Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts

:: formation / inscription team console league. :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

comment devons nous organiser les teams ?
par niveau?
100%
 100%  [ 8 ]
par mode strategique (1er-3eme-5eme)(2eme-4em-6eme)
0%
 0%  [ 0 ]
par choix d'afinitée entre cop1 cop1 il s'apelle rémi euh et il est sans familleuh
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis libre tout le temps quasiment donc pas trop de souci a ce niveau et je n 'ai pas le permit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi compte moi je me libèrerai j'ai le permi mais pas depuis deux ans
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas le permis et je suis libre que le weekend et encore faut que je demande mon samedi a mon employeur.
donc faut me prevenir a l'avance.
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca yé j'ai deja parler avec nemeton un lyonais ils sont motiver ils faut le week end et ils veulent qu'on reste 2 jours (en gros on dors labas) donc sigma fodra parti vendredi soir et demander ton samedi ...(ou partir samedi matin) Nemeton contacte toute son équipe mais m'a dit que sais pratiquement sur donc on va commencer par les lyonais avant la swga. Sufit juste de votre accord pour le week end et la signature en bas du coupon *facultatif MDR jme tape des barre tout seul ... donc il va bientot me recontacter pour me donner une date présise mais c'est obligatoirement week-end (j'me repete jsuis vieuuuuuuuux) et il m'a dit qu'ils avait petetre un nombre de place limité donc si la team de 5 qui c'est inscrit de sais pas conduire ... nous faudra un 6eme .
ou alors On prend une voiture vu que c'est sencé etre a 5 place une voiture HAHAHAHAHA (je me cale deriere o milieu si vous voulé) comme ca si on prend une voiture pas besoin de savoir conduire depuis plus de 2 ans et trent pourais conduire. villu villu b'in eux ... taleur j'ai écouter du daft punk et j'ai dancer puis j'ai embraser mon chat et fait plein de carese apres j'a....... (aucun signe de vie . . . . . .)

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bé avant tout nounours il nous faut une date donc jusqu'à nouvel ordre on attend et je sais pas se que tu consomme mais j'en veux
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est clair je pensais la meme chose, sauf que non merci j'en prendrais pas Razz
En tout cas c'est cool Nemeton a l'air motivé, aux dernieres nouvelles Alexis etait pas sur que Nemeton reviendrait sur la scene pour soul4.
Bonnes nouvelles donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trent c'est grace a ma playliste Itune, la House ca boost et quand tu combine
ca avec du Halcali ou du buono ba t'as une peche d'enfer. Sinon ya les bares energisente a seulement 90 centimes ALORS N'atendez plus Commendez VOS barres de seriale nutritive energisente elles sont faite pour vous !

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serais venu mais c'est que du soulca moi c'est tekken donc sa ne sert a rien de venir mais moi j'ai le permis sa va faire 4ans cette année donc voila si vous avez besoin d'un chauffeur je peut peu être me libèrer mais nounours tu est sur qu'il n'y a pas de joueurs Tekken sa cour les rue pourtant a Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

trent apparemment ce serait toi qui va conduire donc il faudrait dabor savoir les date ou tu est dispos toi car tu va partir dans quelque jour la non?

ensuite nounours tu va ramener tes barre au prochain ranking j' en veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon en gros nounours on veut t'es barre et que tu renseigne pour savoir si il y a des joueur de tekken a Lyon (autent cherché un éléphant dans un salle de bain, faut t'il encore trouver la salle de bain, enfin je m'enbrouille)

ensuite ward effectivement je par du 5 Aout au 23 du même mois donc voila fait avec ça...

et pour finir nenaka sa fait 4 ans que tu as le permi ...alors une question s'impose... tu as quel age Shocked
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a lyon il y a sephiroth lune tré tré bon joueur des mishima

et mon age et 24ans le 24 décembre
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bé nounours essaye (encore une fois de trouver des joueur de tekken

et Nenaka désolé je sais pas coment te dire sa...
pour moi t'aévait 20 ans grand max ta combien d'enfant du coup Rolling Eyes
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trent du calme je sais j'ai plus mes 20ans mais je suis jeune encore et je n'est pas vu le cerisier germé au japon donc pas d'enfant pour l'instant
HPL
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour mais bon el online j y suis depuis ce matin et c vraiment de la merde meme a 4 c pas vraiment du soul

Mais il faut faire une grosse session et voir tout ca

Sinon moi pur le 4 ca sera pour linstant du classique Mitsu Cassandra Sophitia Taki Astaroth faut que je vois ce qui a changé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: