Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 1:19 am Sujet du message: Les coupes |
|
|
Les coupes du BBC sont remis en retard cette année.
Games Culture connait quelque problème de trésorerie qui serons réglés une fois que nous aurons reçu les chèques des derniers events.
Je vous demande pardon pour ce retard et vous demandes de comprendre que ce sont des choses qui arrivent. Car cela retarde aussi le payement des t-shirt de la team GxC.
Bien sur nous avons déjà pris des dispositions concernant la trésorerie et vous serez bientôt tous informé de son actualité.
Pour le moment sachez qu'il y aura des changement des la gestion financière du BB et des tournois annexe organisé par GC.
Concernant les conventions de la région nous serons contextuellement plus exigent vis à vis de nos partenaire, car certains event ne rapporte rien, ou pire, il nous coute personnellement cher.
Merci de nous faire confiance car c'est la dernière année, inch'allah, que nous serons si souple avec la trésorerie de GC. _________________ |
|
|
 |
GxC Shao Skyzoboy

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ma coupe !!
J'étais jaloux de Math parce qu'il a une coupe SF4 et pas moi :p. Mais je vais pouvoir mettre ma jalousie de coté !
Bonne chance pour la trésorerie la saison prochaine. _________________ PSN : GxC Shao / Shao_Kahn13 |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Ca ira mieux l’année prochaine tu verra. Et les coupes serons bien remit au dernier BB d'la saison 4. _________________ |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Jeu Juin 16, 2011 5:35 am Sujet du message: |
|
|
Pour les coupes de la saison trois il faut attendre que math, Ice, et Azure ce départage pour la troisième place de BlazBlue et ensuite on organisera un évènement pour remettre les coupes au yatta ou autres. _________________
[/url] |
|
|
 |
|