Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans les versions japonaise et américaine de Final Fantasy Tactics Advance, dans l’introduction, le père d’un des personnages est ivre. Dans la version française, il est "malade" et ne titube plus.

:: [IMPRESSION] Bim Bam Ko 3 :: Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour cause de voyage au JAPON et de matchs contre des champions du monde à SF3.3

Putain la chance!!!

Sinon Natsu pour les vidéos du bim bam 3, serait-ce possible que tu les ramène pour ce ranking, histoire que je les mettent dans mon disque dur?
Comme ça au pire j'essaierai de les mettre en ligne pour les autres aussi^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidéos du BB3 enfin en lignes ici, Daily Motion sera maintenant l'hébergeur de nos vidéos pour des raison technique aussi simple que : plus de place que sur Youtube.
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé de faire le lourd mais je ne vois pas la final de kof entre moi et Sigma. Elle etait trop longue pour daily motion? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vérifié cela mais malheureusement mon caméscope par en vrille, nous perdons donc certains match.

D'ailleurs pour le BB5 certains vont pleurez.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: