont offert du spectacle, avec certaine phase qui fesait carrément taire la foule lol. le peu de gens qui les ont affronté on du se rendre conte du niveau. Mais bon l’essentiel c que l’on a pas perdu a domicile, Smile
P**** d’ailleurs, j’ai oublier de presenté karantica a eicko, je ne sais pas si vous vous etes affronté ? car il comme toi il est yoshimitsu for ever a tekken.



Pour finir le resumer des 3 dernier match tekken, ft skillz bats fireblade en winners bracket, fireblade affonte et gagne dans un match a rebondissement sephiroth_lune en looser bracket. en finale le paulo de ftskill bats fireblade et l’empeche donc de faire le triplé au bimbam.

Mais bon, comme tous le monde, il aura l’intention de revenir encore plus fort au prochain bimbam.
_________________
Le dempsey roll

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Iggy
Skyzoboy


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 638
Localisation: Lançon

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Snake, merci ton post m'a bien fait marrer héhé ^^

En tous cas comme je l'ai dit aux autres sur le chemin du retour, lors du combat contre Manou, l'ambiance était géniale j'ai adoré ce combat et je pense qu'il restera gravé dans ma mémoire à jamais ^^ (d'ailleurs je te salue si tu passe dans le coin mon ami)
Sans parler après du match contre mon mentor, celui qui m'a apprit à me servir de mes poings comme des armes mortelles, ce bon vieux Snakerbel, que j'ai réussi à battre (la consécration !!)... Bref, je me suis bien éclaté huhu vivement le prochain BB !!
_________________
PSN : Iggynp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages


Games Culture © 2007
Webmaster : Reiji

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006 & modified by Reiji
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com