Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant." Jean Giono

:: kixer ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kixer
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 11:30 am    Sujet du message: kixer Répondre en citant

kixer

Bonjour a tous, vous l'aurez deviné on me surnomme kixer dans la vie du "gaming" ^^ pck on dit que je kick des ass ^^ non plus serieusement

J'ai 22ans, actuellement au chômage, j'habite toulon depuis 10ans maintenant, avant cela je vivais sur hyeres (et oui le sud ;D) et g fait un passage en outremer, et c'est la que g bcp jouez a tekken 3,( tournoi 1fois par semaine organisé dans cybers et centre commerciaux ) et c'est plus ou moins a ce moment la que j'ai accrocher grave sur les jeux de bastons ( je dit plus ou moins car jouez a sf2 quand t en primaire le mercredi aprem quand ta pas cours chez un collegue, je me vois pas dire : je DOSER le sf2 mino ^^ )

De retour en FRANCE 3ans plus tard, je n'ai pas continuez ces types de jeux bien que jouant tjrs un peu avec mon frere a tekken, quand on arrive dans une nouvelle ville que la culture du versus n'y est pas que c plus basé sur counterstrike et qu'aucun de vos amis n'a de niveau correct o jeux de baston, et bien on abandonne et on suit le mouvement; et c'est la que je me suis mit a counterstrike jusqu'a aujourdhui ^^ que g pratiqué a un bon niveau(10ans quand meme avec coupure certe mais quand meme hein;D), sans pretention.

Apres avoir survolé SF4 et n'ayant pas du tout accroché a lepoque, aujourdhui j'accroche grave et je compte progresser et je sais tres bien par experience passé que les tournois ou lan sont de tres bonne experience pour celà.

Sur ce je vous dit aurevoir Smile vous me connaissez deja mieu Very Happy

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, RTS, FPS
      , Alcool, Sexe

Arrow Localisation : Toulon
    Arrow Jeux fétiches : Tekken, Cstrike, dota et tout tybe de Moba et jaime bien les echecs aussi ^^

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : part un post sur je ne sais plus quel site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Tu joue depuis cb de temps alors a SSF4 ? Tu main qui ? Smile
Sinon j'avais aussi un petit niveau à T3 tu jouais qui ?

En tout cas plaisir de voir de nouvelles têtes hésite pas à ramener du monde
kixer
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je jou depuis 2mois et demi a peu pres a ssf4 je main gouki ( g dans les 5000Bps pour un ordre d'idée ) sinon a t3 je jouez paul.

Jvoulais preciser que g eu vent du tournoi par un amis qui je pense viens souvent au yatta il s'appel Johan ( Clubber ) si sa dit kelke chose a quelqu'un, il jou honda.
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors je jou depuis 2mois et demi a peu pres a ssf4 je main gouki ( g dans les 5000Bps pour un ordre d'idée )

Et les BP ca donne pas vraiment le niveau d'un joueur, plus les PP qui sont importants

Citation:
sinon a t3 je jouez paul.

Ué normal comme moi, ct la bonne époque du Paul pété Smile

Citation:

Jvoulais preciser que g eu vent du tournoi par un amis qui je pense viens souvent au yatta il s'appel Johan ( Clubber ) si sa dit kelke chose a quelqu'un, il jou honda.

non ca me dit rien Clubber, il a deja fait des tournois ? me souviens pas d'un honda en tournoi pourtant j'en ai fait cette année Smile
kixer
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors jtourne au alentour de 2000-2500BP et sinon oui paul etait bien bien fort sur T3 ^^ sinon pour mn collegue si il a participé ou non, alors la je ne pourrais pas te dire, simplement c'est lui qui mas parlé du tournoi et jen ai simplement deduis qu'il connaissait du monde la bas ^^
kixer
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les one shots de paul etait tellement bon ^^
lokyleretors
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mec
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bienvenue l'ami, je vois que tu aime le sexe, heuresement car c'est notre principal sujet de discussion ici, le JV c'est pas trop ça...

Je déconne bien sur, bienvenue parmis nous et au plaisir de se foutre sur la gueule bientot ! :p
kixer
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous ( c bien chaleureu ici ^^ )
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu man, tu trouvera beaucoup de ass a kixer lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue cher toi frangin, aaaaaa les one shot de Paul à T3 fada Fendu

Dernière édition par Natsukashii le Mer Aoû 18, 2010 2:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome Home Kixer, au plaisir de se taper sur la gueule au prochain tournoi Wink
Shadowmoon
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome home man Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Aoû 22, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tilou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau bas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: