Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
mais par exemple sur fightplay les tournoi 2v2 sont en "1 Match Gagnant / 99 Secs / 5 rounds" donc un tournoi en first to 3 peut etre viable _________________ -_- |
|
|
 |
sephiyo Skyzoboy

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2010 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais en même temps c'est moi qui est décidé cela
Déja de 1: fightplay c'est des tournois online, ya pas de lot ou quoi
et 2/ c'est juste pour permettre aux joueurs de bas niveaux de jouer + longtemps
Le tournoi dure ainsi la meme durée que les autres
Et la t'as pas 2 potes derrière toi, si ton pote perd aussi c'est fini sa n'a rien a voir  _________________
 |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 1:53 am Sujet du message: e |
|
|
sur street changer entre 2 ou 3 round peut perturber niveau strategie par rapport a la barre de "super" ki il me semble reste au round suivant, a haut niveau une barre de "super" rempli ou vide change carrément ta facon de jouer et peut t'avantager sur le round decisif.
aprés on peut toujours s'adapté a un systeme meme si le mieux c de se conformé au standard de tournoi nationaux ou internationnaux.
pour le dwich il me semble que tu peux transformé ton sandwich en prenant 3 canette, c a confirmé. _________________
Le dempsey roll
Dernière édition par snakerbel le Mer Sep 01, 2010 10:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 3:57 am Sujet du message: |
|
|
Oula je sais même plus c'était quelle tournois Daigo vs justin sur Ecran géant au states final 3 match gagnant 7 round sur Street fighter 4
mais il est vrai que pour un perso comme Rose ou dhalsim(principalement eux d'ailleur) la difference peux être génante. Les perso distance on besoin d'une boule EX pour pouvoir relunch le mind game Mi-distance distance au début. _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà le photos de Pulpyfiction du tournois !
_________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oh putain...  _________________
 |
|
|
 |
Shield Skyzoboy

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
MDR !!! J'ai vraiment une tête de cadavre !
Y a quelques shoots vraiment sympa : tu as su saisir "l'instant" et on saisit tout de suite l'intensité du moment pour les protagonistes... et en +, ça fait des souvenirs !!! |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Mar Sep 07, 2010 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Event une fois de plus bien sympathique, j'accroche pas trop à Street 4 mais j'avoue qu'il y a moyen de bien s'éclater
Pour mon parcours en team j'ai chié ma stratégie de personnage en prenant Abel et en n'accomplissant absolument rien, désolé à mes coéquipiers
Sinon en freeplay j'ai réussi à pas mal me rattraper avec Sac-hourra! Ryu ou Abdel en faisant des matchs plutôt intéressants.
Iggy et Trent, si prochaine fois il y a, promis je viendrais me faire bourrer en teams avec vous.
Pour finir merci encore au staff et à tous ceux qui sont venus (14 teams si je me rappelle bien!) pour ce tournoi et à une prochaine je l'espère
PS: Je pense avoir laissé malencontreusement mon adaptateur ps3>xbox360 au Yatta donc si quelqu'un l'a retrouvé s'il vous plaît, contactez-moi.
PS2: Des news sur un BB 1 saison 3 en septembre? |
|
|
 |
|