Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.

:: Tournoi SOUL IV le ??? ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> QG du Peuple
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HPL
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Tournoi SOUL IV le ??? Répondre en citant

Hola

Je vois "plein" de tournois pour poing en bois ou le magnifique KOF98, mais point de SOUL ?

Est-ce ma vue embrumée par la 8.6 & la connerie ?

Ou est-ce réel ?

Argh vous pouvez pas faire ca, suis en vacances jusqu'au 21 juillet en plus ^^

Bref,

A quand un tournoi de soul ?
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon Ward ce serait possible mais le seul problème est de réunir assez de joueurs pour rentabiliser l'event au Yatta. Tekken et Street sont des valeurs sûres, pour Soul ça devient tout de suite plus compliqué. Je peux voir qui serait d'accord pour venir depuis les Alpes-Maritimes mais je doute que ça atteigne la dizaine (8-9 au max si tout le monde viens je pense). En plus de ça il faut la motivation de venir jusqu'à Marseille, de payer, etc... Des excuses faciles mais imparables Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai le premier "heureux" si on fessait un tournoi Soul Calibur !

Cependant, comme le dit Sazayel, on a pas assez de joueur motivé pour venir.

Si on est sure de dépasser le "25 joueurs" on peut l'organiser! mais si c'est pour se retrouver à 10 gros cons (cependant assez motivé) ça sert à rien,
j'ai pas envie de foirer un tournoi qui me tiens trop à cœur Confused

(pour résumer si je le propose pas! c'est uniquement par peur de foirer l'évènement qui me tiendrai le plus à cœur!)

(et si tu prends kof pour comparer
(car on risque de pas avoir beaucoup de joueur)
c'est uniquement pour fêter les 20 ans de la néo !!) Wink .

n'ai pas d'inquiétude pas, j'y pense !
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Frag peut ramener des niçois, ça peut aider je suppose ^^

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément que Saz et moi on as des connaisence Deplus des personnes de marseille. Après je connais un certain nombre de toulonnais. En dehors de ca je pourai pas aider. 16 personne pour un tournois c'est tout de même pas asser, en dehors du côté rentabilité aussi.

C'est clair c'est la galaire. Faudrai prévenir des Toulousain et leurs promaitre un event de fou. pour pas qu'ils viennent pour rien du genre un Triple elimination 1 ou 2 sortant de poules. Sa agrandirai le nombre de participent de 8 a 15 facile.

Dès que quelque chose sera décidé je ferai de la pub vous le savez.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Nounours » a écrit:
du genre un Triple elimination

Triple élimination? Wtf is dat o_O déjà que en double élimination ça fait une arborescence compliquée j'imagine même pas ce que ça donnerai dans ce cas là xD

Sûr que si y'a la SWGA ça ramènerai du monde et du niveau mais je doute franchement qu'ils viennent jusqu'à Marseille... ou alors comme dit Nounours faudrait les arnaquer sur la marchandise :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déjà touts les tournoi spéciaux (celui de Kof et Tekken part exemple)
sont des tournois en double élimination. Quand on à le temps et les consoles on peut se permettre d'éliminer seulement 1 ou 2 personnes par poules!

Après, il on tous (les tournois) des lots qui peuvent aller de la Xbox 360, à une heure de connexion au Yatta, en passant par une Atari.

il me faut juste vraiment la certitude qu'on aura des joueurs, et aprés moi je fais le reste (en parlé au staff de l'asso, gérant du Yatta et tout et tout.

voilà promettez moi 20, 25 joueurs, en comptant nous bien surs, et je vous l'organise se putain de tournoi Twisted Evil .

Twisted Evil et au passage j'en profiterai pour vous bottez le cul Twisted Evil
HPL
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi c'est bien dommage tout ceci

Je comprends tout à fait ton point de vue Trent

Oh et je comprends tres bien pour KOF 98 j'y jouai heu en 98 par contre Tekken je le conchie.

C'est dommage qu'un jeu aussi moisi prenne le pas sur SOUL mais bon les jeunes et la réflexion c'est parfois assez complexe a marier (voir impossible).

C'est bien triste :s d'autant plus que je ne pourrai etre la au ranking, sauf gros rebondissement.

Et puis merde qu'ils viennent tous si je suis pas la Nounours s'en occupera :d et j'aurai bien aimé rejouer contre toi nounours !

J'ai regardé notre vid et AH AH AH AH qu'est ce que j'ai été pourri, j'ai du m'auto RO 3-4 fois Smile GRRR

J'espère que tu reviendras en Septembre ou quelque chose dans le genre.

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois bien pour kof il y a pas mal de monde en faite sa va être remplie de vieux lol
c pas mal de personne qui ne sont pas sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HPL
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hola a tous !

Bientot de retour de vacances ou je n'ai pas eu le temps de contacter du monde ou ne serait ce jouer a soul.

Des news pour ce "potentiel" tournoi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> QG du Peuple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: