La console de jeux vidéo la plus vendue en moins de temps est la Playstation 2 de Sony, avec 98 000 unités vendues en 4 heures au Japon, soit une moyenne de 7 consoles par secondes.
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Lun Mai 10, 2010 3:05 pm Sujet du message:
Ma foie, t'as vue la BA ? Y a le 4 aussi aparaman. En fait cette série c'est pour moi une longue histoire qui commence à mes 8 ans. C'est grace à ce genre de série B que j'aime les marionnettes au ciné. _________________
Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
Posté le: Mar Mai 11, 2010 10:42 am Sujet du message:
On va dire que le film qui ma fait apprécier ce style fut The Dark Crystal,je devais avoir 5 ans à l'époque.Sa m'avait beaucoup impressionner au niveau des décors maintenant c'est plutôt "skitch".
Posté le: Mar Mai 11, 2010 3:44 pm Sujet du message:
ouaaaa dark crystal moi aussi jdevais avoir 5 ans lol et j'étais mais trop fan ! _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 9:52 pm Sujet du message:
j'ai vu predator hier j'ai le film pluto nul j'esperer pourtant que rodrigez fasse un truck bien mais non hélas
je vous le conseil pas _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 11:19 pm Sujet du message:
Je verrai PREDATOR dans la s'maine, mais c'est pas Rodriguez qui réa mec...
Enfin, là je viens de mater BLOOD adapté du manga du même blaz par Chris Nahon.
C'est une daube nocturne qui ferait passer Blade pour du grand art, clichés sur clichés le film ne m'a rien épargné, toutes les 2 minutes j'me disais "Non, ils ont osait çà...". Putain, on devine les scènes 15 minutes à l'avance et c'est vraiment le genre de tripe que j'imaginai à 15 piges en démoulan ma diarée. Franchement inutile d'allé plus avant sauf piur vous dire de mater l'anim de Hiroyuki Kitakubo et produit par un certain Mamoru Oshii.
Putain désolée mais j'suis tromatisé, je sais pas si le Baiser Mortel du Dragon est cool mais là Nahon à c'est foutu d'la gueule du monde, faut voir le ridicule des scènes fada.
Ai plutôt hâte de voir la HORDE (BR) et PREDATOR 3 (ciné). _________________
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
Posté le: Ven Juil 16, 2010 12:46 pm Sujet du message:
ouai mais il a compribuer au film c'est se que je voulez dire et j'esperez que sa contribution apporterez quelque chose de bien au film hélas non _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 11:53 am Sujet du message:
Récemment j'ai vu le film Dragon Ball évoltution et depuis je ne dors plus, je mange à peine, j'enchaine café sur café et j'espère que ça me tuera !
c'est tout simplement un scandale !
Sinon j'ai vu aussi récement un dessin animé du nom de "Coraline"
Et j'ai était plutôt surpris par l'histoire, la mise en scène et la profondeur, un film à voir !
il à été réalisé par le réalisateur de l'étrange noël de monsieur jack.
Citation:
Wikipédia
Coraline est un conte noir de l'écrivain anglais Neil Gaiman, publié en 2002 par Bloomsbury et Harper Collins. Il a été traduit en français par Hélène Collon et publié en 2003 aux éditions Albin Michel. Il a obtenu le prix Locus du meilleur roman pour jeunes adultes en 2003.
Comparé à Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll pour son surréalisme et par la présence de réalité-alternative, il a remporté le Prix Hugo du meilleur roman court en 2003, le Prix Nebula du meilleur roman court en 2003 et le Prix Bram Stoker de la meilleure œuvre pour les jeunes lecteurs.
Il a été également adapté en un long-métrage d'animation en volume, dirigé par Henry Selick (voir la section "Adaptation") qui a remporté le "Cristal du long métrage" au Festival international du film d'animation d'Annecy 2009.
Posté le: Jeu Juin 02, 2011 12:04 pm Sujet du message:
omg et il vient en parler alors qu'il a vu QUE
les 40 dernières minutes du film (1h41) !
A croire qu'il est vraiment terrible
quand on le voit en entier !
go télécharger !
( ou go chez moi avec vos clés pour ceux qui peuvent ^^ )
_________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages