Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 11:18 am Sujet du message: Je lance mon channel pour Marvel vs Capcom ! |
|
|
http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Alors oui je l'avoue c'est un moyen détourné pour faire ma pub, mais j'ai la volonté de "créer" une communauté FR sur ce jeu... pour la pure et simple raison qu'il n'y en a pas.
En gros, tous les joueurs disent "Trop bizarre pour moi, trop cracké, trop pourri...". Bref, comme vous pouvez le constater, des excuses bac à sable pour dire "je ne sais pas jouer à ce genre de jeu et j'ai peur de m'y mettre".
J'ai donc créé ce channel pour tenter de faire découvrir aux joueurs l'univers de ce jeu qui est incontestablement le plus abouti (en attendant MvC3) des crossovers avec les héros de Marvel.
Les matchs visibles sont joués sur GGPO: même contre les US, tant qu'on dépasse pas 200 de pings et qu'on a ouvert ses ports, les parties sont très fluides.
Et maintenant, pourquoi ne pas vous laisser tenter ? Que vous ayez touché de près ou de loin à ce jeu, il n'est PAS trop tard pour le doser même si vous voulez uniquement vous mettre dans le bain pour MvC3. Bref, si vous voulez faire des parties ou quoi que ce soit d'autre, je suis à vous.
Je mets à votre disposition le strategy wiki du jeu histoire que vous appreniez comment choisir son soutien, comment sélectionner les personnages supplémentaires, etc.
En espérant avoir de vos nouvelles bientôt !
http://strategywiki.org/wiki/Marvel_vs._Capcom
PS: le Channel est sponsorisé par Izumi Konata hahaha, donc allez-y ! |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai MVSC2 sur PS2 et PS3, voici mon PSN :GC-Natsukashii
Bonne chance dans ta démarche mec  _________________ |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi avoir choisis youtube, semblerait que daily soit plus adapté à ce genre de vidéo..? c'est la raison pour laquelle nous sommes passé sous daily pour l'asso. _________________ |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 3:59 pm Sujet du message: |