Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
comment devons nous organiser les teams ? |
par niveau? |
|
100% |
[ 8 ] |
par mode strategique (1er-3eme-5eme)(2eme-4em-6eme) |
|
0% |
[ 0 ] |
par choix d'afinitée entre cop1 cop1 il s'apelle rémi euh et il est sans familleuh |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Suis pas un joueur de soul ca mais j'ai le permis B.
 _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lol cool de toute facon si on monte a des tournois c'est en représentant games culture en team sur soul ca mais on va pas rester sur 1 jeu. Biensur les communoté 3D et 2D sont differente mais bon les tournois c'est souvant plusieurs jeux =-)
ca fait 2 conducteurs si j'ai bien compris
Natsu==>pour toutes les fautes c'est pas moi qui as écris sur les ptit descri mais je peux les changer je crois en attendent euhhhhh ché pu ske je voulé dire on véra xD
dans la description on va évité la premiere phrase psk apres tout le monde dis que je me vente BUHHHH et surtout c'est reiji le vrai chef. =-)
Pour le ptit truc la euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ché pu la baniere de team
ne te plais pas ? c'est hayaté qui me la faite sinon essaye de le faire avec notre afiche mais c'est du 120x30 pm le moi si tu le fait
Trent==> t'abusse
-tu vas sur le lien
-tu coche la case a droite de games culture
-tu déssent tout en bas de la page et tu as une selection tu click rejoindre et tu valide _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 6:08 am Sujet du message: |
|
|
bon normalement c'est bon mais c'est parce que je passer par la CTPL est ça ne marché pas... alors dit moi si c'est OK...
P.S: putain ça fait trop bizarre de voir nos pseudo pas loin de Asenka, hayate, Dantes, Jin the best, Kayane, ou encore Kero...
enfin trop bizarre je nous sent puissant  _________________
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:30 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon trent. Mais je te rapelle juste qu'on est puissant. sufit juste de pouvoir les afrontées .
Il faudrai qu'on ce face une sesion soit avec
LES LYONAIS.(c'est pas si loin)
LES TOULOUSAINS (Bordelais avec)
C'est pour montrer notre niveau au moins. parceque si c pour ce pointer juste pendent les grand event... _________________ PSN:iiiibipiiii
(L) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
woai je suis d'accord mais bon entre toi qui est à Cannes et nous du coté de Marseille on fait comment...?
Moi je veux bien c'est pas le souci mais faut organissé sa avec les joueur des autre villes et nous ce qui, vue l'organisation dont on fait preuve, est pas gagner...
Propose ton idée et on avise... Non? _________________
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Méeuuuuuh va y j'suis pas le chef jveux plus jouer xD nan euh quesque je pourai proposer NIa Nia Nia Vite mon cerveau fuze didée .. POUA POUA POUA !!!!!! Trouver !
Pourquoi on ne ferai pas une sesion aller a lyon je les contacterai des que posible et une sesion retour sur marseil. pareil pour les bordelais mais on ferai les match allé et retrour au centre (perpignant) _________________ PSN:iiiibipiiii
(L) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
ok et je pense le meilleur moyen serait que de Cannes tu décende sur Salon De Provence(à coté de chez nous) et que nous partions tous ensemble à Lyon ou les autres villes...
en tout cas je pense que y aller en voiture nous donnerez plus de libertés (par rapport au horaires de train que l'on aurré pas a respecter du coup), Non _________________
[/url] |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 3:55 am Sujet du message: |
|
|
Nounours, toute team a besoin d’un capitaine et son rôle est avant tout d’être passionné et de cotcher/motiver la team du genre « Natsu t’es résultat au dernier Ranking n’on pas était brillant tu devrais travailler la dessus… »
En ce qui concerne Reiji il est WebMaster et connaît Soul comme je connais Star Trek (néant), mais bon je compte de toute façon l’entraîner.
En ce qui concerne les déplacements :
Tu ne devrais pas t’exciter ainsi car tu vas être dessus comprend tu ?
Pense que tout le monde a beaucoup de travail, ensuite il y a les events de GC qui demande du temps et de l’argent et bien sur la vie priver.
Une team complète et efficace devrais au moins s’investir dans les events les plus important et en ce qui concerne les sessions je pense que c’est un côté plus individuelle et ludique de la chose vois tu ?
En ce qui me concerne j’adore cette série et je déciderais de mon investissement si seulement le 4 est à la hauteur de mes espérances, bien sur vous serez les premiers au courant.
En ce qui concerne le logo de la team tu peu remercier hayaté avec tout mon respect mais je vais voir avec Reiji pour y mettre celui de GC. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Lol respect a hayaté xD
Pour ce qu'il en est du taf et tout le chiniania que tu ma dit t'inkiete pas j'en prend compte c'est meme pour ca que ce sujet est fait il est pas seulement la pour faire la team ou faire mignion><
Pour ce qu'il en est du capitaine j'espere que quand ta dit la phrase quil falais motiver en disant Ouais natsu test resultats nananinanana tu compté pas sur moi ... xD mais bon jsuis OK (apart si quelqu'un veux a ma place et c'est volontier) _________________ PSN:iiiibipiiii
(L) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ti le "meilleur" à SoulCalibur pour le moment donc tu es le mieux placer (toujours pour le moment ^^) _________________
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon si vous insistez xD JE VOUS DECEVRAI PAS  _________________ PSN:iiiibipiiii
(L)
Dernière édition par Nounours! le Mar Juil 22, 2008 9:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
je veut bien venir avec vous car a lyon toulouse et tous il y a des joueurs tekken et je vous suivrai car je vais rentré dans soul mais comme beaucoup je n'est pas mon Jin Kazama de soul donc je vous dirais sa debut aout
et je suis pour nounours capitaine _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |

|
|
|
 |
jhones * Membre d'honneur *

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne iniative, je vote par niveaux, car plus efficasse et cela sera un bon moyen de recompenser les 3 premier de chaque ranking. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Johnes. Donc; les gens vous savez quoi. j'en est parler a la swga yen a quelque uns qui mon dit quil était dacc sur msn . bon maintenant si je vous en parle c'est pour savoir quand vous etes libres ... dates et qui viens ... reditent moi qui a le permis B depuis plus de 2 ans. pour un voyage si petit on en a besoin que d'un. Sachant que ce sera seulement soulcalibur Désoler mais biensur ceux qui prenent leurs jeu et console de tout autres jeu vont trouver des advairsaire.
meilleurs dates/jours.
-weekend(sigma)
-lundi
-mardi
-mercredi
-jeudi
-vendredi
(personne non marquer = posibilitée tout les jours)
Personnes venant.(on ne peux qu'etre 8 + 1 conducteur si 11 a 13 personnes veulent venir véicule standard demander)
-
-Ward
-Nounours!
-Trent
-Sigma
-
-
-
- _________________ PSN:iiiibipiiii
(L)
Dernière édition par Nounours! le Dim Juil 27, 2008 6:30 pm; édité 2 fois |