Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Personne ne pique nos gonzesses... en s'en tirant vivant." Duke Nukem

:: GUITARD HEROES III ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Hi-scores
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:26 pm    Sujet du message: GUITARD HEROES III Répondre en citant

Donc voila sa fais un petit moment que j'ai guitar hero 3 et comme un old school new player je recherche toujour le meilleur score donc pour les possesseur de ce jeux je vous invite a noté vos score je dit bien vos score et sa serai cool de ne pas tricher sur vos score
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROCK BAND IN THE (sang) xD

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T’es un monstre !!!
Tu dis ça et tu ne mets pas de hi-score (dés que je reviens de cher Bad je post les hi-score de Lançon/Salon) ?
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon personne post ses scores?

Voila des miens (frais de ce matin):

Knights of cydonia (moyen): 113069
One (moyen): 187937
Cliffs of dover (moyen): 77026
Before I forget (moyen): 146288

A vous de jouer! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xav j'ai essayer Knight of cidonia en mode moyen et j'ai attein environ 120000 point le chiffre exacte je men souvien pas mais j'ai eu se score donc je recomencerai et je te confirmerai

I'AM A LEGEND OF ROCK!!!! Laughing
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veut pas dire de bêtise mais 120000 point c'est pas un peut nul pour muse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ward je ne dit pas que mon score est exceptionel mais je dit juste que j'ai fait 120000 sur muse mais si ta fait mieu c'est trés intérresant tu à fait combien sur muse? je tien a dire aussi que mon neveu de 10ans joue mieu que moi a guitard hero
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un exploi a mon avi KAKAKAKAKAKA

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9/10 pour la blague de nounours pas si mal placé que sa... Wink nounours bien joué continue comme ca
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite moi je m' attendait a voir des score en expert mais c'est pas grave si tu joue autant bien que moi sa m'arrange mais des que bad aura mis c'est score ce sera fini car il me tue est bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mwajarjar
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voici quelque score:

-299 567 Expert Paranoid

-318 875 Expert My name is Jonas

-220 509 Expert Welcom to jungle

Je précise que je prends des musiques aléatoirement car j’ai fait des scores sur toute ...(A par dragone force) si vous en voulez un en particulier demander le moi.

-217 604 Expert la grange

-290 285 Expert Muse

-236 778 Expert Don't hold back

-212 680 Expert Mauvais garçon

-292 561 Expert Take this life

-227 864 Expert The Seeker

-136 000 Moyen Bulls on parade (5 étoiles dorées)

-195 656 Moyen My name is Jonas (5 étoiles dorées)

Bon sa y est j'en ai marre d'écrire lol je suis prés a relever tout défis ^^ .
(Bad abstient toi)

Dernière édition par mwajarjar le Sam Sep 06, 2008 3:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool de publier tout ça mais, si ce ne sont pas les meilleur score de Bad ne les publies pas. Et à dire vrais je te propose d'éditer et de suprimer les score qui ne sont pas à toi (ceux de Bad).
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon salut a tous mes chers amis je suis là apres une longue absence nié hé hé héééé....bon desolé je peux pas les mettre tout de suite parce que j'ai preté le jeu mais je peux pas laisser andy (mwajarjar??nulharhar^^)s'en tirer comme ça...allez a tres bientot mes petits^^
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez qu'il y a un site officiel qui affiche tous les scores ? il suffit de metre le lien de votre pseudo pour qu'on puisse le visionner, c est plus pratique, et ca marche meme si t as plus le jeu a la maison. Bon après j'avoue ca m'est arrivé sur certaines chanssons de pas avoir ete mis a jour Sad

http://community.guitarhero.com/accounts;search
Pseudo : Nandato
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Hi-scores Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: