Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le jeu Pacman (Namco, 1980) s'appelait à l'origine Puckman. L'éditeur, craignant un hypothétique vandalisme remplaçant la première lettre par un « F », a changé le nom du jeu pour la sortie américaine.

:: Gnouz ranking II :: Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

eseque ca vous interece ?
Oui; juste le 13
25%
 25%  [ 1 ]
Oui; juste le 14
0%
 0%  [ 0 ]
Oui; les 2 jours.
75%
 75%  [ 3 ]
Non; le duel swga ne me permet pas d'aller au ranking gnouz
0%
 0%  [ 0 ]
Non ca m'interesse pas psk je suis un sac mouahahaha
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Gnouz ranking II Répondre en citant

saluut. donc le ranking de gnouz corporation II commence le 13-14 Septembre. Sigma et moi en avons parler. on voudrai monter les deux jours pour les tournois guilty soul et tout les autres ... je sais pas si yora du team.
on voudrai y aller pour montrer ce d'ont nous somme capables. je comprend que avec le défi swga pas bcp de gens veulent monter donc ditens si ca vous interesse.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm 120 euros le trajet pour tabasse des parisiens, sa fait un peu cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh bah non on partage l'ésence a 9 si on a le mini bus . enfin je sais pas ...

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'ai pa suivi cette histoire de minibus, si y a un minimus ouai sa peut etre simpa.
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y vais que ce soit en caravane ou a pied lol
par contre en ce qui concerne cette histoire de minibus rien n'a vraiment ete mis au clair et apparement sa changerai beaucoup de chose.
au fait sa prend combien de temp pour aller sur paris en bus ?
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais 8 heure... en minibus ptet plus.
Mais il sort d'ou ce minibus ?
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu ok si on a un bus pourquoi pas
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nounours il faudrait que tu nous renseigne sur ton histoire de mini bus car je trouve sa bizar car nous a lançon on peut en avoir un car on est une asso et que natsu est le co-president au sinon niet
et puis pk pas si l on a le mini bus sa peut etre simpas

dsl je n' ait pas encore voter car sa fait un peut loin tout sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ward, quand on a former l'equipe c'etait pour afronter des joueurs des quatre coins de la france, et vu que la majeur partie des tournois se derouleront sur paris je comprend pas le fait que tu trouve que ce soit trop loin Confused

En ce qui concerne le minibus nounours en avait vaguement parler dans je ne sais plus quel topic et il voulais d'ailleurs que j'aille voir madame le maire Surprised
mais bon je suis pas trop chaud et si tu dis en plus qu'il est possible que vous puissiez en avoir un, je prefere que se soit vous qui faite les demarche.
En plus vu le temp q'il faut pour aller sur paris (en partant de marseille je suppose) va faloir partir super tot pour arriver la bas, et fatiguer on arrivera.
donc pour moi se sera le train.
Nounours!

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben enfaite pour moi c mort ya les cour qui reprennent et la je sais pa si je pourais enfaite ... jvéré

(L)
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis d'accord avec Sigma si on veut faire bonne impression il faut que nous soyons au top donc c'est mieux de privilégier le train mais bon le problème c'est l'argent et c'est mieux de se mettre à plusieurs pour partir en car ça nous couterais moins cher . Tout compte fait je vote pour le car car même si on peut être fatigué on peut dormir à l'intérieur et chacun son tour car moi je peux conduire et je suis pas le seul à avoir le permis NON Question
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure ce n'est pas que paris est loin mais sa fait loin dans le temps je ne sais même pas si je serai libre en septembre car je ne sais même pas encore ce que je fait (cour ou boulot) voila

le bus pour y allé est le plus rentable moi la fatigue ne me fait pas trop peur donc sa va et on peut dormir dedans maintenant pour que tout le monde puisse en profiter il faudrait une deuxième personne qui puisse le conduire il faut 1ans de permis minimum il faut donc voir les intéressé et savoir si tous le monde confirme sa venu et moi par exemple je ne peut pas encore confirmé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne confirme pas pour l'instant mais je suis intéressé et j'ai le permis depuis 2 ans et demi.
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens pour vous dire que le Gnouz ranking aura bien du tekken donc je voudrais savoir qui va monté pour de bon pour qu'on se mette daccord pour la maniere de monté a Paris .
Nounours!

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite je confirme pas ... mais il se pourai que je vienne en fin de compte.

(L)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Évènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: