Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Savez-vous que la conversation est l'un des plus grands plaisirs de la vie? Mais elle nécessite des loisirs." William Somerset Maugham

:: Tournoi Super StreetFighter IV *3vs3* le samedi 28 Aout 2010 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu bé pour le covoiturage y'a pas de souci si toi tu veux venir avec nous (généralement on par avec 2 voitures) , mais je sais pas exactement qui viens, qui viens pas, y'aurai combien de personne de votre coté à "covoituré" ? salon, lançon, etc...
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fait le porte parole de la team 77² :

Cissou et Shinpirro cherche un 3e joueur (assez bon qd mm) pour compléter leur team pour le tournoi du 28.

Pour rappel : Cissou joue Adon et est arrivé en 1/4 et Pirro joue Bison/Ubuki et est arrivé en 1/2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chelsea
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« oxd » a écrit:
Je me fait le porte parole de la team 77² :

Cissou et Shinpirro cherche un 3e joueur (assez bon qd mm) pour compléter leur team pour le tournoi du 28.

Pour rappel : Cissou joue Adon et est arrivé en 1/4 et Pirro joue Bison/Ubuki et est arrivé en 1/2

Tu diras à Shinpirro qu'il va bouffer de mon écharpe. J'ai une revanche à prendre !

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ! Il sera vengé proprement et rapidement alors ! Smile
Go perdre 1er tour de fightplay toi ! Haha ca taunt
kixer
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

on est 3 je les inscrit en meme temps ( nous sommes sur de venir ) :

- kixer
- kazyrk
- TheEdge

- 0630393171

- NON pour les consoles Sad mais surement quelques manettes + stick
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kixer je vous ai inscrit dans le tournoi Wink .
kixer
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa va je te remerci pour tout sinon pour le nom de la team tu peut mettre : 83Citizens ( et oui c vrai que je n'ai rien preciser ) et voila Smile

Encore merci et au 28, sa sera cool ^^
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà j'ai encore mal fait mon taf Rolling Eyes

donc la suite du message c'est :
Si tu le désire tu peux aller t'inscrire
ici : http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=2
Wink
kixer
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ! Smile vous voyez l'animal ;D
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya tjrs pas 1 freelance pour intégrer une team de 2 ? Smile
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais les team se finaliserons laba, je pense qui y'en à quelques un qui vont venir sans team, se sera le moment de recruter Wink
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re !
Bon je vois que ta fait deja qq team trent !
Donc pour la 77 ce sera :
oxd77
sep77
benji77

On amenera nos manettes bien sur et notre PS3 avec le jeu Smile

Ya de très bonnes teams et j'ai send un msg sur JV.com pour que davantage de players se joignent à nous Smile
Ce tournoi va être épique ! Préparez les caméras
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je ne pense pas venir, si ça avait été plus près de chez moi j'aurai pas hésité mais le prix de l'aller-retour est indécent et le dernier train part beaucoup trop tôt pour bien profiter de l'event ><

Ca vous fera un sac de moins à taper, désolé Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mino835
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Nouveau sur ce forum, je suis très intéréssé par ce tournoi sur marseille dans le 6ème et étant à 30 minutes Wink

Pourriez vous me dire par MP svp les modalités d'inscription et tout ce qu'il faut? vu que je suis au bureau, j'ai juste pris le temps de m'inscrire!

Merci d'avance à vous tous!

A bientôt !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà : J'ai mis au point un groupe FB pour les events or BB du Yatta, donc si vous êtes sur FB n'hésitez pas car même si votre présence sur le forum prouve que vous êtes au bon endroit, n'oubliez pas que le monde attire le monde et que FB bénéficie d'une très large visibilité Wink

Le groupe :

http://www.facebook.com/group.php?gid=186229846043&v=app_2373072738#!/group.php?gid=127438937300616

Le tournoi :

http://www.facebook.com/group.php?gid=186229846043&v=app_2373072738#!/event.php?eid=121556897893370&index=1

Spoiler: 
Les balises ne marche pas, çà mpette les couilles alors j'fous çà comme çà Evil or Very Mad copiez l'url en entier Evil or Very Mad

Voilà, comme toujours plus vous nous aiderez pour la com mieux ce sera Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: