Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt." Jean de La Bruyère

:: GxC Chapitre II : WGC 2011 ! :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> GxC team Super Street Fighter IV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rikki
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 10:48 am    Sujet du message: GxC Chapitre II : WGC 2011 ! Répondre en citant

Bonjour.

Comme vous le savez, la team représentant à la fois le sud et Games Culture se rendra à Cannes avec une ambition simple, mais essentiel : Y FOUTRE LE BUZZ.

Toutes questions, mise au point, ce fera ici, que ce soit niveau du logement, des équipes, de ce qui touche à l'argent, la vie la mort etc...
Bref, pour l'heure, TROIS SONT INSCRITES ET CONFIRMES.

http://www.worldgamecup.fr/inscription/liste_inscription.php?tournoi=sf4t

GxC Alpha [Inscription et paiement OK]
Rikki
Shield
Kimado

GxC Sigma [Inscription OK paiement OK]
Shao
Chelsea
Tsubaa

GxC Desperados [Inscription OK Paiment OK]
Darkos
Pulpy
Kidokun

Team PSN [Inscription OK paiement NON]
Le_Couz-11
Umehara_Daigo13
Saberninho

Il reste donc:
Maththenem
Marty

Il nous faudrait une dernière personne pour avoir des teams complètes...

Dernière édition par rikki le Lun Jan 24, 2011 12:52 am; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PulpyFiction
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pulpy, DARKOS et Kido en team ensemble, c'est certain !
Shield
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Ca va être le feu ! Il me tarde d'y être !

Vu que j'ai déjà mon équipe et que c'est payé, je voulais simplement poser une question et apporter une info :

QUESTION...
Qui serait interessé par le tournoi SSF4 AE ? (en ce qui me concerne, c'est le cas)

INFO...
Si ça vous intéresse, voici des infos sur l'hôtel où j'ai d'ores et déjà réservé avec mes enfants montpelliérains:
- Site :
http://www.pierreetvacances.com/fr-fr/location-hiver-cannes-beach_BCL-H_fp
- Tarifs pour la période de la WGC :
2 pièces pour 3/4 personnes : 56€ TTC / nuit
2/3 pièces pour 5/6 personnes : 68€ TTC / nuit
Ajouter à cela
- la taxe de séjour (obligatoire) : 1€ / personne et / jour
- le parking (éventuel) : 6€ / jour
- le wifi (éventuel) : ?
- le petit-déj (éventuel) : 6€ / personne et / jour

Note totalement subjective : la réceptioniste a une voix très sexy... Rolling Eyes
Note 2 : Elles sont devenues quoi les Team Bêta et Gamma ? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rikki
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le logement, j'aimerais bien qu'on soit avec d'autres joueurs de street, ou avec Azur games, l'année dernière c'était le cas et on avait les chambres cote à cote c'était bien sympa ! je vais me renseigner auprès d'eux.
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière, je ne sais plus à quel hôtel, y'avait des navettes qui faisaient les allers/retours. Vous avez des nouvelles sur ça ?

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Kimado
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également interessé pour le 3v3 sur SSF4 AE.
Chelsea et Tug comptent le faire aussi. :]
kidokun
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors payer par paypal , c'est bon nous somme inscrit
team GxC Desperados
tenez nous au courant pour l'hotel !
si une team pour l'arcade edition leur manque un joueur , je veux bien me porter volontaire mais avec mon ken cette fois ci !!
rikki
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« kidokun » a écrit:
bon alors payer par paypal , c'est bon nous somme inscrit
team GxC Desperados
tenez nous au courant pour l'hotel !
si une team pour l'arcade edition leur manque un joueur , je veux bien me porter volontaire mais avec mon ken cette fois ci !!

ok cool !

Ca aurait été bien de faire comme tout le monde, avec un nom en lettre grec quand même... ca fait chelou ya alpha omega et derriere desperados. D'un coté je m'en fou du nom, mais c'est bien de demander histoire qu'on se mette d'accord.

sur le site c'est pas écrit en inscrite, vous avez bien lit le mail détaillé le nom de team et tout dans la page paypal?
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Lundi on aura plus d'info, mais l'année dernière la plus part des joueurs était dans la résidence Maéva.
On vous tiens au courant Lundi soir !
kidokun
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu qu'il y a GxC dans le nom de la team c'est suffisant pour reconnaitre il me parait normal que le nom de la team ne regarde que les membres de la team eux meme Si tu t'en fous c'est pas la peine de le signaler .Oui j'ai fais comme c'est écrit nom de la team , joueur , et perso joué dans la case commentaire au vendeur ,faut peut etre attendre 1 jour ou 2 .
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum CTPL a crashé y'a quelque jours causant apparemment aussi des problèmes sur le site WGC, donc c'est normal qu'il n'y ait aucun rafraîchissement des informations pour l'instant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chelsea
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Team GxC sigma (Shao, Tsubaa et moi), inscrite et réglée. :°

Si des GxC passent par là, il me manque encore la taille de T-Shirt de Shield et Tsubaa. Si vous pouviez me la filer assez vite ce serait sympa. :p

Pour les teams AE, on est 6 intéressés, donc on fera deux équipes. J'vous tiens au courant ici même, dès que j'ai les équipes (constituées par Shao, tacticien officiel xD).

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
oxd
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya til des places de prévu dans les transports / Hotel pour les non joueurs ? like me Embarassed
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2011 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là si on as besoin de moi. Dhalsim et Rose.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rikki
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

« kidokun » a écrit:
vu qu'il y a GxC dans le nom de la team c'est suffisant pour reconnaitre il me parait normal que le nom de la team ne regarde que les membres de la team eux meme Si tu t'en fous c'est pas la peine de le signaler .Oui j'ai fais comme c'est écrit nom de la team , joueur , et perso joué dans la case commentaire au vendeur ,faut peut etre attendre 1 jour ou 2 .

Il me parait normal aussi que quand on se met tous plus ou moins d'accord pour une certaine harmonie entre les noms si jamais tu veux rompre cette harmonie t'en parle un minimum.
Après si tu trouves normal de pas le faire ya pas mal de choses qu'on verra de notre coté sans demander ton avis ?

Bref si vous êtes dans la team c'est pas en faisant tout et ce que vous voulez de votre coté.
Et si jamais ce raisonnement te plait pas pointe toi aux minimums d'events pour qu'on en discute, parce que faire ce qu'on veut de son coté sans en parler à ses coéquipiers c'est tout sauf un esprit d'équipe, et je te le dis clairement, ceux qui se la joue perso j'en veux pas ici.

Donc en suivant ton raisonnement, jvais chercher un hotel de mon coté, que pour ma team, et merde pour les autres ? Les T shirt vous vous démerdez aussi de votre coté alors ?

Tu dois dire que j'en rajoute que c'est juste un nom, mais c'est un esprit que je dénonce la. Libre à toi d'utiliser ton cerveau et de mettre ta mauvaise volonté de coté pour bien compendre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> GxC team Super Street Fighter IV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: