Final Fantasy (NES, 1987) a été nommé de cette façon car il s'agissait en principe du dernier jeu de Square, alors au bord de la faillite. Le jeu a été un succès foudroyant.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 11:33 am Sujet du message: Léxique pratique sur Games Culture |
|
|
Aprés la demande de quelques joueurs, j'envisage de mettre sur le site un lexique du jeu vidéo (avec éventuellement les jargons intrinsèques aux différents genres) dans le but de simplifié la communication et éviter l'élitisme sans que les geeks du milieu n'ai besoins de brider leurs langage. Donc je m'y mettrais tranquillement au fur et à mesure (quand j'aurais le temps surtout) mais pour accélérer les choses et m'aide dans ma démarche, si certin d'entre vous on des lien de sites sur lesquelles je pourrais trouvé des définitions peuvent m'en faire par ici. Des définitions sont aussi les bienvenues. _________________ |
|
|
 |
jhones * Membre d'honneur *

|
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|