Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: Impressions SSFIV Tournament :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais par exemple sur fightplay les tournoi 2v2 sont en "1 Match Gagnant / 99 Secs / 5 rounds" donc un tournoi en first to 3 peut etre viable
sephiyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais en même temps c'est moi qui est décidé cela

Déja de 1: fightplay c'est des tournois online, ya pas de lot ou quoi
et 2/ c'est juste pour permettre aux joueurs de bas niveaux de jouer + longtemps
Le tournoi dure ainsi la meme durée que les autres

Et la t'as pas 2 potes derrière toi, si ton pote perd aussi c'est fini sa n'a rien a voir Smile
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 1:53 am    Sujet du message: e Répondre en citant

sur street changer entre 2 ou 3 round peut perturber niveau strategie par rapport a la barre de "super" ki il me semble reste au round suivant, a haut niveau une barre de "super" rempli ou vide change carrément ta facon de jouer et peut t'avantager sur le round decisif.

aprés on peut toujours s'adapté a un systeme meme si le mieux c de se conformé au standard de tournoi nationaux ou internationnaux.

pour le dwich il me semble que tu peux transformé ton sandwich en prenant 3 canette, c a confirmé.

Dernière édition par snakerbel le Mer Sep 01, 2010 10:42 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je sais même plus c'était quelle tournois Daigo vs justin sur Ecran géant au states final 3 match gagnant 7 round sur Street fighter 4

mais il est vrai que pour un perso comme Rose ou dhalsim(principalement eux d'ailleur) la difference peux être génante. Les perso distance on besoin d'une boule EX pour pouvoir relunch le mind game Mi-distance distance au début.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Audrey
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le photos de Pulpyfiction du tournois !

Kinah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain... Rolling Eyes
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!! J'ai vraiment une tête de cadavre !
Y a quelques shoots vraiment sympa : tu as su saisir "l'instant" et on saisit tout de suite l'intensité du moment pour les protagonistes... et en +, ça fait des souvenirs !!!
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Event une fois de plus bien sympathique, j'accroche pas trop à Street 4 mais j'avoue qu'il y a moyen de bien s'éclater Very Happy

Pour mon parcours en team j'ai chié ma stratégie de personnage en prenant Abel et en n'accomplissant absolument rien, désolé à mes coéquipiers Rolling Eyes

Sinon en freeplay j'ai réussi à pas mal me rattraper avec Sac-hourra! Ryu ou Abdel en faisant des matchs plutôt intéressants.

Iggy et Trent, si prochaine fois il y a, promis je viendrais me faire bourrer en teams avec vous. Laughing

Pour finir merci encore au staff et à tous ceux qui sont venus (14 teams si je me rappelle bien!) pour ce tournoi et à une prochaine je l'espère Wink

PS: Je pense avoir laissé malencontreusement mon adaptateur ps3>xbox360 au Yatta donc si quelqu'un l'a retrouvé s'il vous plaît, contactez-moi.

PS2: Des news sur un BB 1 saison 3 en septembre?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: