Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 5:03 pm Sujet du message: Un moi de juillet en place avec Pix’N Love ! |
|
|
Pix’N Love frape fort ces temps ci après un stand plus que réussit au Japan Expo honoré par la présence de M.Takéuchi voici le 5ème volume des éditions PNL avec dans ses pages :
- Interview du mythique A.H.L
- Interview du rédacteur en chef du magazine japonais de retrogaming: Continue.
- La naissance de Jim Power avec un entretien avec Alain Fernandes
- Les RPG méconnus de la (trop vite) oubliée 3DO
- La naissance de Final Match Tennis et interview exclusif de son auteur, Ryôji Amano
- La naissance de Nights Into Dreams
- Gekisha Boy
- Le Plan "Informatique pour tous"
- Sôkyûgurentai
- Une visite à Autobahn, le musée de l'arcade au Japon...
Et bien d'autres surprises!
Autre évènement de ce moi de juillet la sortie du premier volume de l’histoire de Big N et à l’intérieur plus de 500 jeux de cartes, jeux de société, jouets, jeux électroniques et d'arcade vous seront présentés dans un seul ouvrage !
Bilan de six années de recherches, ce premier volume d'une série de sept tomes vous proposera de connaître un Nintendo oublié, des origines en 1889 jusqu'aux années 1980. 228 pages inédites, remplies de photos d'origines, de documents incroyables et d'anecdotes croustillantes.
Avec, en exclusivité pour les internautes le making of de l’ouvrage !
Et enfin pour conclure en beauté voici l’album de SidAbitball qui contient 16 pistes pour plus de 40 min de musique électronique.
Vous trouverez toutes ces merveille sur le site de Pix’N Love éditions dans la rubrique dédié !!! _________________ |
|