Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Lun Nov 08, 2010 9:10 am Sujet du message:
C'est marrant depuis la sortie de Sonic 4 on parle plus de ce remake amateur que du SEGA. Je contais mêtre le lien vers la rom d'ailleurs. _________________
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 12:36 am Sujet du message:
Voilà ce qu'aurai dut être Naughty Bear !
Merci Audrey tu viens de sauver le topic !
Mine de rien, j'aimerai bien que ceux d'entre vous qui ont un Gosth'n'Goblin ressorte le jeu, quelque soit la version, même le dernier sur PSP et du même créateur ainsi qu'une bonne partie de l'équipe original. Afin de mieux comprendre pourquoi la vidéo du soit disant prochain épisode (online en plus, mais c'est pas l'problème) annonce une grosse merde... _________________
Posté le: Dim Nov 21, 2010 10:01 am Sujet du message:
Citation:
Merci pour l'info !
c'est peu être une fausse joie car ya pas de sortie euro pour le momment
prévue uniquement pour l'asie _________________ karate Kyokugen is invincible !
Posté le: Dim Nov 21, 2010 3:21 pm Sujet du message:
Une joie ? Mais on a vue la même vidéo les gars ? Dénaturé, c'est qoi ce beat them à la con qu'ils vont nous pondre ? Vous connaissez des jeux développés par SEED9 GAMES ? A mon avis c'est encore une des conneries d'Inafune mis en chantier avant qu'il ne comprenne qu'il n'a plus rien à foutre cher CAPCOM (et encore moins à sa tête bordel). Une version européenne de G&G ? Putain le mec... Sortez vos PSP fada ! _________________
Posté le: Dim Nov 21, 2010 3:52 pm Sujet du message:
Ben tien j'en attendais pas moins de ta part !
déja a l'époque makaimura etait un enfer de difficultée une vraie pompe a crédits
puis il eu dai makaimura pour finir la version super nintendo j'ai souffer ma race
voila que capcom nous sort ultimate ghost 'n goblin qui rend fou
(passons les maximos avec des phases de plates formes ignobles)
et tu te plein que capcom axes les jeux sur l'action
tu comptes poser une bombe dans leurs locaux quand il vont sortir megaman world? _________________ karate Kyokugen is invincible !
Posté le: Dim Nov 21, 2010 6:47 pm Sujet du message:
Je compte juste ne pas acheter une merde ou bander dessus juste parce-que c'est un G&G ou qu'il y a Arthur dedans. Après tu l'a mis dans les lien à la con mec, çà veux tout dire non ? Fin pour l'historique du jeu j'ai asse de doc la dessus mais si t'a la foi de faire une recherche sur ce studio SEED9 GAMES je t'en remercierai car question net j'suis un peu largué. _________________
Posté le: Dim Nov 21, 2010 7:11 pm Sujet du message:
j'lai mis dans lien a la con parcque arthur fait le con a la fin
moi perso ca me donne envie de le tester
mais sur le principe je suis daccord c'est pas parcequ'on resort des titres du placard que ca va être des bombes voir sonic 4 lamentable
ou inversement castlevania n'est plus du castlevania mais le jeu est ecxellent
prochain topic pour ou contre les remakes
quand au studio SEED9 GAMES ya peu d'info sur eux _________________ karate Kyokugen is invincible !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 5 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages