Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PulpyFiction Skyzoboy

Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 40 Localisation: Bouches-du-Rhône (13)
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Au faite les gars,
Les photos retouchées du tournoi son ici :
http://www.streetfighterfrance.com/irl-f58/tournoi-3v3-gamesculture-marseille-t2563-15.htm
Pages 2 & 3 pour le moment.
Quand je dis retouchées, c'est seulement la luminosité car les photos étaient assez sombres, je ne me serais pas permise de toucher à "vos gueules".
Voilou, j'espère qu'elles vous plairont ! _________________ PulpyFiction. |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
T'as utilisée quoi comme objectif ? Car avec un 50mm c'est la galère à l'intérieur du Yatta - par contre pas de souci de lumière si t'ouvres à fond.
Sinon belles photos - même si la MAP est limite sur quelques unes, mais je chipote, je fais toujours mes MAP à l'arrachée personnellement...
En tout cas, j'suis dég' d'avoir rater l'event en fait ! _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
PulpyFiction Skyzoboy

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
« Reiji » a écrit: T'as utilisée quoi comme objectif ? Car avec un 50mm c'est la galère à l'intérieur du Yatta - par contre pas de souci de lumière si t'ouvres à fond.
Sinon belles photos - même si la MAP est limite sur quelques unes, mais je chipote, je fais toujours mes MAP à l'arrachée personnellement...
En tout cas, j'suis dég' d'avoir rater l'event en fait !
Je crois que pour toutes les photos sélectionnées j'ai utilisé le 50mm... Qui permet surtout plus de lumière que mon pauvre 18-55. Mais c'était un peu dur sans le grand angle avec le monde qu'il y avait.
Pour la MAP, sincèrement, j'avais la flemme de la faire manuelle, j'étais plus là pour jouer que faire de l'art, donc j'ai mis en auto et ai parfois recommencé, évidemment, histoire d'avoir tout de même des rendus potables....
T'es un homme toi? Excuse moi de la question, j'ai l'habitude de voir des passionnéEs de photo, et plus rarement des passionnés, alors je pose la question au cas où...
Au pire pour le prochain event on sera deux photographes  _________________ PulpyFiction. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Disons qu'il y a beaucoup de filles et de gays dans le milieu de la photo - surtout celle de mode. Mais je suis un homme hétérosexuel qui assume sa GRANDE part de féminité. Je suis même abonné à Vogue
Passionné de photo est un bien grand mot. Disons que je m'y intéresse depuis moins de deux ans, et je me suis procuré mon premier appareil en février 2010 - l'EOS 1000D, le modèle en dessous du tiens. Depuis, je m'entraîne en prenant des photos pour l'asso :
http://www.ipernity.com/doc/games.culture/album
Rien de bien génial, je n'ai pas encore fait de shooting sérieux et pensé, mais ça viendra.
C'est cool si tu es présente à nos prochains events, j'ai rarement l'occasion de discuter photo ! _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
PulpyFiction Skyzoboy

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2010 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui bon, la Japan Expo Sud c'était la première fois que je prenais des photos ! En plus, les mannequins défilaient trop vite, pas le temps de faire une MAP manuelle, et l'autofocus de mon appareil est lent comme c'est pas permis !
Et j'ai du mal à quitter mon ouverture à 1,8, je l'aime tellement...
Mes MAP sont souvent faites à l'arrachée, mais je l'avais dis hein La MAP sur ta soeur jumelle est affreuse j'avoue Je devais picoler lors du tri des photos sûrement...
Mais l'année prochaine ça va pas être pareil  _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 3:02 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu et merci pour les photos (il faut d'ailleurs que je les post ) _________________
[/url] |
|
|
 |
lokyleretors Skyzoboy

|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! _________________ Flanant nonchalement sur le street un samedi soir a vegas deux brave type dans une decapotable rouge feu defoncer dechirer raide de brave gens
las vegas parano |
|
|
 |
PulpyFiction Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 8:45 am Sujet du message: |
|
|
« Trent » a écrit: bienvenu et merci pour les photos (il faut d'ailleurs que je les post  )
Lol, oui Trent, par contre, tu comptes poster les photos retouchées ou les brutes?
Et pour les vidéos, elles seront hébergées sur youtube? _________________ PulpyFiction. |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
les retouchés ! donc enfaite soit tu mets les tiennes que t'as deja retouché ! sois je retouche celles qu'il a ramené sur la clé ! _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
PulpyFiction Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
« Audrey » a écrit: les retouchés ! donc enfaite soit tu mets les tiennes que t'as deja retouché ! sois je retouche celles qu'il a ramené sur la clé !
La chérie?
Et bien, je préfèrerais que tu prennes mes retouches si cela ne te dérange pas, et surtout si le format te convient ( car je l'ai ai toutes réduites à 1400, je crois)... Après si elles ne te plaisent pas, tu peux les retoucher! Je pense avoir raison de te faire confiance ! _________________ PulpyFiction. |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
la chérie oui,
pour tes photos jles retouches pas jles prend comme ca ! moi je supporte pas qu'on retouche mes photos donc je vais pas te faire ça _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
PulpyFiction Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
« Audrey » a écrit: la chérie oui,
pour tes photos jles retouches pas jles prend comme ca ! moi je supporte pas qu'on retouche mes photos donc je vais pas te faire ça
Oui, mais d'un coté les brutes sont pas tip top...
Donc le mieux serait de les récup' sur Street France, encore une fois, si le format ne te dérange pas  _________________ PulpyFiction. |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui je parlais d'elles, jl'ai ai prise deja, ya plus qu'a les poster ! _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
PulpyFiction Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
« Audrey » a écrit: oui je parlais d'elles, jl'ai ai prise deja, ya plus qu'a les poster !
Pas de soucis miss ^-^
Et pour les vidéos? :O _________________ PulpyFiction. |
|
|
 |
|