Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion." G. W. Friedrich Hegel

:: Préparation des équipes pour la World Games Cup ! :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Préparation des équipes pour la World Games Cup ! Répondre en citant

Alors voilà la WGC approche à grand pas, et j'aimerai que nos équipes se pré-inscrive!

SSFIV :

Rikki tu est le Capitaine de l'équipe on te laisse le contrôle, fais comme tu le sens, le tournoi team c'est le vendredi, il y a seulement 32 teams la moitié des places sont déjà réservé!!!

Tekken :

Snakerbel, Amethiste je sais que la team n'existe pas, j'en ai touché deux mots à Snake, et je sais aussi qui il a un tournoi en Allemagne en même temps, mais si vous allez à Cannes essayer de préparer une ou deux team
à effigie de GamesCulture ça serai cool Wink .

SCIV :

( In love Alors là je prend ça un poil plus à coeur In love )
Nounours, Sazayel, HPL, Kof-Kyo, Ward, les gars il faut tout faire pour tout arracher là bas, donc je voudrais de vos nouvelle çi au prochain BimBam vous pouvez tous être là pour qu'ont en parle ça serai cool.
Je pré-inscit déjà une team pour nous à Soul. Wink

Voilà à tous, sachez que les pré-inscription ne sont pas encore à payer (en janvier apparemment), donc inscriver vous même si les fêtes vous ont couté un Bras Laughing .
Chelsea
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que samedi, il y a un tournoi team sur la version AE. Je compte y participer. Faudra se mettre d'accord pr ça aussi.

Blogspot : http://gxc-team.blogspot.com/
YouTube : http://www.youtube.com/GxCTeam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trent ce sont des équipe de combien pour SC ?
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptin sa craint, je viens de commanderr blazblue cs tellement je me fais chier à street 4 et tellement pour l'instant je ne pe plus jouer a guilty rapidement vers chez moi.

So je vais jouer makoto et vous bourrez a coupde combos 100%, et donc ptet participer aux tournois à cannes.

Donc possibilité d e faire une team à 2 selon si j"y jou d'ici cannes
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Iggy » a écrit:
Trent ce sont des équipe de combien pour SC ?

Ce sont des team de 5 a la base, mais ils ont revu ca (venant de leur temps de tournois très restrin de trois jours) en team de 3.
Il est donc nessesaire d'avoir deux team, 6 Joueur, et de voir la répartition.

En passant, Tekken 2v2, street 3v3. Je pense que vu le nombre de joueur qu'on as de ces jeux, un débat sur les team serait vraiment le bienvenue, néanmoins on peux laisser la GxC street gérer toute seule je pense.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GxC Shao
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour street il y aura au moins 3 teams.
J'ai en partie reflechit pour les compos mais on finalisera ca le 15 janvier.
Notons qu'il y aura des joueurs de talents, non GxC actuellement, qui se battrons a nos cotes sous les couleurs de Games Culture, notre but etants d'avoir les equipes les plus equilibres possibles, car on est a peu pres tous du même lvl.
Je posterai les teams ici quand elles seront decidé
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nounours c'est pour ça qu'il faut que tout le monde vienne au prochain BimBam pour débattre (1 mois avant je sais pas si ça va pas être trop tard, mais bon on verra).

Les GxC de Street ce rencontre le 15 ou le 14 au yatta donc il vont pouvoir faire leur team tranquille.

Les réservation sont dispo jusqu'au 14 février donc il faut se voire tous au BimBam le 29 janvier on fera les inscription sur place!!!
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viendrai en tant qu'invité de marque pour tester les joueurs et street et faire les équipes selon leurs niveau en même temps. J'esserais, si le temps me le permet, de conseiller certains looser (hein Jhones) pour éviter de se prendre des perfects et souiller GC^^.
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TESTER LES JOUEURS !!!

Teste-moi stp.

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidiou le 14 15 j'y serais pas, je serais en partiel et je vais d'ialleurs me prendre un beau beat by infini par mes profs, et je serais jamais chercheur, donc apres j'aurais tout le temps de te latter a guilty.
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu es d'un pessimisme c'est impressionnant! Voilà pourquoi tu n'arriveras jamais à me battre mon pauvre! Et Baron 83 ne t'inquiète pas tu auras ta leçon gratuite Cool .
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trent: Perso niveau budget ca va être tendu si j'y ajoute le BB.
BBko, MVC3, Cannes. Voila quoi.
Donc BBKO étant pendant les periodes de cour... je pense que je vais pas venir.
Saz a surement une connaisence en Team battle comme la mienne.(faudrait déjà qu'il vienne) et pis comme tu dit 1 mois avant c'est limite niveau place; quoi que il y as le tournois ricain en même tant qui peut éviter la venue de certain joueur frustrer de l'année dernière par concéquant nous laisser de la place.

Mon paragraphe n'as ni queue ni tête au sens propres, lisez le dans le sens que vous voulez, vous comprendraient je crois en vous.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trent: J'essayerai d'être là pour le prochain BB Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de faire un double post pour upper le topic.

En ce qui concerne la/les teams à Soul IV, il faudrait les inscrire le plus vite possible au tournoi.

De plus je précise qu'un mini-tournoi sera organisé pour choisir une équipe supplémentaire pour l'event World Team Cup 5v5. Ce qui pourrait être intéressant si assez de joueurs sont motivés.

Pour résumer: Trent, Ward et Kof-Kyo seront là. Nounours s'est pré-inscrit en solo. Par contre Math sera pas là et je ne sais pas (ou plus) pour HPL.

Si chacun de vous pouvait confirmer ou non sa motivation à participer aux tournois team, ce serait appréciable Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai la du jeudi au dimanche, pour BBCS solo et 2v2, et Soul solo, donc dispo si vous etes embêté qu'il vous manque quelqu'un pour soul 3v3 je dépannerai avec plaisir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: