Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 9:42 pm Sujet du message: BB Chaos 3.2 : scores, photos et vidéos le lendemain même ! |
|
|
Non vous ne rêvez pas. Games Culture l'a enfin fait. Les scores, les vidéos et les photos du BIM BAM de ce samedi sont disponiblles... dimanche ! Incroyable, n'est-ce pas ?
Tout d'abord, une pensée pour Iggy et sa voiture qui a subi le froid avec douleur, et n'est donc pas venu à ce BIM BAM.
Un grand merci à Trent d'avoir publié directement les scores après le ranking à partir d'un poste du Yatta.
Merci également à Matt the Nem d'avoir uploadé les finales à chaud.
Dédicasse et remerciement spécial aux splendides jumelles pour avoir photographié l'event aux côtés du photographe le plus glamour du sud (la keffieh team ?).
Big up à la team Street Fighter qui s'est formée au sein de la communauté du BIM BAM. En espérant que cela donne des idées à certains et que d'autres teams Games Culture se formeront sur d'autres jeux.
Merci aux toulousains d'être descendu à Marseille afin de se confronter à nos joueurs de Tekken.
E tmerci à tout les joueurs présents de faire vivre le BIM BAM qui devient de plus en plus ENORME au fil des années.
Scores
Photos
Vidéos |
|
|
 |
Audrey Skyzoboy

|
Posté le: Dim Nov 28, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
t'as vraiment choisi la plus belle photo de l'album !
MON pad made in japan ♥♥
j'aime ta nouvelle signature sur tes photos reiji. _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Kinah |
|
|
 |
snakerbel Skyzoboy

|
|
|
 |
KoF-Kyo Skyzoboy

|
|
|
 |
Chelsea Skyzoboy

|
|
|
 |
Jin_Kazama Skyzoboy

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour paraître égocentrique mais j'apparaîs sur aucune photo (Moi qui voulais en montrer à des amis ) |
|
|
 |
Reiji Jordan Love, avocat des lolitas

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 508 Localisation: Salon-Aix-Marseille
|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Navré Jin, j'suis feignant.. J'ai eu un bug avec mon objectif, du coup j'avais que la moitié de mes photos valables. Après j'hésite à prendre les visages en photos, certains aiment pas se retrouver sur le net. Si tu veux des photos la prochaine fois, n'hésite pas à demander directement. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac |
|
|
 |
Jin_Kazama Skyzoboy

|
Posté le: Lun Nov 29, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas de ta faute t'inquiète c'est moi je restais jamais en place et puis je suis pas photogénique  |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Merde, je viens de voir les noms des denières vidéos... Math t'abuse ! _________________ |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
on s en fout ya les video !  _________________ -_- |
|
|