"La poésie, la peinture et les exquises jouissances de l'imagination possèdent sur les esprits élevés des droits imprescriptibles." Honoré de Balzac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 9:19 am Sujet du message: Combos Guilty Gear |
|
|
Alors voilà, Jhones je sais pas si tu souviens mais au dernier Bim Bam je t'avais demandé si c'était possible quelques combos de Chipp que tu fesais, je les trouvais vraiment pas mal. Moi qui joue tout en bourrin, si j'utilisais un peu de technique je m'améliorerais vite.
Sinon pour ceux qui connaissent Robot-Ky, j'essaie d'apprendre a le jouer ces temps ci donc si vous connaissez deux-trois trucs, hésitez pas ^^ |
|
|
 |
Ze Fraktal Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 3:22 am Sujet du message: PRESSINGS, COMBOS, SOL BADGUY |
|
|
Salut, bon moi niveau Chipp et Robo-Ky c'est pas ça...
Par contre, si les combos de SOL interressent du monde en voici quelques uns.
Bon j'ai un niveau moyen, pas trop mauvais, c'est donc sans prétention, c juste ce que je connais....
Lexique :
1 : diagonale bas gauche - 2 : Bas - 3 : Diagonale bas droite - 4 : Gauche - 6 : Droite - 7 : Diagonale haut gauche - 8 : Haut - 9 : Diagonale Haut droite
P : Punch - K : Kick - S : Slash - HS : Hard Slash - D : Dust
Dragonz : 623 S, HS, K (bon dragon punch koi...)
RC : Romantic Cancel (rouge 50% barre tension) 3 boutons sauf Dust
FRC : False Romantic Cancel (Bleu 25% tension) 3 boutons sauf Dust
IAD : Instant Air dash : ARRIERE (74) - AVANT (96)
ID : Impossible Dust : Dust + en l'air tappe et IAD, ou Double jump rapide + combottage
CH : Choppe
JI : Jump Install
CI : Clean Hit (certains coups doivent toucher en clean Hit pour pouvoir combotter par la suite, pour SOL c'est le Sidewinder et le Grand Viper)
SOL BADGUY
Coups Spéciaux :
* Gun Flame : 236 P
* Volcanic Viper : (Dragonz) 623 S , HS (peut se faire en l'air)
* Volcanic Viper Finisher : à la fin du Dragonz 214 K
* Grand Viper : 214 S (doit toucher en Clean Hit)
* Bandit Revolver : 236 K, Raccourcis Bas Dust/Kick : 2D, 6K ou 2K, 6K
* Bandit Bringer : 236 [K] (rester appuyé sur K)
* Sidewinder : Jump + 236 HS (doit toucher en Clean Hit)
* Fenrir : 41236 D
Overdrives :
* Tyran Waves 1 : (durant Fenrir) 46 D
* Tyran Waves 2 : 41236 HS
* Dragon Install : 214214 S
Pressings :
* K, S, 2HS, GunFlame FRC, dash K, S, 2HS GunFlame FRC puis dash Choppe Spéciale (Dragonz K) + Combos ou IAD S, HS..., ou combos...
* 2P, 2K, 2D, GunFlame FRC, dash 2P, 2K, 2D, GunFlame FRC.... puis dash Choppe Spéciale... ou IAD S.... ou combos....
* Dans le coin : P ou K, 6S, 6HS, IAD S, HS, puis dash 623 k..., ou combos...
* Dans le coin : K, S, 2HS, GunFlame FRC, K, 6S, 6HS, IAD S, HS ....
* Dans le coin : 6S, 6HS, IAD S, HS, retombe K, 2D, 236K ou retombe K, S, 2D, GunFlame FRC...
* Dans le coin : 6S, 6HS, IAD S, Bandit Revolver FRC, S, HS, puis 623 K...
* C'est plutôt une feinte qu'un pressing, alors : Grand Viper 214S
dans la garde et dès que ça touche la garde RC, dash Choppe Spéciale 623 K puis Loop...
ça surprend pas mal, mais faut pas en abuser.
* Et enfin l'Arcane Secrète du GunFlame FRC Instant Choppe Spéciale :
236P FRC, 623 K ...... (MANIP SUPER CHAUDE A PLACER EN COMBAT et marche pas tout le temps...).
Bon y en a pleins d'autres (avec Sol c'est un peu n'importe Nawak dans la garde finir en 236P FRC, dash puis c reparti...).
Combos :
* LE SIDEWINDER LOOP (multi juggle aérien) :
Le principe de ce loop c'est d'enchainer dans les airs avec le Sidewinder (236 HS), mais le truc pour que l'adversaire ne puisse pas se rétablir, c'est qu'il faut toucher en Clean Hit avec le 236HS, donc toucher la partie supérieure du sprite adverse... quand ça marche un son vous le fait savoir. De plus le loop varie vraiment suivant l'adversaire (normal c Guilty Gear), genre contre Johnny, Faust, Ky c relou... avec Poto, Testa, Salyer... c'est le coeur.
* Du milieu de l'écran :
* En starter Pressing/Bandit Revolver (on peut commencer en Bas D, Bandit Revolver, mais y a du Damage Reduce...) :
* K, 2D, 236 K RC, S, 236 HS (Clean Hit), retombe, dash 2 HS, J S, J S, D, 623 S, 214 K = 12 Hits
* K, S, 2D, 236 K RC, S, J S, 236HS (CI), retombe, Dash 2HS, J S, 236 HS (CI), retombe, 2 HS, J S, J S, HS (2 hit), 623 S, 214 K = 18 Hits
* En starter Volcanic Viper HS Roman Cancel :
* 623 HS RC, K, 2 HS, J S, HS, 236 HS (CI), retombe, 2 HS, J S, 236 HS (CI), retombe, J S, 236 HS (CI), retombe, J S, 236 HS (CI), J S, J S, D, 623 S = 18 Hits
* 623 HS RC, S, 2 HS, J S, 236 HS, l'adversaire retombe Bandit Bringer 236 [K], 214 S (CI), retombe, 214 S, 41236 D + 46 D, 2 HS, J S , J D, 623S = 22 Hits (pas évident à placer celui-là)
* En starter Choppe Spéciale (Damage Reduce) :
* 623 K, Dash 2 HS, J S, 236 HS (CI), retombe, K, 2 HS, J S, J S, HS, 623 S, 214 K = 13 Hits
* 623 K, Dash 2 HS, j S, 236 HS (CI), retombe, J S, 236 HS, retombe, J S 236 HS, J S, j S, HS, 623 S, 214 K = 15 Hits
* Dans le coin :
* Damage Reduce : 623 K, Dash 2 HS, J S, HS, 236 HS (CI), retombe, J S, 236 HS (CI), J S, 236 HS (CI), retombe, dash 2 HS, J S, J S, HS, 623 S, 214 K = 17 Hits
* 623 HS RC, dash K, 2 HS, J S, J S, 236 HS (CI), retombe, dash arrière 2 HS, J S, 236 HS (CI), retombe, 236 P FRC, J S, 236 HS (CI), retombe, 236 P FRC, J S, J S, D, 623 S = 18 hits (fait mal celui-là)
* K, S, 6 P, 236 P FRC, 236 [K], 214 S, retombe, 214 S, retombe, 41236 D + 46 D, retombe, dash 2 HS, J S, J S, D, 623 S = 22 hits (fait mal aussi...)
* K, S, 6 P, 236 P FRC, 236 [K], 236 P FRC, J D, 236 HS (CI), retombe, Jump arrière S, 236 HS (CI), retombe, J S, D, J S, D, 623 S = 16 Hits
* 6 HS RC, dash 6 HS RC, dash 6 HS, 236 [K], 214 S, retombe, dash K, 2 HS, J S, D, J D, 623 S, 214 K = 19 Hits (fait mal, mais 100% de tension)
Bon y en pleins d'autres variantes du Sidewinder loop (certaines beaucoup plus complexes, ex : à la fin de la phase, au lieu de faire Jump S, Jump S, HS, Dragonz... on peut faire Jump S, Bandit Revolver FRC, S, Bandit Revolver FRC, X2 ou 3 fois puis Dragonz... mais c vraiment chaud... puis c plus pour le style que pour faire mal...), de même on peut faire : retombe, 2 HS, jump S, 236 HS, retombe, 2 HS, Jump S, 236 HS, 5 ou 6 fois dans le loop, mais c pas évident...
Dust Combos :
Bah, j'suis pas trop fan des Dust Combos avec Sol car son Standing Dust est plutôt lent... Bah j'en mets qu'un mais les Dust combos c pas les plus durs à trouver...
* D, (Homing Jump) 89, D, D, D, K, S, D, J S, D, 623 S = 11 Hits
Impossible Dust :
Alors là, l'Impossible Dust, gros morceau... pas évident à placer en match, mais c'est vraiment pas mal. Permet de transformer un Dust Combos en Casse Garde qui part en juggle aérien pour finir au Sol...
(ouais je sais c pas très clair, mais en même temps il est 2h41 du mat, j'en suis à ma 113 ème cigarettes... et... ).
Bon j'ai trouvé une meilleure définition (de Dream Maker, merci msiou...)
Donc c'est parti :
Le dust est un launcher efficace mais son gros défaut est de réduire grandement les dommages par la suite et d'offrir peu de possibilités. L'ID remédie quelque peut à cela et permet de jeter l'adversaire en l'air grâce à un dust, de le frapper et de redescendre vers le sol sans qu'il ne puisse tech immédiatement. Il vous suffit alors de re sauter et d'enchaîner sur un air combo, ou même de l'enchaîner depuis le sol si vous le pouvez. Plusieurs moyens de l'effectuer (liste non exhaustive) :
-En faisant un double saut juste aprés le premier saut qui suit le dust puis en frappant l'adversaire immédiatement aprés.
-En faisant rapidement un FD juste aprés le premier saut qui suit le dust puis en frappant l'adversaire immédiatement aprés.
- En faisant un IAD puis en frappant l'adversaire immédiatement après.
L'ID étend grandement les possibilités de combos à partir d'un dust.
(Merci à toi Dream Maker, je vais pouvoir allez faire la crevette dans mon lit plus tôt)
* D, Double Jump (dans le coin) ou IAD, D, 236 HS (CI), retombe, dash K, 2 HS, J S, 236 HS (CI), retombe, J S, 236 HS (CI), retombe, J S, J S, D, 623 HS = 14 hits
* D, ID, S, 236 K, retombe, dash K, 2 HS, J S, J S, D, 623 S, 214 K = 13 Hits je crois (fatiguéé...)
Bah voilà, j'espère avoir éclairé certains avec mon "savoir" relatif (savoir de joueur moyen pas trop mauvais koi... ).
Et puis les joueurs de SOL ajoutez vos phases et combos pour étoffer tout ça.
Demain je ferai un Topic sur KY, qui est mon perso principal (donc théoriquement ça sera mieux).
Sur ce j'vais me pioncer.... Bye..  _________________ Guilty Gearien de l'espace...
Dernière édition par Ze Fraktal le Jeu Déc 18, 2008 8:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ze Fraktal Skyzoboy

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 7:20 am Sujet du message: PRESSINGS, COMBOS KY KISKE |
|
|
Salut, salut, voici un p'tit guide sur Ky, quelques pressings, combos, itou, itou... and so...
LET'S ROCK !!!
Lexique :
1 : diagonale bas gauche - 2 : Bas - 3 : Diagonale bas droite - 4 : Gauche - 6 : Droite - 7 : Diagonale haut gauche - 8 : Haut - 9 : Diagonale Haut droite
P : Punch - K : Kick - S : Slash - HS : Hard Slash - D : Dust
Dragonz : 623 S, HS, K (bon dragon punch koi...)
RC : Romantic Cancel (rouge 50% barre tension) 3 boutons sauf Dust
FRC : False Romantic Cancel (Bleu 25% tension) 3 boutons sauf Dust
IAD : Instant Air dash : ARRIERE (74) - AVANT (96)
ID : Impossible Dust : Dust + en l'air tappe et IAD, ou Double jump rapide + combottage
CH : Choppe
JI : Jump Install
CI : Clean Hit (certains coups doivent toucher en clean Hit pour pouvoir combotter par la suite, pour SOL ou FAUST par exemple)
KY KISKE
Coups Spéciaux :
* Stun Edge : 236 S ou HS, faisable en l'air, FR Cancellable
* Stun Edge Charge : 236 D, faisable en l'air, FR Cancellable
* Vapor Thrust : 623 S ou HS, faisable en l'air
* Vapor Thrust Finisher: HS à la fin du Dragonz
* Stun Diper : 236 K, FR Cancellable
* Greed Sever : 214 K
* Lighting Sphere : après la boule en Dust, 214 D, ça donne 236D 214D
* Foudre : adversaire au sol, 222 HS
* Stun Rays : en l'air, 214 D
Overdrives :
* Charged Drive : (durant Lighting Sphere) 46 D
* Sacred Edge : 236236 P
* Ride the Lightning : 632146 HS
* LE BUG DU STUN EDGE CHARGE FRC INSTANT AIR DASH
Ce bug est très important pour percer la garde dans un pressing et enchainer sur un combo ou pour se protéger (en IAD arrière) si on sent venir un Dragonz en contre-attaque (genre de Sol et Chipp).
Le principe est de faire une boule en Dust (236 D) de faire un False Romantic cancel (FRC) et PENDANT LE FRC faire un Insatnt Air Dash avant ou arrière : 236 D FRC 96 (IAD avant) et 236 D FRC 74 (IAD arrière).
* Dans le coin (en pressing) :
K, S, 2 D, à la relevée, 236 D FRC 96 S, S, retombe, P, S, 2 D... 236 D ou combo...
* Version défensive :
K, S, 2 D, à la relevée 236 D FRC 74, si l'adversaire tente de faire un Dragonz, il se mangera la boule en counter Hit et vous, vous esquiverez le Dragonz et pourrait enchainer sur un combo destructeur...
Pressings :
Ky est un perso qui se joue à fond avec les pressings car ses combos ne sont pas très puissants, le but du jeu est donc de presser l'adversaire au taqué pour l'emmener dans le coin et faire monter sa barre de garde, la percer (sa garde...) et ainsi faire un maximum de dégats.
- Essayer de varier les mix-up genre en fesant une phase avec un coup en low (K, 2 K...) finir en 236 K FRC, puis dash la même phase en remplaçant le coup en low par un DUST : l'adversaire conditionné à se protèger en bas se bouffera le DUST (casse garde basse) et mangera un combo.
Exemple :
* K, S, 6 K, 2 K, HS, 236 K FRC, dash K, S, 6 K, DUST (à la place du K en low) ce qui emmenera sur un dust combos ou un impossible dust (encore mieux !!!).
* P, S, 6 K, 2 K, HS, 236 K FRC, dash la même chose, ou dash choppe ou D, puis Dust Combos...
* En low : K, S, 6 K, 2 K, HS, 236 K FRC, dash...
* En low "variante en Dust" : K, S, K, 236 K FRC, D + Dust combos...
* K, S, 2 D, adversaire tombe, 236 D FRC à la relevée, dash D, ou low, ou dash Choppe...
* K, S, 6 K, 2 K, 236 S FRC, dash...
* Dans le coin : P ou K, S, 2 D, adversaire au sol, 236 D FRC IAD avant (Bug), S, S, retombe, P, S, 2 D...
* Dans le coin : 236 S, 236 S, 236 S, dash 2 HS, 236 S, 236 S, dash ...
* K, S, 2 K, 2 D, adversaire tombe, 4123698 D (Air Stun Edge Charge en tiger knee : coup aérien au sol), puis 6 P ou K, S, .... combos ou choppe....
* Dans le coin : 236 D FRC IAD avant, S, 214 D (en l'air toujours), puis choppe FRC... si vous la choppe passe, l'adversaire se bouffera le 214 D et vous pourrez enchainer sur un bon gros combos, si ça touche en counter Hit alors là, c'est Noël...
Combos :
* LE GREED SEVER LOOP :
Alors ce loop est plutôt sympas car il commence (pas tout le temps) par un Greed Sever, coup qui Casse la garde basse, et peut enchainer sur des boucles assez longues (genre sur Johnny, faire 214 K, S, 2 HS, 214 K, S, 2 HS... quasiment à l'infini !!!) Bon le seul problème c'est le Damage Reduce qui est assez monstrueux. Il est donc préférable de faire des boucles de 2 passage en Greed Sever et de finir en Air combo + Dragonz ou bien de faire un Greed Sever dans un combos (pour faire style koi...).
Ne pas trop abuser de ce coup car il est facilement bloquable genre avec SOL 2 HS + Dragons HS... et là ça fait mal.
* En Starter Choppe FRC :
* Choppe FRC, dash S, 2 HS, Greed Sever 214 K, dash S, 2 HS, 214 K, S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, retoumbe, 222 HS
* Choppe FRC, dash S, 2 HS, 214 K, dash S, 2 HS, 623 HS + HS FRC (en l'air), retombe, 6 P, S, 2 HS, 623 HS + HS
* Dans le coin : Choppe FRC, dash 6 P, S, 214 K, dash S, 2 HS, 214 K, S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS
* En Starter Greed Sever :
* 214 K, 6 P, S, 214 K, dash S, 2 HS, J P, S, J P, S, HS, 623 HS + HS, retombe 222 HS
* 214 k, HS, 214 K, dash S, 2 HS, 623 HS + HS FRC, retombe, 2 P, S? 2 HS, 623 HS + HS
* Combos de base
* P, S, 2 D, 236236 P, dash S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, retombe 222 HS
* P, S, 2 D, 236236 P, dash S, 2 HS, 214 k, dash S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, retombe 222 HS
* Dans le coin : P, S, 2 D, 236236 P, 236 S, 236236 P, dash S, 2HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, retombe 222 HS
* P, S, 2 D, 236 D 214 D, dash S, 236236 P, dash S, 2 HS, 623 HS + HS, 2 P, S, 2 HS, 623 HS + HS, retombe, 222 HS
* 236 K RC (quand l'adversaire à décollé du sol), dash S, 2 HS, 214 K, S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, retombe 222HS (ou 2P P P ou 2 HS...)
* Dans le coin : P, S, 2 D, 236236 P, 236 S, dash S, 2 HS, 214 K, S, 2 HS, J S, J S, HS, 632146 HS (celui-là est gourmand en tension et fait pas tant mal que ça, c'est plus pour le style...)
* Dust combos
Le standing Dust de Ky est vraiment un des meilleurs dust du jeu, il sort vite (un peu moins qu'avant je trouve) et ressemble à un coup "normal".
Essayez de la placer dans un pressing en variant les mix-up, ou après un 236 K FRC dans la garde basse adverse (feinte Japonaise...).
* D, J S, S, S, P, S, P, S, J S, HS, 623 HS
* Impossible Dust
(Définition de Dream Maker)
Le dust est un launcher efficace mais son gros défaut est de réduire grandement les dommages par la suite et d'offrir peu de possibilités. L'ID remédie quelque peut à cela et permet de jeter l'adversaire en l'air grâce à un dust, de le frapper et de redescendre vers le sol sans qu'il ne puisse tech immédiatement. Il vous suffit alors de re sauter et d'enchaîner sur un air combo, ou même de l'enchaîner depuis le sol si vous le pouvez. Plusieurs moyens de l'effectuer (liste non exhaustive) :
-En faisant un double saut juste aprés le premier saut qui suit le dust puis en frappant l'adversaire immédiatement aprés.
-En faisant rapidement un FD juste aprés le premier saut qui suit le dust puis en frappant l'adversaire immédiatement aprés.
- En faisant un IAD puis en frappant l'adversaire immédiatement après.
L'ID étend grandement les possibilités de combos à partir d'un dust.
* D, ID, S, HS, retombe S, 2 HS, 214 K, dash 6 P, S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, 222 HS ou autre....
* D, ID, P, S, retombe dash S, 2 HS, 214 K, dash S, 2 HS, 214 K, dash S, 2 HS, J S, J S, HS, 623 HS + HS, retombe ....
To be continued (ajoutez vos combos, pressings... ça étoffera le truc...) _________________ Guilty Gearien de l'espace...
