Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.

:: Coin du balançage de défi!!!! :: Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Coin du balançage de défi!!!! Répondre en citant

AHA Tout le monde en parle (ward, Nenaka... euh c'est tout mdr)

alors voila. on va enfin pouvoir se prouver entre nous . biensur tout le monde veux défier des gens je supose . et bien voila ici vous donnez:

-le nom de celui que vous voulez defiez
-le jeu
-les regles (nombre de round et en combien de match)
-filmée ou non (voir posibilité)
-le gage de celui qui PERT ! en plus des points et tout ca mdr

Bon ca fait lgt je devai faire un défi contre natsu et trent... bah on va essyai de caller tout ces défis avant ou pendent quelque tournois.

perso je vais essyai de prendre mon apareil photo pour filmer

Donc je vais faire un exemple.

-Natsukashi
-Tekken
-2 match gagnant 3 round
-non filmée
-celui qui pert il sote d'une falaise O_o (mais non ya de l'eau en desous O_O!!!)

Tout le monde commence a 500 et on pert 10 quand on pert et on gangne 20 quand on gagne le premier a 1000 on lui ofre une petite conerie et on recommence tous a 500 (cherchez pas a avoir un gros cado c'est juste le fait de gagner le meilleur.)

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nounours!

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ce lance ?

-sigma
-GG
-2 match gagnant
-NN filmée(oui je vais me faire tuer mdr)
-ah ... je sais pas ... XD

-Natsu
-tekken
-2match gagnant
-NN
-je sais pas non plus !

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi étant dispo pratiquement tout les week end , je ne lance aucun defis pour l'instant mais je suis ouvert a tout les defis mais que a Tekken Razz

Par contre la petite conneri. c'est le 1ere arriver a 1000 sur n'importe quel jeux?

et je voudrais ajouter si c'est possible dans les règle qu'on ne peut pas jouer plus de 2 fois contre le même ga ,
EX: je ne peut pas defié math a Tekken 3 fois , au grand max je joue contre math 2 fois donc 2 defis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je prend tout le monde en defie (les plus fort a chaque jeux)

-nenaka
-tekken dr
-5 match gagnant
-filmée ou non (je laisse le choix a nenaka)
-je ne participerai a aucun defie avec un gage

-nounours
-soul4
-5 match
-au choix

-fidiou
-GG
-5 match
-au choix

j'aurais bien defie moonwalker mais il y aura pas de suspens Laughing

et pour kof je sais pas qui est le plus fort et je connais pas le pseudo de la plupart des joueurs contre lesquels j'ai pu jouer
donc si il veulent me defier
Nounours!

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol le gage c'était pour rire. mdr Mais je releve ! nenaka oui a n'importe quelle jeux tout les défis sont cumuler mais c'est vraiment pour le fun rien a prendre au serieux . puis on est pas 200 donc a mon avi pour ariver a mille il faut faire plus que 3 fois un défi contre la meme personne xD.

(L)
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel jour veut tu faire ton defis?

et je suis navré de te dire sa mais je ne suis pas le plus fort j'ai peut etre gagner le precedent ranking mais je sui s loin d'etre le plus fort vous verrai sa quand vous rencontrerai Jinyang et FtSkills
sigma
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jinyang et ftskills n'etaient pas au dernier ranking que je sache?
tu l'a bien gagné! Donc pour l'instant c toi le plus fort.

On se fera sa au ranking ce weekend si on a le temps.

sinon si tu veux jouer contre moi online c quand tu veut je suis chaud en ce moment.
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je veut bien faire du online contre toi mais bon sa lag beaucoup souvent a mon gout mais bon on pourras se faire sa pe etre mercredi ou jeudi car aujourd'hui je vais me faire la main contre Skylls , mais bon on vas se faire sa se weekend par contre pour ce weekend j'espere que pour les match sa sera un peu mieu car pour etre honnete c'est un peu ourd d'attendre son adversaire alor que ce dernier est entrain de faire un match sur un autre jeu on peu pas faire genre un tournoi à la suite ?
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE LANCE UN DEFI A BAD ! Il est temps, maintenant !

On se battra ce soir sur GG.

Allez, pour la forme, je remplis le formulaire

- Bad
- GGX
- 3 rounds gagnants
- Non filmé (que le jour où Bad aura été vaincu reste inscrit dans la mémoire des gens présents)
- Gage : refaire un combat en jouant avec les pieds et des morceaux de banane dans les oreilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nounours!

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw ! L'imagination du gage ! CHAPEAU !

(L)
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous tenir au courant, Iggy a perdu son défi contre Bad, Bad étant le champion de GG par cher nous (c’est dire le niveau), quand je dit par cher nous je veux dire (Lançon, Salon, Grans).
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip il m'a bien latté, mais... un jour, je prendrais ma revanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nounours!

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aurai Je l'aurai !

Eficace et pas chère c'est la Maff que j'praifaire c'est la Maff

MINCE cette boite noir me bouzi la tete !

(L)
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un autre défi, cette fois c'est Lokyleretors a qui je lance ce défi, qui est un peu particulier...

C'est à dire, le premier qui arrive à 100 victoires sur GGX Accent Core gagne le défi :p Mais on a pas encore trouvé le gage... Donc si quelqu'un a une idée :p
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose ceci : le perdant devra ce présenter à la prochaine conv. en calbut, au moins une journée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> VS Fighting Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: