Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rikki Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 11:51 pm Sujet du message: GxC présentation ! |
|
|
La Team GxC est composée de 15 membres, tous originaires de la région PACA (Marseille, Istres, Toulon, Aix en Provence, etc.). Elle rassemble donc les meilleurs joueurs du Sud-Est de la France : diversifiée, ses mots d'ordre restent progression et bonne humeur.
Car en effet, il s'agit d'une Team exclusive à Super Street Fighter IV : son but, partager des bons moments en équipe, mais aussi organiser des sessions IRL afin d'échanger des conseils, avec l'intention de s'améliorer et faire toujours de meilleurs résultats en tournoi.
Néanmoins, avec l'arrivée de MvC3, il est peut être bon de se poser la question s'il faut ouvrir une filière correspondante...
Liste des membres:
Rikki C.Viper
Chelsea Rose
Shao Boxer
Tsubaa Cammy
Pulpy Ken
Marty Guile
Kidokun Adon
Darkos Blanka
Moonwalker Dudley
MathTheNem Rufus
TugDaniels E.Honda
Shield Claw
Kimado Dictator
Lecouz-11 Boxer
Umehara Ryu
je demanderai à tout les membres de vouloir se présenter brievement, avec résultats notables, tournois fightplay, BBC, 3v3 etc etc... |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Ven Avr 01, 2011 6:49 am Sujet du message: |
|
|
Lol Ok je prepare ma liste de vols de tournoi ! _________________ -_- |
|
|
 |
Shield Skyzoboy

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Bon... je sais pas trop quel format était attendu alors je me suis lancé... dites-moi si c'est bidon ou si vous attendez quelque chose de particulier.
GxC Shield :
- Né le : 11/02/1982
- Profession : Cadre dans une boite qui vend des hélicoptères ;
- Jeux de prédilection : Les sagas Street Fighter, Tomb Raider et Diablo
- Perso : Claw et Dhalsim
- Palmarès : Aucun… mais on va y remédier ! (ma meilleure perf a été d’envoyer Evans en loosers du Neo-Arcadia KUMITE en solo)
« En règle générale, que ce soit dans les mangas, les jeux vidéos ou autres, je n’ai jamais véritablement cherché à faire de mes loisirs un domaine d’érudition. Vous me trouverez donc souvent à côté de la plaque lorsque vous commencerez à me parler de tel ou tel top player, tel ou tel terme technique, etc.
Pour moi, l’essence-même du plaisir réside au cœur des échanges et des interactions qui régissent le monde du versus fighting par exemple.
Je dois néanmoins avouer que depuis Street Fighter IV, je me suis piqué au jeu de la compétition IRL. J’ai donc longtemps été frustré de voir que Marseille était méchamment à la traine dans ce domaine.
Lorsque la Team GxC s’est créée, j’ai rapidement compris que c’était LA chance de renverser la vapeur.
Aujourd’hui, pour passer au cran supérieur et acquérir une certaine notoriété, la Team a besoin de créer le buzz, voire de s’imposer sur un tournoi majeur. J’ai donc décidé de sortir de ma zone de confort et de ma nonchalance habituelle pour progresser moi-même et contribuer à créer une spirale positive, bénéfique pour tout le monde.
Je ne lâcherai pas le morceau avant que cet objectif commun soit atteint.» |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Des paroles de champion j'espère pour toi et ta team que tu sois à la hauteur de tes mots  _________________ |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Heu... 15 membres ?
Moi je trouve que votre team n'est pas assez sélective, 15 membre ça fait beaucoup. Non ? _________________
[/url] |
|
|
 |
rikki Skyzoboy

|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
« Trent » a écrit: Heu... 15 membres ?
Moi je trouve que votre team n'est pas assez sélective, 15 membre ça fait beaucoup. Non ?
Non, car 15 membres ne veut pas dire que les 15 sont présents à tout les events nationaux. Par contre ça permet d'avoir des compos de teams possible et plus nombreuses. Et puis, Si ya 30 top player dans la région, bah limite si on recrute pas les 30 , j'exagère, mais bon les 15 membres ont leur place. Enfin.... |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Dim Avr 03, 2011 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'est toi le capi'chef mec, je voulais juste avoir ton points de vue. _________________
[/url] |
|
|
 |
rikki Skyzoboy

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai up ta description sur le blog, avec quelques infos que j'ai pu récup sur xbl.
Veuillez svp me donner vos points BP PP même s'il y en a peu... on assume d'être un sac ou de peu jouer ! |
|
|
 |
Kimado Skyzoboy

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 8:21 am Sujet du message: |
|
|
GxC Kimado:
-Né le : 07/08/97
-Profession : Aucune , je suis collégien
-Jeux de prédilection : Les sagas Street Fighter , La Saga Zelda , Fatal Fury , ect
-Perso : M.Bison ( Dictator ) et Gouki
-Palmarès : 2éme du tournoi 3V3 SSF4 au Yatta le 18 Décembre 2010 avec Tug et Marsspower ; Gagnant du 1er tournoi SSF4 AE de la salle Neo-Arcadia ; et 3éme du Bim Bam Chaos du 29 Janvier 2011 au Yatta.
Mon premier Street Fighter fut le SF 3 third strike , que j'ai toujours du mal à maitriser aujourd'hui , je me suis mis un peu plus sérieusement au VS Fighting aprés un de mes 1er tournois IRL : Le 3v3 SSF4 au Yatta le 28 Août 2010 , pour une fois que je trouve un tournoi à Marseille ! Et aprés avoir intégré le team GxC , je continue chaque jour de bosser mon perso , d'essayer trouver de nouvelles possibilités , de nouvelles option select à adopter en fonction du versus.
Vous me verrez la semaine prochaine sur le All Lights On Me , je team en 2v2 avec Kusanagi ! Nous ne savons pas encore nos adversaires , mais on aura intêret à cartonner !!!
Je compte me déplacer ce Vendredi là au tournoi SSF4 AE à Neo Arcadia ,et au Stunfest. |
|
|
 |
PulpyFiction Skyzoboy

Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 40 Localisation: Bouches-du-Rhône (13)
|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
GxC Pulpy :
-Née le : 13/08/93
-Profession : Lycéenne.
-Jeux de prédilection : Only Super Street IV.
-Perso : Ken.
-Palmarès : Aucun, pour le moment.
J'ai commencé Street Fighter IV à sa sortie sur PC, dans le but de m'amuser seulement. C'est en le dosant de plus en plus que j'ai eu envie de persévérer, jusqu'à atteindre mon niveau actuel, que j'essaie encore et toujours d'endurcir et de perfectionner. J'ai ainsi rencontré de nombreux joueurs en tournois offline au Yatta à Marseille, dont la plupart aujourd'hui se trouvent être mes coéquipiers, et qui m'ont permis de m'améliorer. A ce jour, je suis la seule fille de ma team, en espérant que ma soeur jumelle, Hald0ll, acquière assez de niveau pour pouvoir nous rejoindre.
Voici une interview à laquelle j'ai répondu pour l'un des membres de la team AsK : http://www.team-aaa.com/membre/blog/Neswill/affiche-article-688-0-interview_de_gxc_pulpy.html
http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1527 _________________ PulpyFiction.
Dernière édition par PulpyFiction le Mer Avr 06, 2011 10:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ta première interview
On y ressent ta passion, ton engagement et même ton amour  _________________ |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas où foutre ce poste donc voila.
J'ai très récemment acheter une Xbox. En créant mon Gamertag pour que les gens de la communoté Soul me reconnaisse j'ai tout d'abord essayer Nounours. Forcément impossible après mainte reprise j'ai finalement inscrit Nounours GxC.
Le mois passe, puis je m'achette mon SSFIVAE. En jouant Haldoll me le fait remarquer (et il as raison).
Sachant que vous êtes bien connue deux questions se pose
Cela dérange t-il que mon pseudot soit celui si? Si oui est il neccesaire que je le change?
GxC est le nom de la team Street seulement où peut-on l'adopté pour soul.(Si un jour une Vraie team ce formé) _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
Mrs Chelsea Bison Skyzoboy

Inscrit le: 07 Avr 2011 Messages: 5 Localisation: Marseille, Fr.
|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Re Nounours! Je suis Haldoll que tu as croisé tout à l'heure.
Il n'y a pas lieu d'agresser qui que ce soit pour ce malentendu c'est clair et net alors restons calmes hein ( mieux vaut prévenir que guérir ! ). Je ne parlerais pas au nom de la team je pense que le mieux placé pour le faire est Rikki ! après l'idée de mettre GxC dans ton pseudo t'es peut être apparue anodine mais elle ne le sera pas pour les joueurs de l'équipe qui seront très surpris ( comme je l'ai été ! ). Gros piège sur la xbox : quand tu t'inscris il ne faut SURTOUT pas mettre le pseudo que tu désires. Xbox te changes tjrs ton GT pour signaler que tu peux le changer. Et biensur quand tu le changes ton GT n'existe plus car déjà emprunté. Fail ! _________________ Haldoll. |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Sam Juin 25, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu "l'après" lorceque j'ai créer mon compte, tellement obnubilé par le fait de jouer avec d'autres personnes a soul.
J'aurai du réfléchir un peu plus au début.
Bon de toute manière vu la tournure que ca prend je vais le changer  _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
rikki Skyzoboy

|
Posté le: Dim Juin 26, 2011 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Salut l'ami !
Malheureusement je ne peux que te conseiller de bien vouloir enlever ce tag, car il est en effet réservé pour les membres de la team actifs sur ssfiv et ssfivae (voir sfiv ok xd).
Moi je vois que mettre ce tag part d'une bonne intention et donc il faut surtout pas en faire une histoire ! je suis désolé que tu doives payer si tu le dois, pour enlever ce tag... mais tu peux mettre GC pour games culture, la ça oui, cela peu être une bonne idée !
J'aimerais juste que ce tag reste "propriété" des membres de la team, merci à toi ! |
|
|
 |
|