_________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Posté le: Mar Oct 19, 2010 5:15 pm Sujet du message:
Tiens puisqu'on parle de musique ici je vous présente le groupe de Rock américain le plus intéressant de ces deux dernières décennies; ils ont un style unique, un niveau d'une autre planète, sont déjantés et ne se prennent pas au sérieux ! J'ai nommé: Primus
Posté le: Jeu Nov 25, 2010 5:30 am Sujet du message:
Cheb Zahouani, c'est kitsch, j'ai l'impression de me retrouver dans une soirée de mariage à la fin des années 80
Le raï c'est pas mon gros délire, mais j'adore Rachid Taha :
_________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Posté le: Dim Déc 19, 2010 12:18 am Sujet du message:
Ca me fait délirer perso le vieux rai, surtout les paroles et l'accoutrement lolant des chanteurs
Rachid taha j'ai du mal quand même, je préfère de le khaled de la grande époque _________________ http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=978201
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 12, 13, 14Suivante
Page 13 sur 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages