Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac

:: [Inscription] BimBam Chaos 3.5 Samedi 28 Mai 2011 :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« MathTheNem » a écrit:
Sazayel , on peut faire comme la derniere fois si tu veux !

Si personne d'autre ne se manifeste ça m'arrangerai pas mal Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guilssummers
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas si vous voulez j'améne ma ps3 et mn mk mais faite moi quelque trophé genre arrivé au combat secret de jade (perdre 0 round avant shang tsung , mettre 2 perfect et 1 fatality à celui-ci , euh srx impinable)^^

Kyosochris : le seul boxer qui fait un EX ARMOR sur mon avant mk de ken.

VIVEMENT STREET VS TEKKEN !!!!!!!!!!!!!
Baron83
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« guilssummers » a écrit:
en tout cas si vous voulez j'améne ma ps3 et mn mk mais faite moi quelque trophé genre arrivé au combat secret de jade (perdre 0 round avant shang tsung , mettre 2 perfect et 1 fatality à celui-ci , euh srx impinable)^^

Bon, vue que t'as l'air de te taper la motiv', je pense que j'peux amener une console, un écran 0 lags, un Marvel et un MK.

Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !

http://baronne83.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh les gens, je serais pas là ce week end pour assurer l'arbitrage de MvC3, je laisse donc le soin à Kuro l'arbitre suppléant de se chargé de l'orga avec notre compère IcoFloeandCo.

Voilou, bon jeu à tous et que le meilleur gagne (surtout à Marvel)
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HPL ne sera pas la grrr, ce malpropre est saoulé de soul Evil or Very Mad ( il a peur que je lui defonce son voldo )
Il nous reviendra pour soul5 seulement...
kuro_denki
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2011 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bien finalement je ne viendrais pas pour le dernier bim bam de la saison Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stimpk
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, dsl pour le post un peu HS mais ça concerne la journée de demain.
Je viens de Aix et je voulais savoir si la salle était facile d'accès avec parking pas trop loin. Si c'est pas le cas je prendrai le train. Merci beaucoup pour le renseignement Smile
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2011 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais parler de ce que je connais donc principalement du train:
Les avantages d'arriver par la gare c'est que tu peux prendre un métro direct jusqu'à Castellane, faire trois pas et être au Yatta.
Par contre t'es évidemment dépendant des trains et ça peut ne pas se goupiller comme tu l'aurais voulu, et je parle en connaissance de cause malheureusement. Tout dépend là de combien de temps tu comptes rester: si tu veux regarder toutes les finales et/ou continuer le freeplay jusqu'à tard dans la soirée par exemple.

J'ai pas connaissance d'un parking dans les environ mais je suis pas le mieux placé pour te renseigner à ce niveau là. Sinon y'a pas mal de rues autour du Yatta où tu peux te garer sur les côtés et t'auras sûrement moyen de trouver des places si tu arrives suffisamment tôt.
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

les place en bagnole c'est la merde tres difficile d'en trouver 1 et en plus faut payer. le train méme sans le metro t'est a 20-25min de la gare saint charle et en plus c'est toujout tout droit ^^
Reiji
Jordan Love, avocat des lolitas

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le train Aix-Marseille dessert jusqu'à tard dans la nuit Smile
"La flatterie n'émane jamais des grandes âmes, elle est l'apanage des petits esprits qui réussissent à se rapetisser encore pour mieux entrer dans la sphère vitale de la personne autour de laquelle ils gravitent." Honoré de Balzac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sazayel
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les précisions ^^
C'est vrai que je viens de plus loin moi donc c'est pas la même, mon dernier train est à 20h50.
Dans ce cas-là je pense que le train c'est intestable Wink
Stimpk
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils finalement je suis bien venu en train intestable.
Je me suis bien fait déraillé de manière intestable aussi.
Mieux la prochaine fois ^^ c'était sympa en tout cas ciao
Sosoki
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah ouais c'etait franchement sympa, je reviendrai...

... et ce jour là vous verez ... Dudley sera GOD TIER !!! Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: