Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel jeu merite d etre sur le devant de la scene ? |
(Ultimate) Marvel vs Capcom 3 |
|
7% |
[ 2 ] |
Street Fighter III third Strike |
|
14% |
[ 4 ] |
Blaz Blue Continuum Shift 2 |
|
22% |
[ 6 ] |
Mortal Kombat 9 |
|
3% |
[ 1 ] |
Guilty Gear Accent Core |
|
25% |
[ 7 ] |
King of Fighters XIII |
|
7% |
[ 2 ] |
Soul Calibur 4~5 |
|
14% |
[ 4 ] |
Autres / Divers ( a préciser ) |
|
3% |
[ 1 ] |
Persona 4 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
jhones * Membre d'honneur *

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote pour Persona 4 |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Ahah oui je sais , primptemps prochain, c'était pour alerter ceux qui savaient pas, que ces enculer de chez arc system au lieu de faire le guilty que tout le monde veut, ben il passe leur temps a faire d'autre jeux de fight. |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
J'connais des fans de Persona qui s'assument joueurs "randoms" en VS fighting qui comptent se mettre sérieusement au VS pour la sortie du jeu, un mal pour un bien. M'enfin c'est vrai que Guilty Gear ça fait un moment qu'on l'attend, mais à l'époque HNK n'entravait pas dans la production des GG, donc maybe... ?
(Puis il me semble que ça sera un GG basé sur une nouvelle génération, y'a pas mal de persos qu'on verra plus du coup) _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
http://baronne83.deviantart.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Ca c'est juste des spéculations de la part de certains joueurs comme neithan de basgrospoig.
Pour l'instant rien n'est communiqué, et sa fait a peu près 3 ans qu'ils nous baladent dans les interviews.
Apres soit disant selon Neithan, le jeu serait en pré production, mais bon sa veut tout et rien dire, car d'après les interview sa fait trois ans qu'ils pensent a ce guilty. Et surtout y a que par Neithan que j'ai vu cette info, nul part ailleurs, donc bon...
Mais bon si on exclut le fait que j'attende ce guitlty comme jamais, personna 4 peut être un bon jeu, sa sera pas pire que blazblue de toute façon  |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Justement à la World Game Cup y'a le producteur qui a dit cette info comme quoi ça serait un GG new gen. Ca a été diffusé sur BGP et j'ai pas été voir la conférence certes... _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
Le channel youtube de ta baronne, sponsorisé par Izumi Konata et full HD ! Avec de vrais morceaux de Marvel vs Capcom dedans !
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant la conf public? parce ke j'y été et y a jamais eu de truc de genre qui a été dit ni par daisuke ni par mori.
Ils ont juste dit qu'il yaurai un nouvo guilty on ne sait pas quand, et que le prochain perso dlc de blazblue c'etait kokonoe. Ona d'ailleur tous pu verifier la véracité de ces propos.... |
|
|
 |
alexkidd Skyzoboy

|
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
Posté le: Ven Sep 09, 2011 9:39 pm Sujet du message: Re: Sondage , Quel jeux en tournoi pour la saison 2011/2012 |
|
|
« Math The Nem » a écrit: Tekken et Street 4 ayant une tres grande communauté de joueurs ils sont exempté. _________________ http://www.youtube.com/user/Baronne83?feature=mhum
|
|
 |
alexkidd Skyzoboy

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 10, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Voila, on met les 6 tekken en tournoi |
|
|
 |
Baron83 Skyzoboy

|
|
|
 |
Sazayel Skyzoboy

|
Posté le: Dim Sep 11, 2011 10:34 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour Soul Calibur.
Le jeu a selon moi tout a fait sa place dans un ranking, il est loin d'être mort comme tout le monde se plaît à le répéter et est de plus en plus d'actualité avec la sortie du cinquième opus.
D'ailleurs Bandai Namco est très actif en ce qui concerne ce jeu et ne rechigne pas à des partenariats (Lots pour le Gnouz Calibur Contest, Tests de démo Soul V...).
Comme l'a fait remarquer Alexkid sur le topic de discussion, Soul IV est toujours très joué en France et bénéficie d'une communauté solide et ouverte dont les joueurs se sont imposés dans tous les tournois internationaux, de la WGC de Cannes à l'EBO en Allemagne en passant par les tournois américains ou encore le SVB londonien. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 11, 2011 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais tous les jeux ont une communauté, après c'est celle du Yatta qui faut regarder.
A Soul les tournoi ne dépassent jamais les 10 joueurs, c'est que ya pas vraiment de demande.
Et comparé a un kof 13 ki va débouler dans un moi, soul n'a clairement pas sa place(logiquement).
edit : oh putin j'avais pas vu le nombr e de votant pour guilty ahah, qui a voter ? |
|
|
 |
Math The Nem *"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 501 Localisation: Marseille Rolling
|
Posté le: Dim Sep 11, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Voila pourquoi je voulais un vrai debat entre gentlemen, et pas un sondage. ou au moins que chaque personne qui a voté donne son avis sur la question , ( ce que tout le monde a fait )
Personnellement , il ya a 4 inscrits mystere depuis aujourdhui , un gros up des votes pour Guilty, a la limite de la date de cloture , que des emails du type <pseudoforum>@hotmail.fr
c'est cool de ramner ses potes mais sil vous plait, messieurs les nouveaux n"hesitez pas a vous presenter, discuter un peu autour du jeu, vos perso etc , ou au minimum a poster ici vos arguments pour ce jeu.
Jhones tu me confirme que tu n y es pour rien ? _________________ -_- |
|
|
 |
|