Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Test de Heavy Rain par Pete
Je ne l'ai pas lut, mais si vous n'aviez pas penser acheter ce jeu lisez le, je suis sur qu'il vous convaincra !
Ce jeu, "Heavy Rain", faut l'acheter ! Neuf ! Pas en occaz.
Je tape un truc au plus vite pour vous expliquer ce que j'entand. _________________ |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
J'ai testé la démo hier avec Vaness : c'est de la bombe atomique...
Elle arretait pas de me dire "Ouah c'est trop réel ! Ouah on dirait un film ! Ouah que tu es beau mon amour" bref, pour dire que ce jeu, je me l'achète DIRECT !
Franchement pour tous ceux qui l'ont pas encore fait, téléchargez la démo sur le PSN vous serez pas déçu _________________ PSN : Iggynp |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je plussoie la démo est vraiment impressionante! Le jeu a une atmosphère immersive, fourmille de détails et chose qui m'a surpris absolument fluide malgré les nombreux QTE, cinématiques à tiroirs et graphismes bluffants.
Les personnages sont criants de vérité, les gestes, les mimiques et le jeu des acteurs au niveau du doublage est un exemple d'excellence.
C'est un pur plaisir vidéoludique et une expérience à ne pas rater  |
|
|
 |
alexkidd Skyzoboy

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Le meilleur site de JV du monde ? Qui a dit çà ? _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
L’une des plus belle série d’la curent-gen s’appelle BIOSHOCK pour ceux qui dormait ou son victime de leur esprit cartésiens, accessible, glauque, poétique… bref les gamers et critiques ne tarisse pas d’éloge sur les 2 titres de Ken Levine et son studio Irrational Games.
Gameweb fait un point sur le 3ème opus : BioShock Infinite : en route pour le 7e ciel _________________ |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
« Natsukashii » a écrit: ou son victime de leur esprit cartésiens
Quel est le rapport ? Je doute que tu ais lu Descartes, inutile de défigurer sa pensée.
Mais je plussoie pour Bioshock, c'est violemment excellent. La direction artistique est largement au dessus de bon nombre de JV. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, tu c'est que j'écris sur des coup de tête vieux poulet Par contre des Bioshock j'en vent tout les jours mais je n'ai rencontré personne ayant capté ce que l'œuvre a à offrir mis à par des journaliste  _________________ |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je m'en doutais, mais essaye de voir la chose sous un autre angle. C'est parce que beaucoup de personnes écrivent ou parlent sur un coup de tête que des idées reçues sont véhiculées. Le jeu vidéo en fait souvent les frais. Récemment, j'ai lu une interview dans un journal local d'une grand-mère dont le petit-fils s'était suicidé où elle avait sorti un truc du genre "il allait mal en ce moment, j'ai remarqué qu'il jouait beaucoup aux jeux vidéo" Et un peu d'esprit cartésien ferait le ménage dans tout ça ironiquement XD
Bah sinon pour Bioshock je veux bien te croire que la plupart passent à côté de l'intérêt du soft. Cela doit être pareil pour Heavy Rain. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Surement, enfin pour Heavy Rain c'est carrément plus binaire, genre le joueur adore ou déteste... version simplifier des paroles des joueurs du magasin bien sur mais en gros c'est çà ! Putain mec, j'ai 50 HR en occaz au mag car il le font une fois et me disent que c'est trop court ou bidon, enfin pourquoi pas... mais... enfin HR est sujet à controverse semblerait même au saint des joueurs (ex : forum background). _________________ |
|
|
 |
|