"Personne ne pique nos gonzesses... en s'en tirant vivant." Duke Nukem
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 2:14 pm Sujet du message: Coupe du monde des jeux vidéo 2007 |
|
|
La 5ème Grande Finale de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo (Electronic Sports World Cup / ESWC 2007) se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Hall 5) à Paris, et sera l’occasion pour Games-Services d’organiser le premier Mondial du Gaming. En ouverture des prochaines vacances d’été, du jeudi 5 au dimanche 8 juillet, plus de 50 000 visiteurs sont attendus pour ce véritable Evénement-Spectacle de la « Génération Digitale » qui réunira les 1 000 plus grands champions de jeux vidéo de la planète et leurs fans ainsi qu’un large public dans le cadre d’un salon inédit dédié à la culture jeux vidéo.
Pendant quatre jours, les deux niveaux du Hall 5 du Parc des expositions, soit plus de 12 000 m², seront transformés en espace événementiel interactif entièrement consacré au Gaming. En plus des partenaires et exposants, l’événement accueillera une véritable salle de spectacle de 5 000 places où seront programmés les plus grands matchs des finales de la Coupe du Monde 2007. Les zones de tournois seront entièrement ouvertes au public pour observer de près ces nouveaux athlètes du 21e siècle, véritables virtuoses du Gaming. Un programme de conférences à destination des professionnels et du grand public sera également proposé, tandis que les 500 journalistes du monde entier attendus pour la couverture média de l’événement bénéficieront d’un Centre de Presse de 1 000 m² entièrement équipé.
Côté sportif, près de 500 000 joueurs représentants plus de 50 pays s’affronteront de janvier à juin dans des compétitions encadrées par les organisations internationales affiliées au projet Coupe du Monde. Tous auront pour objectif de gagner leur place pour la grande finale sur les jeux traditionnels du sports électroniques comme Counter-Strike (Valve Software), Warcraft (Blizzard), Quake (ID Software), Pro Evolution Soccer (Konami), Trackmania (Nadeo), mais aussi sur les 3 plateformes consoles et sur téléphone mobile.
http://www.mondialdugaming.com/site/
Si vous y allez vous m'y trouverais sûrement.
Voici le programme, j'ai franchement hâte d'assisté au conférence et les match serons certainement magnifique, je vais m'entraînais à PES pour mieux comprendre ce qui ce passeras à l'écran.
http://www.mondialdugaming.com/site/index.php?c=static&d=planning _________________ |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:38 am Sujet du message: |
|
|
Comme tout le monde le sais j’ai décider d’aller au JE finalement.
Je ne le regrette pas car j’y ai rencontré du beau monde. _________________ |
|
|
 |
Libelly Skyzoboy
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
T'as joué avec kayane sur le stand AAA ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|