Posté le: Ven Déc 17, 2010 1:05 am Sujet du message:
j'ai vu ke vous avez changez les image de fond du site !
celle du forum est super mais part contre celle de la page d'acceuille deconne chez moi (trop petite)
et elle avez etait changez, il y a pas si longtemps il me semble.
Posté le: Ven Déc 17, 2010 2:10 am Sujet du message:
Ouais je me tape des petits délires...
Par contre l'image de Shadow of the Colossus déconne sur la page d'accueil ? _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Posté le: Ven Déc 17, 2010 5:57 pm Sujet du message:
ben j'ai 2 ecran, sur 15 pouce carré c parfait, mais sur le 22 pouce 16/9 eme l'image ne fait pas tous l'ecran et placé sur le coin bas gauche le reste ya du blanc, donc ca fait pas terrible.
c peut etre a cose de la resolution de l'image _________________
Posté le: Ven Déc 17, 2010 7:11 pm Sujet du message:
moi jtrouve que ca fait bien et classe la nouvelle image mais elle met un peu de temps pour s'afficher _________________ Dieu créa le monde ! pour le reste c'est made in china
Posté le: Ven Déc 24, 2010 7:09 pm Sujet du message:
J'ai tout bien préparé pour noël. J'ai foutu un piège à loup dans la cheminée. _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Sam Déc 25, 2010 6:47 pm Sujet du message:
L'ADN est une relique, l'avenir est au numérique et nous, nous en somme les chevaliers du bit. Gladiateurs des temps modernes, poètes néo-romantiques habiles avec la plume, comme avec le pad. Un jour, tous ceux courberons sous le règne de la rose sang. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages