La "vraie" fin de Bubble Bobble - c’est-à-dire en finissant le jeu à deux joueurs en mode difficile - nous apprend que les choses essentielles de la vie sont « l’amour et l’amitié ».
Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
Posté le: Mar Mar 22, 2011 9:42 pm Sujet du message:
Merde j'me rappel plus, y a robot ou machine dans le titre je crois... y avait des pub de fous avec des graphisme bandant dans la presse et c'est une daube qui est sortit finalement... Personne n'a le nom _________________
Posté le: Mar Mar 22, 2011 10:12 pm Sujet du message:
Le jeu c'est rise of robot
à l'époque c'etait soit disant une revolution graphique
mais ce fut un bide injouable bien pire que zero divide
la question est pourquoi mais pourquoi bon sang pourquoi cyborg se bat la chose à l'air ? _________________ karate Kyokugen is invincible !
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
Posté le: Mer Mar 23, 2011 7:47 am Sujet du message:
j'aime bien ce topic La carapace bleu sur wii est évitable (largement)
Tout dépend de l'angle mais avec le boost des dérapages j'en ai plusieurs à mon actif, mais sans vraiment réfléchir , mais le mieux pour l'éviter c'est quand même plus simple de la lancer soit même dans mario Kart next gen pour gagner il faut soit maitriser le Snaking quand on joue avec quelqu'un de fort (dédicace à Xav ), soit Rester 5 et attendre les objets qui nique tout.
Moi j'ai une Question dans Resident evil 3 nemesis Peut on réellement Lire le Journal intime de Jill , en recommençant une partie après avoir trouver tout les docs dans la partie d'avant ?
J'ai fait le jeux 4 fois en une journées Chez Natsu y'a de ça 5 ans impossible à prouver !!! Alors ?
Et pour Aeris y'en à qui disais aussi que c'était sur une version récente (à l'époque) de FFVII sortie au Japon ! un mec dans ça cave à changer le Scénario ? _________________ [/url]
Posté le: Mer Mar 23, 2011 1:09 pm Sujet du message:
Citation:
Peut on réellement Lire le Journal intime de Jill , en recommençant une partie
C'est la premiere fois que j'entend parler de ca ca demande des recherches
une legende urbaine médiatisé en plus: Le scuicide de plusieurs jeunes japonais a cause du report de dead or alive 4 le pire c'est que cette info (fausse evidement) etait passée au 20h, pauvre de nous
je vais de ce pas continuer mon entrainement a l'esquive de carapaces piquantes _________________ karate Kyokugen is invincible !
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 1:56 am Sujet du message:
De plus, selon la blague lancée sur le net, les joueurs étaient censé s'être suicidés en avalant des poches de silicones (normal, DOA oblige). Le JT avait même repris cette anecdote _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Posté le: Mer Mar 30, 2011 5:08 pm Sujet du message:
j'ai jamais réussi a le faire xD mais je me souvient qu'il fallait etre dans la salle de bain pour faire le code ... apres je sais pas si c'etait juste une rumeur ou pas
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
Posté le: Mer Mar 30, 2011 5:18 pm Sujet du message:
« Iggy » a écrit:
Et le cheat code pour jouer avec Lara Croft toute nue dans un des 3 premiers épisodes, mythe ou réalité ?
Mythe (je suis un fan des quatre premier épisodes), le mythe par d'un mec qui la fait sur pc et qui c'est amusé à bidouiller un screen ou le model 3D de lara dans le fichier source!
la rumeur existe dans le 1 et le 2 mais pas d'affolement vous ne verrez pas Angelina (c'est ça son nom maintenant ?!? ha non Lara) sans ces sous-vêtements . _________________ [/url]
Posté le: Mer Mar 30, 2011 6:05 pm Sujet du message:
Y'avait des magazines qui donnaient le (faux) code. On était censé faire des mouvements au bord de la piscine puis sauter dans l'eau en faisant un saut de l'ange. C'est c'la oui... _________________ "La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent."Honoré de Balzac
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages