"Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt." Jean de La Bruyère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
« XavieF » a écrit: mais il y a peut être moyen de faire un truc ensemble
Xavief c'est un coquin en fait Non mais c'est clair, on peut s'organiser afin de se compléter (sans parler de trucs sexuels hein). Plus on est, mieux c'est !
Bienvenue sur le forum. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
guileman Skyzoboy
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui on peut s'entendre sur les jeux exposés, donc tous ceux que j'ai cité pour l'évènement.
Au japanmatsuri on avait 10 m de longueur pour notre stand.
Ca devient un minimum pour faire tourner une partie de nos jeux
Pour les futures salons, y seront ajouté à la liste Capcom vs SNK 2, Bomberman et peut être chuchu rocket ( si on a assez de console évidement ).
Xavief, comment a tu trouvé nos cosplay ?
Ca ne te dirai d'essayer pour la prochaine fois ? je te verrai bien en T-Hawk ou Sagat  |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Dim Oct 31, 2010 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé vos cosplays
(en fait je suis fan, surtout le fait que ce soit associé au stand lui même)
J'aurai rien contre essayer de me cosplayer mais je sais que je n'aurai pas la patience de faire le costume (pourtant j'ai déjà mon idée si je dois tenter ça^^).
En tous cas ce ne sera ni T Hawk ni Sagat (et même pas gief^^) _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|