Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
La console de jeux vidéo la plus vendue en moins de temps est la Playstation 2 de Sony, avec 98 000 unités vendues en 4 heures au Japon, soit une moyenne de 7 consoles par secondes.

:: clawspirit ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clawspirit
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 6:26 pm    Sujet du message: clawspirit Répondre en citant

clawspirit

bonjour à tous,

je m'appelle David ,j'ai 22 ans et je suis un amateur de jeux, essentiellement multi.
    je suis étudiant en sciences, ne me demandez pas quelle discipline précisément, je me cherche.
    mes intérêts portent sur les sciences, la musique, jeux de stratégies sur plateau, un peu de philo et, bien évidemment, les jeux vidéos.

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, VS Fighting 3D, RTS, Action/Aventure
      Shoot'em Up, Retro Gaming

Arrow Localisation : Nice
    Arrow Jeux fétiches : Guilty Gear XXAC, Demon's Soul, Bayonetta, DMC, Castlevania, Zelda III

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : En lisant un post sur neo arcadia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les sciences ? ça veut tout et rien dire Laughing La philosophie fait partie des sciences humaines par exemple. Moi j'étudie les sciences juridiques, la classe (je fais mon droit en version moins fashion). Mais j'ai deviné que tu parles des sciences dures. Je te conseille d'étudier la nanotechnologie, c'est génial (non, je ne suis pas traumatisé par Ghost in the Shell et la SF Rolling Eyes )

En tout cas bienvenue, c'est cool, un amateur de philo et de bons jeux. Savais-tu que Demon's Soul comporte un message nietzchéen sur la notion de bien et de mal intégrée à son gameplay ? Non, c'est une blague (Xenogears peut-être...).
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'être là frangin, bienvenue chez toi !
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

welcome

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mec bienvenu
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2011 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, ici notre science on la partage à coup de poings !
clawspirit
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup
« Reiji » a écrit:
Savais-tu que Demon's Soul comporte un message nietzchéen sur la notion de bien et de mal intégrée à son gameplay ? Non, c'est une blague (Xenogears peut-être...).

j'en sais rien.
Quand je dis que j'aime la philo, c'est peut être moi qui m'exprime mal, c'est que je me poses plein de questions sur tout et n'importe quoi. je m'intéresse pas beaucoup aux philosophies, je préfère réfléchir seul, ce qui n'empêche pas le fait que j'apprécie lire certaines citations quand je tombes dessus par hasard. Mais je suis quand même allé lire ce que ça dis sur nietzsch et j'aime beaucoup le "nihilisme" bien que je penses qu'il ne faut pas non plus tomber dans cette extrême Smile .
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2011 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Claw!

Il y a un BimBam à la fin du mois à Marseille, si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clawspirit
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol...dis, on se connait nous deux je crois bien...
steve m'a dit que t'a brillé a paname bravo
sinon pour le bimbam si j'ai des sous.... Crying or Very sad
tilou
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: