Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La seule façon de se délivrer d'une tentation est d'y céder." Oscar Wilde

:: Discussions sur les jeux de la saison 3 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 tournois dans la meme journée c est beaucoup trop,donc je pense que supprimer le jeu qui ramene le moins de joueurs et une solution.....

Comme dit plus haut,il faut choisir entre quantité et qualité....

Ce n est que mon avis perso Cool
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi essayer de ne pas créer l'effet inverse dans ce cas. C'est à dire perdre des joueurs sur certains tournois car ceux-ci ne viendraient plus suite à la suppression de leur jeu fétiche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut peut etre mieux perdre quelques joueurs(le moins possible naturellement),qu en perdre beaucoup plus qui vont finir par se lasser a cause de l heure tardive a laquelle se passent les phases finales et le manque de freeplay par exemple.....
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens quand même à préciser que les tournois du BimBam se sont terminés relativement tôt par rapport aux fois précédentes grâce aux postes supplémentaires Wink
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Sazayel à raison! plus on aura de volontaire pour apporter des consoles et plus se sera soft, ça avec la suppression (peut être) d'un jeux, la saison III les doigts dans le nez on la fait !!
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« DJGhost04 » a écrit:
Il vaut peut etre mieux perdre quelques joueurs(le moins possible naturellement),qu en perdre beaucoup plus qui vont finir par se lasser a cause de l heure tardive a laquelle se passent les phases finales et le manque de freeplay par exemple.....

Hannn !!! Je reve... Là c'est totalement des paroles de joueur plutot que de membre de Games culture et de personne ayant envie que le BB KO reste familial tout en upgradent son niveau a une echelle legere mais réguliere.

Les personnes qui partirons deux même tu ne peux rien leurs dire. Par contre forcer a une communoté de partir, la c'est totalement injuste ... et egoïste.

Rah pensé malsaines , ca me dégoutes.

Citation:

Comme dit plus haut,il faut choisir entre quantité et qualité....

A tu tous lus ?

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour ne pas descendre en dessous de 4 jeux pourquoi pas

mais je tien aussi a presiser que l on a fait des effort concernant les problème de temps et de post nous avons la totalité du cyber a notre disposition se qui fait 20 post PC plus l'écran en font de salle et plus des écran que vous pouvait ramener

pour le moment on a eut une ou deux console amener par des participant du BIM BAM ce n'est pas assez il faut aussi vous réveiller on a pas des console a foison si vous faite pas un peu d'effort de votre coter on avancera pas

et il est inutile de nous dire on viendra quand se sera mieux se n'est pas la bonne solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nounours: C est mon avis perso,qu il te dégoutes ou pas j en ai rien a carrer,t as ton avis j ai le mien respecte le POINT!

Au lieu de passer ton temps a citer mes phrases ici,vois ce que tu peux faire de ton coté pour améliorer le truc,sa sera déja plus contructif!

As tu amener ta console lors du dernier Bim Bam?(simple question)

Et puis si j écoute ce qui est dit je sais plus ou,il ya un jeu qui ramene pas 10 personnes,alors sa c est pas une communauté non plus....

Pense plutot a ceux qui payent et qui sont obliger de partir avant la fin des tournois.....

C est pas prendre les gens pour des billes sa?

Maintenant des efforts ont ete fait apparemment ,GG pour sa Wink
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« DjGhost04 » a écrit:
Au lieu de passer ton temps a citer mes phrases ici,vois ce que tu peux faire de ton coté pour améliorer le truc,sa sera déja plus contructif!

As tu amener ta console lors du dernier Bim Bam?(simple question)

Pas de consoles mais avec Nounours nous avons amené des adaptateurs Ps3>Xbox360 ce qui a permis d'utiliser les xbox pour les tournois de façon beaucoup plus efficace sans problèmes de manettes. Le fait est que nous ne sommes pas majeur, que nous venons de loin et en train ce qui complique pas mal les choses.
Après peut-être que Nounours a pas été constructif mais je pense pas qu'au cours de la saison tu t'es montré très utile en boudant le BimBam de Mars alors que tout avait été mis en place pour tenir compte des remarques et améliorer l'organisation. Du coup je pense pas que tu sois le mieux placé pour faire des remarques à ce niveau là...
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les amis, ca commence à partir en sucette la discussion, n'allez pas jusqu'à vous crier dessus hein :p

Et arretez de vous prendre le choux sur qui ammene quoi parceque si vous voulez jouer à ca, suffit de regarder le matos ammené par Trent / Ward / Xav', ils ammenent toujours un maximum de matos et cela tres régulierement pourtant j'en ai pas entendu un s'en vanter une seule fois...

Sinon DJghost, dans ton post tu parle d'un "jeu qui rammene pas plus de 10 personnes, ca fait pas une communauté", cependant je tiens à rappeler que les 5 jeux qui font parti du tournoi ont été choisi a l'unanimité, on a toujours demandé l'avis des joueurs et on le fera toujours, donc les 10 joueurs qui jouent à leur jeux sont ceux qui ont voté, et comme on dit les absents ont toujours tort.
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Iggy » a écrit:
Et arretez de vous prendre le choux sur qui ammene quoi parceque si vous voulez jouer à ca, suffit de regarder le matos ammené par Trent / Ward / Xav', ils ammenent toujours un maximum de matos et cela tres régulierement pourtant j'en ai pas entendu un s'en vanter une seule fois...

C'est sûr y'a pas photo mais je voulais juste montrer à Djghost que l'on amène ce l'on peut et que ça sert à rien de faire des reproches là-dessus...

Puis pour les "10 personnes c'est pas une communauté" faut pas oublier que le BimBam c'est pas uniquement Tekken qui est un jeu avec un gros public. Et 10 personnes pour un KoF qui peuvent également jouer aux autres tournois ça fait un bon paquet de joueur au final.

Faut arrêter de râler et de penser qu'à sa pomme un moment parce que ça n'apporte jamais rien. Il faut la jouer collectif pour qu'un maximum de joueurs y trouvent leur compte que ce soit les amateurs de jeux 2D, 3D de jeux plus anciens ou plus récents.
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sayazel:Je savais pas pour les adaptateurs d ou ma question.....

En meme temps une ps3 dans un sac,c est pas ce qu il y a de plus chiant en train Wink

Pour ton info perso: Je n ai pas bouder le BB de Mars,j avais des obligations ce jour la,comme pour le dernier BB d ailleurs....

Meme le tournoi du 24 juillet j ai une date.....

Je ne participe meme pas aux gros tournois parisiens actuellement,c est pour dire....

Apres au lieu de venir defendre ton pote qui passe son temps a me tirer dessus,on va en revenir au sujet....

On parle de supprimer un jeu pour arriver a 4,donc pour toi qu est ce qui est le plus logique?

Pour moi,c est de supprimer le jeu qui ramene le moins de monde....

Maintenant je donne mon avis,et Nounours se ramene sur son grand cheval genre il est dégouté de mes paroles^^

Ben alors on supprime lequel de jeu alors,celui qui ramene le plus de monde?(peu importe le jeu en fait)

Shocked
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Iggy: Le vote a été fait ou? Sur le forum?

C est pas trés représentatif si c est le cas,enfin bref....

Sinon je pensais a autre chose,limiter la participation aux tournois...

Genre on peut participer a 2 ou 3 tournois max sur 5 par exemple...

Sa ferait gagner du temps,et sa eviterai de courir derriere les uns et les autres....

Allez Nounours,tire moi dessus Smile
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha ... Bien finit ton post, ce qui forcément te fait monter sur ton cheval blanc (je te retourne l'image ridicule tu va voir pense y, toi sur un grand cheval blanc tu verra.... Comment j'ai Osé y pensé !) En tout cas la première partie était facultative, comme la mienne enfin bref.

Comme tu dit il vaux mieux supprimer le jeu qui a le moins de joueur en seconde option tu vois. La première est tout de même comme disent Trent et Ward sa serai d'arriver a contenir le truc a 5 jeu mais il faudrait trouver plus de post.

N'oublions tout de même pas que le débat se fait autour du temps a la fin qu'on met a finir un tournois. Supprimer celui qui as le moins de joueur en l'occurrence Kof là est illogique, moins il y as de joueur, moins le tournois dur donc on gagnerai combien de temps sur la journée ? 20 minutes ? 30 minutes ? Sachant que ce jeu n'as besoin que d'un poste et que d'autres tournois (j'insiste sur les S) sont en train de se déroulé a coté. On ne libererai au final que 5/10 Minutes sur la journée.

Ensuite de l'autre côte faut pas passer sur le fait que le souvent certaines poules n'ont pas commencer alors que d'autre sont totalement finit. Je pense que pour accelerer tout ca le but principal ne serai pas de lancer deux tournois en même temps (mis a part kof) mais de lancer un tournois a la fois sur 6 poste(un pour chaque poules) et de laisser un poste pour chaque jeu a côte et son freeplay.

Dj ghost je ne t'aime pas.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DJGhost04
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu m aimes pas? Crying or Very sad

Moi qui comptait te demander en mariage,je t adore moi Cool

Le truc de laisser un poste pour le freeplay,c est insuffisant.....

Trop de joueurs dessus a attendre.....

Et c est sa le gros probleme,l attente des joueurs.....

Maintenant si chacun y mettait du sien et amener sa console,on serait pas la a parler.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: