Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 3:15 pm Sujet du message: Tournoi TEKKEN 6 le samedi 24 juillet 2010 |
|
|
Alors voilà mes chers ami(e)s, le tournoi Gamesculture de Tekken 6 au Yatta est prévu pour le samedi 24 juillet 2010.
Les tournois de Tekken se dérouleront de cette façon :
-Un tournoi solo en double élimination.
-(et si le nombre de post est assez conséquent) un tournoi en Team de 3 Vs 3 vous sera également proposé.
-Le tarif est de 15 euros pour la journée (avec sandwich et boisson compris).
-Des lots à gagner (plus de précision ultérieurement).
-Toute personne qui souhaiterait nous aider, peut amener sa Playstation 3 ou sa Xbox 360 (je sais pas pour les branchements Xbox! Xavief, Math un peu d'aide svp) ainsi que le jeux Tekken 6 Br.
pré-inscription ici:
-Pseudo
-Adresse E-mail
et/ou
-N° de téléphone (cela nous permettra de vous relancer)
(et si vous apportez une console)
-Oui/Non
Listes des inscrit(e)s :
-Trent
-Iggy
-Keka
-Dj Ghost
-Nemmo
-Natsukashii on the road
Liste du matos Gamesculture prévue
-8 Ps3
-1 Xbox 360 _________________
[/url]
Dernière édition par Trent le Ven Juil 09, 2010 2:25 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Je serais la !
Et sinon les affiches de Tekken et SC2, qui les a faites ? _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
un graphiste a ca que j'ai compris _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas du graphisme c'est plutôt d'la composition... j'suis mort de rire en voyant ton post Iggy, tu peu m'inscrire stp !!!!!!!!!!! _________________ |
|
|
 |
Keka Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai la pour ce tournoi tekken, Je m'inscris! _________________ ♫ LM.C ~ GHOST†HEART ♪
.ılı.Chupa♥Chups.ılı.
~₪Kyokugen●Fighter₪~ |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Slt a tous!
J espere que ce petit tournoi Tekken 6 va marcher ,histoire que sa vous donne envie d en refaire
Pour ma part je suis DJ comme tout le monde se doute et l été est une période trés remplie au niveau des soirées....
J ai une date en stand-by ce jour la,si sa change je viendrais avec plaisir!
Je n ai meme pas pu faire les 2 gros tournois parisiens(le prochain est prévu le 7/08,renseignements sur Tekkenarena.com pour ceux que sa interesse)
Bonne chance a tous et que le meilleur gagne..... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
bé écoute mec, moi je te pré-inscrit et tu me confirme si tu viens ou pas quand tu es sur! Ok ? . _________________
[/url] |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 211 Localisation: Forcalquier(Alpes de Haute Provence)
|
Posté le: Mar Juin 15, 2010 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ok sa marche.... _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Confirmation de mon absence a ce tournoi cause "soirée confirmée"
Bonne chance a tous  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
nemmo Skyzoboy
Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 7 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Je serai avec vous!
Nemmo
goranthx@hotmail.fr
oui pour la console ps3 |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Ven Juil 09, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Eh mais t es toujours vivant toi
On a plus de tes news depuis un bail,t etais sur Paris?  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
nemmo Skyzoboy
Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 7 Localisation: aix en provence
|
Posté le: Dim Juil 11, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
LOL , non suis dans le sud..mais je fais de gros travaux a la maison...et je n ai pas beaucoup de temps a moi, je monte une boite, donc j ai pas beaucoup de temps....mais j ai hate de pouvoir vous inviter a nouveau....refaire des sessions comme a l ancienne.....et puis organiser un tournoi avec les lyonnais , strasbourgeois, toulousains et bien bien sur les marseillais !!! lol |
|
|
 |
DJGhost04 Skyzoboy

|
Posté le: Dim Juil 11, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis man,a bientot  _________________ Capoeraman et Pandastyle For Ever,Ne Jamais Sous Estimer Son Adversaire Et Surtout Ne Jamais Lacher L Affaire!!! |
|
|
 |
Toninja Skyzoboy
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! j aimerai savoir a qu elle heure debutera le tournoi simple et vers qu elle heure il devrait terminer ! c est pour savoir si je serai present ou pas malheureusement le temps ne joue pas en ma faveur merci  |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne participe pas au tournoi ,
Je sais pas si la presence de xbox sera utile, car beaucoup de joueur de tekken sont sur play3 , et il y a beaucoup de joueurs manettes.
Aussi je compte passer apres la fin des tournoi pour recuperer les video sur mon ordi portable. _________________ -_- |
|
|
 |
|