Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
lol evidament le traducteur mais moi je savais qu'il y avait pas de faute !
pck je sais que pour les choses ou sentiment c'est its, t'avais juste aussi pour les femme c'est her et les homme his en cas de possession !
mais t'as juste mal compris la phrase je pense. _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais compris la phrase je pense, j'ai juste du mal avec les petites règles en anglais...
En fait je viens de comprendre. J'ai confondu it's et its. Je croyais que tu avais oublié l'apostrophe à it's, sauf que it's est incorrect dans cette phrase. Je savais pas que its existait. Du coup, ça résout mon problème de possession unisexe. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|