Games Culture, un ami qui vous veut du bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yapi Skyzoboy
|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sujet: Re: La + grosse irl le 04/09/2010 Aujourd'hui à 16:38
--------------------------------------------------------------------------------
Liste finale des participants. Verouillage auto matique d'ajouts de participants.
Ceramique, Sephiyo, Jojos, Captain_pouce, Lippidog, Kyosuke, Weakbob, Evil Potatoes, Mr Offspring, Ryugan, Daki, Shield, shinkuchai, Zor3ol, Ruyzj, Rereao, XavieF, Dara, Lokyleretors, Kimado, Dridoc sama, Natsukashi, Math Of The Nem, Iggy, Trent, Tchang, EsthetikMC (dit charlotte aux fraises), Furo, Ponyo, marko ramius 33, njoy34, jonthegiant.
Les incertains
(Rising Thunder, Baron 83, MatG, Lucius)
+2 amis de shinku, + 2 amis de dara, + 1 ami a moi,+ pote a jonthegiant.
Qui ais-je oublié ?
Je n'ai pas imprimer la liste de qui ramene quoi, car, bon, la c un peu moins bien oragniser. Les confirmations, j'aurai le tps d'y jeter un coup d'oeil demain matin, mais sans pouvoir y faire grand chose. L'essentiel, je vous dit, c'est d'avoir une moyenne de 4 joueurs par poste. Que + ou - tlm ramene à boire et à manger.
Il y a dans la salle précisément 117 chaise (j'me rappelle qu'on en manquais pour mon mariage), 13 tables (on devrai etre poas trop mal la dessus elles sont grandes), 1 petit frigo et un chiotte.
RDV A PARTIR DE 14H. OU AVANT POUR CEUX QUI RAMENE DU MATOS? APPELEZ MOI SUR MON TEL.
Ps : merci d'avance a tous !! Ca va etre enormissime !!!!!!! |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Désolez mais je vais devoir me désister étant donner que personne ne propose de covoiturage sur Marseille.
EDIT:Tout compte fait,j'envisage de me rendre avec François et Thierry(covoiturage sur Marseille)à la session de Montpellier.
La mess est dite.  _________________
 |
|
|
 |
Yapi Skyzoboy
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a nos amis du 13/84 d'avoir fait le déplacement. Ce fut mémorable !!!
vous pouvez suivre le Compte rendu ici
http://www.streetfighterfrance.com/irl-f58/compte-rendu-de-l-irl-du-04-09-t2610.htm
Dommage que je n'ai pas pu faire du vs contre tlm, mais la prochaine fois, promis, je vous montrerai mon sac ^^
mon gamertag : Yapiitox. bien que j'y sois pas souvent ^^ |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Arg, je regrette mon absence mais j'peu pas être partout en tout cas félicitation c'est le genre de sessions qu'il faut dans l'millieu. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|