Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.
Posté le: Mar Déc 07, 2010 10:13 pm Sujet du message:
« jhones » a écrit:
Team 17
Worms1
Worms2
Worms3
Ah non merde...
_________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Posté le: Mar Déc 14, 2010 6:23 pm Sujet du message:
tsubaa ne peut pas venir. Notre team est donc incomplète.
Si quelqu'un est interéssé me PM
Si j'étais pas arbitre et membre des GxC je viendrai même pas tellement ca me casse les couilles cet annulation si peu de temps avant le tournoi, ca nous fou dans une merde <<.
Posté le: Mar Déc 14, 2010 10:20 pm Sujet du message:
Ma venue est quasiment morte, perso. Mes deux teammates ont pas l'air chaud pour venir et j'aurai donc pas de stick. Et vu comment je suis fort, je vais me perdre dans Marseille comme une fois où j'ai pris le métro dans le mauvais sens, puis après j'ai manqué l'arrêt...
Posté le: Mer Déc 15, 2010 8:08 pm Sujet du message:
Vraiment tres dommage cette absence de tsubaa...
J'espere que vous reussirai a vous amusez quand même les mecs.
Du coup ca laisse plus qu'une team maxi favorite : darkos.
Hors de question qu'on les laisse gagner. On fera tout pour les contrecarrer. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13
Posté le: Mer Déc 15, 2010 10:11 pm Sujet du message:
Non, je veux juste dire qu'a 2 pour l'instant, ils ne sont pas favori, a 2 bons joueurs contre 3, c a va etre tendu.
Leur 2eme desavantage c'est quils vont devoir affronter un terrible blanka dans un versus defavorable pour les 2.
Mais il faut quand même compter sur eux ca c'est sur. Comme dit chelsea skill > match up. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13
Posté le: Mer Déc 15, 2010 10:17 pm Sujet du message:
Nous confirmons GxC Pulpy comme étant notre troisième striker. Elle remplacera Tsubaa qui, comme vous le savez, a eu un empêchement de dernière minute.
Merci à elle ! _________________ Suivez les GxC sur leur blog et leur channel officiel !
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
Posté le: Mer Déc 15, 2010 10:30 pm Sujet du message:
Mais oui voyons je les taquine , Le skill ya que ça de vrai , j en ai plein je vous le montrerai ( je parle de mon skill pour faire les video bien sur ) _________________ -_-
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages