Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mer Mai 25, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une reussite cette edition du go play one!
Grace a l'ardoise pokemon, a n'en point douter.
C'est même l'image qui conclue la vidéo postée plus haut!
Faut croire que ça a marqué quelques esprits ^^
Pour les telecommandes je viens avec au yatta, pas de probleme. _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Saz pour le tournoi Soul il y avait 4/5 joueurs qui valaient le déplacement, Rick Lehmer avec tout ses Cancel attaque il rendait fou, Tork avec un Siegfried plus que potable, Khouross et son Astaroth, et Frappe foudre qui jouait Sophitia, ce sont des anciens gros joueurs il sont montés plusieurs fois à Paris pour se battre contre Kayane et Dan, Hpl, Kof-kyo et son frère les connaissent si je dis pas de connerie.
Un tournoi à Soul des plus intéressants, dommage que j'étais occupé et que j'ai pas pu bien me chauffer, ce qui ma valut la troisième place j'ai perdu contre Lork, à un round prés, Ward a marqué leurs esprits avec son Voldo c'était cool. _________________
[/url] |
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, bien
Citation: Saz pour le tournoi soul il y avait 4/5 joueurs qui valait le déplacement, Rick Lehmer avec tout c'est Cancel attaque il rendais fou, Tork avec un siegfried plus que potable, Khouross et son astaroth, et Frappe foudre qui joué sophitia, c'est des anciens gros joueurs il sont montez plusieurs fois à Paris pour ce battre contre Kayane et Dan, Hpl kof kyo et son frère les connaisse si je dis pas de connerie.
En effet Rick Lehmer est bien connu de la communauté Soul; il est arrivé deux fois en demi-finale à Cannes à Soul 2 et 3.
Ces 4-5 joueurs dont tu parles ne connaissaient pas le BimBam? Ca ferait vraiment du bien au tournoi Soul de les y voir.
Citation: Un tournoi à soul des plus intéressante dommage que j'était occuper et que j'ai pas pue bien me chauffer, Ce qui ma value la troisème place j'ai perdu contre Lork, à un round prés, Ward à marqué leurs esprits avec son voldo c'était cool.
En tout cas, ça fait plaisir que vous ayez fait bonne impression et dommage pour ce dernier round.  |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai discuté un peu avec l'un d'eux et il me disait qu'ils avaient arrêté la compet' apparemment _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
personne ne peut arrêter la compète ! quand tu as été sur la scène du fight tu n'en sort pas, c'est comme un sentiment de rage qui aime tes actions qui on pour seul but d'enlever les hp de ton adversaire, il n'y a que ça de vrai, réussir à placer un counter au bon moment et pas rater la manip du combo garanti derrière. si il ont arrêtés la compète c'est juste (à mon avis) car il y avait pas beaucoup de joueurs dans la région, j'ai donner la carte de l'asso à Rick lehmer et il ma dis qu'il viendrai nous casser le cul, à voir ! _________________
[/url] |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Trent, t'es en train de te transformer en monstre terrifiant. Je t'ai connue de meilleurs idéologie que celle ci ami, je préféré l'époque de ton délire art martiaux, je crois que COD t'a emboucané le cerveau avec ses idéaux de merde. _________________ |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Juil 05, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de mettre les scores de PCMN  _________________ |
|
|