Dernière édition par Ze Fraktal le Jeu Déc 18, 2008 8:45 pm; édité 7 fois |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Wouaw wouaw wouaw excellent ton guide sur les deux persos ! Hésite pas à en faire d'autre. Le truc cool serait qu'un modo mette ton sujet en post-it histoire de pas le perdre au fin fond du forum ! |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmmm.... je sais pas si ca vous interresse le meme sur soulcalibur les gens ? ditent moi je vous fait plein de perso. _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
jhones * Membre d'honneur *

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Iggy dsl de pas de te repondre mais en periode d'exam donc vraiment pa le temps, je te conseil de matter des combos movies sur youtube en attendant. |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
je te voit venir nounours tu compte volé les lexique de soulcalibur.fr hein _________________ PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425 |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pas dutout eux c'est des gros fénéants ils marquent la moitier des combos et on pas marquer les nouveau trouver.
après si vous voulez pas .. ok ca me fait moins de taf xD
Je peux faire: Talim, ivy, taki, Cassy, asta, raphy et yoshi (ceux dont je connais tous les combos.
après ya tira et rock que je peux rajouter ou je connais les meilleurs mais pas tous.
et après ya ceux ou je connais tous les combos qu'on me faire (mitsu 3A conter 44 [B] 66 BB. _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
Ze Fraktal Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne idée man , si tu te sens de crééer un topic Soulcalibur. On devrait d'ailleur crééer un topic pour chaque jeux (auxquels on joue, logique...) où tous les gamers du forum pourraient ajouter leurs techniques, combos, etc... (d'ailleurs pour les topics de Sol et Ky, donnez moi vos techniques, combos et je les ajouterai...).
Et tous le monde pourrait apporter sa pierre à l'édifice (par contre il faudrait crééer un post-it pour chaque jeux genre comme sur le forum de console league).
Comme le disait Iggy, il faudrait peut-être en parler à un modo pour qu'il mette tout ça en post-it à l'accueil du forum.
A + _________________ Guilty Gearien de l'espace... |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je n'arrive pas à déplacer les posts de ce topic, car il ne sont pas à leurs place. Iggy a du oublier ses lunettes le jour ou il créa ce topic car pour GGXXAC c'est ici que ça ce passe. Quand je j'aurais les moyen (un bon webmaster sous la main) je remettrai cela au propre en déplaçant les post ici présent au bonne endroit. Encore une fois GGXXAC c'est ici que ça ce passe : http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=83
Je précise le nom du jeu en ajoutant l'éxtention XXAC car les infos utile pour cette version (combo, règle, bug etc.) ne sont pas les même que pour les versions enterrieurs (Slash, Reload etc.). _________________ |
|
|
 |
Ze Fraktal Skyzoboy

|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Bah c'est bon j'ai fait un copier/coller des deux topics SOL et KY...
Par contre, j'suis allé faire un tour sur le site Guilty France, en essayant de m'inscrire sur le forum... et impossible y a un espèce de bug genre quand je met "j'ai plus de 13 ans et j'accèpte le règlement..." il marque ce pseudo est déjà utilisé... alors que j'ai jamais été inscrit sur ce forum et personne à le même pseudo que moi. c relou... ça fait 3 jours que j'essaye de m'inscrire... marche tjrs pas...
Dommage...  _________________ Guilty Gearien de l'espace... |
|
|
 |
sigma Skyzoboy

|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
ze fraktal t'a l'air d'etre bon! Je pense pas qu'on est eu l'occasion de jouer ensemble c dommage parcequ'il ya peu de chance que je participe a un prochain ranking.
PS: IAD c 96 et pas 89 _________________ PSN: cosmokof |
|
|
 |
Ze Fraktal Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Déc 18, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Sigma, ben non j'crois pas qu'on se soit déjà rencontré... dommage... Mais peut être un de ces quatre... Moi aussi pour les rankings c'est pas évident... je suis jamais allé à la Seyne sur Mer...
Ah ouais IAD 96 carrément !!! Ah fatique quand tu nous tient  _________________ Guilty Gearien de l'espace... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
|