Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion." G. W. Friedrich Hegel

:: PAF du Tournoi Street 18 Decembre ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous préférez que le tarif soit de ?
15 euro je viens pour le fun et de toute façon je suis pas asser fort pour gagner
70%
 70%  [ 7 ]
20 euro de toute façon je vais gagner à moi les lots
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 7:53 pm    Sujet du message: PAF du Tournoi Street 18 Decembre Répondre en citant

Voilà Stéphane du yatta m'a demander ça, alors à vous de votez je compte sur la communauté Street pour répondre à ce sondage.

en gros si vous acceptez de payer 20 euro par personne,(5e de plus) vous aurez des plus gros lots(lo) à vous de voir !
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis prêt, je ne prétends pas pouvoir gagner à l'heure actuelle mais il faut que nos joueurs soient récompensés comme il se doit.
Et j'veux aussi des sauces barbec/harissa !

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GxC Shao
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, ca ne m'arrange pas. Je l'avais déka expliqué à Stephane, on est 3 frères et même si nous avons gagner la dernière fois, ca fait quand même plus cher pour nous.

Après, il est quasiment certain que nous soyons encore plus que la dernière fois. Du coup, vu qu'on ne récompensera au maximum que les 3 premiers, il y aura des sous en plus pour les lots. En plus, nous avons fait de la pub sur beaucoup de site, et Rikki a toujours annoncé le PAF à 15€.
Chelsea
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20€ ça fait cher pour un event qui reste "petit" malgré tout. Les prix osef, à la limite, on vient pour s'éclater. Comme je disais à Shao, j'prefere un tournoi avec bcp de monde, plutot qu'un tournoi où on serait moins nombreux mais avec de plus beaux lots. Parcequ'à 20€ personne, ça fait 60€ la team. C'est cher.

Ma team et moi même, acceptons donc de gagner des lots de pauvre, pour le bien du tournoi.

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persos je vote pour 5e, ce qui devrait être un prix raisonnable Very Happy

20e*30 participants :600 euros - 150 e de lot = 450 euros de benef pour un tournoi. Pas mal !
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faite 20 euro, ça fait 10 euro par personne pour les lots! si c'est comme la dernière fois (15 team)

15 X 3 = 45
45 X 10 = 450 euros de lots c'est pas mal pour un "petit" tournoi régional !!

c'est à vous de voir !
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et 450 dans la popoche du gérant, pour quelqu'un soit disant passionné, il pourrait se prendre une marge un peu moins conséquente pour ne pas ruiner les petites poches des joueurs et ramener aussi plus de monde.

450e c'est quand même presque une semaine de salaire hein...
Chelsea
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les 15€, ya 5€ pour la location du Yatta, 5€ pr la bouffe et 5€ pr les lots.

On l'oublie souvent, mais la bouffe est "offerte" quand on va au Yatta. C'est pas le cas dans les autres events.

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fallait ouvrir un cyber café , ou une salle genre mythic , c est mieux qu une asso
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea la bouffe n'est pas offerte, elle est obligatoire est facturée 5 euros...

Enfin toute façon si je me permet de crier un peu au scandal, c'est que je pense vraiment que ce prix abérant mérite d'être souligné.
Maintenant chacun gère ses finances comme ils le souhaite, et ceux qui ont envie de donné gaiement plus de tunes que ce qu'il en faut pour un objet ou un event c'est leur droit, et c'est la loi du bussiness. Je dis juste bravo au gérant et je regrette le non accès au tournoix pour les gens ne souhaitant payer un prix déraisonable.
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a titre de comparaison ( meme si l event na pa du tout la meme envergure ni les meme lots )

Citation:
RATES:
- The entrance fee is 20 euros and it will give access to the room during the two days.
(I recall that every person who has paid the right to enter shall be provided with a badge)

- For those who want to make all the tournaments that cost you € 37 (price includes entrance fee, the 3vs3 and simple).

Singles Tournaments
- Payment before the tournament date: 10 €
- Pre-registration and payment on site: 12 €
- No pre-registration and payment on site: 14 €

3vs3 tournament:
- Payment before the tournament date: 7 € per person
- Pre-registration and payment on site: 9 € per person
- No pre-registration and payment on site: 11 € per person

jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais, aller au fond de ma pensée car la situation m'irrite et je n'aime pas la voie vers laquelle se tourne l'asso.

Tout d'abord pour répondre aux postes précèdent, je n'ai qu'une chose à dire, c'est pas parce que les autres font de la merde que l'on doit en faire autant.

Ensuite je vais vais mettre en exergue un argument plus imagé pour ceux qui ont du mal a à réaliser l'absurdité de la chose.

Alors voila prenons un cinéma normal, qui fait ses tunes mais qui n'arnaque pas (ou dans une moindre mesure) ses clients.
Donc le cinéma propose un service, soit la vision d'un film dans ses locaux avec ses sièges et son écran.
Il vous fait payez l'accès à ce service 10 euros (desfois moitié moins selon le ciné) et vous avez en plus la possibilité d'acheter d'autres service EN OPTION tel que de la bouffe comme un cornet de pop corn.

Maintenant imaginons un ciné ou l'on vous propose comme service " on vous loue nos locaux, nos sièges et notre écran".

Et le cinéma vosu fait payez ce service 15 euros en vous disans c'est fantastique le paquet de pop corn est offert.

Il faudrait donc payer 15 euros un lieu ou Il Faudrait fournir soi même le film !!! et avec obligation d'achat de pop corn !!!

Maintenant je vous pose la question que pensais vous de service? Vous diriez " WOUAHAH putin trop de la balle c'est un truc de fou le paquet de pop corn est offert !!!!!!

Ou putin quelle Arnaque de batard !

Cette situation me gave, et en tant que passionné de jeux vidéo, et plus particulièrement de jeux de combats, je n'ai qu'un souhait, c'est qu'il y est une communauté qui grandisse dans le sud est avec laquelle on puissent passer de bon moments. Alors quand je vois ce genre d'Arnaque je suis désolé mais je considère que c'est mon droit et même mon devoir que de dénoncer cette ARNAQUE, et je pense que c'est le devoir tous joueurs impliqués dans cette communauté, n'en déplaise à certains, j'en ai rien a foutre.

Mon devoir c'est de dénoncé cela, et je pense que c'est de la responsabilité du staff de l'asso, de s'assurer et de proposer des évènements ouvert à tous, et qui ne nous prennent pas pour des vaches à lait.
Je ne suis que membre de cette asso et pas le président Wink , donc j'attends de la part du staff de cette asso que j'adore, qu'il essaye au mieux de tenir leur responsabilités.

Et pour finir je tiens à dire que quand j'ai créer cette asso avec les lançonnais, le but cherché n'était il pas "l'ouverture du jeu à tous" et la mise place " d'une communauté de joueurs passionnés par le jeu et non par se faire entuber comme des merdes" ?

Alors s'il vous plait le staff de " Games Culture" gardés cette vision des choses et faites votre possible pour cela ne change pas.

Parce que sinon soyons fou et poussons l'idée à son paroxysme, organisons des tournois au prix d'entré de 70 euros, le prix d'un jeux, ou le vainqueurs repartiré avec une rolex et le gérant repartirait avec un porsche....
Sans déconné...
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Chelsea » a écrit:
20€ ça fait cher pour un event qui reste "petit" malgré tout. Les prix osef, à la limite, on vient pour s'éclater. Comme je disais à Shao, j'prefere un tournoi avec bcp de monde, plutot qu'un tournoi où on serait moins nombreux mais avec de plus beaux lots. Parcequ'à 20€ personne, ça fait 60€ la team. C'est cher.

Ma team et moi même, acceptons donc de gagner des lots de pauvre, pour le bien du tournoi.

Ca fait pas du tout prétentieux ! XD

J'ai voté pour mais j'avais zappé que c'était 15€ PAR personne... d'ailleurs 15€ ça me paraît beaucoup, pour l'occasion, quand on compare au Bim Bam et quand on compare la qualité du matos à celui des tekkennistes.

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: