Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant." Jean Giono

:: Alexkidd ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexkidd
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 2:36 am    Sujet du message: Alexkidd Répondre en citant

Alexkidd

Here I go!
    Salut à tous voilà j'atteris ici je ne sais point comment. Je me présente alexkidd 27 ans.
    Si vous avez traînez au moins une fois dans votre vie dans un site comme jeux-france, vous devez forcément me connaître puisque j'ai un blog là-bas.
    J'ai fait aussi partit du staff de objectif-sega et mon blog est partenaire de sites comme neo-arcadia ou legendra (si c'est pas la classe lol)
    Passionné par Sega à la base, j'ai petit à petit ouvert mon horizon vers d'autres constructeurs et notamment SNK. Grand fan de jeux de baston 2D et de RPG, je suis un bon RPGiste, mais un piètre, ou très moyen joueur de jeu de combat, faute de joueur justement!!
    Je suis un gros fan de jeux japonais et je collectionne sur Saturn, une machine qui a marqué ma vie (avec la PS2).
    Qu'est-ce que je viens chercher ici? Rien, enfin des joueurs, des events, et puis partager ma passion avec des sudistes (même si il n'y a pas que des sudistes).

Arrow Jeux principalement joués : VS Fighting 2D, Puzzle Games, Action/Aventure
      Shoot'em Up, Retro Gaming, Alcool, Sexe

Arrow Localisation : La Seyne sur mer
    Arrow Jeux fétiches : KOF 2003 (pas une blague), KOF XI et KOF 98. Garou MOTW, Street Fighter IIIrd Strike, Shenmue II, Dragon Quest, Zelda OOT, Princess Crown, Rival Schools 2, Panzer Dragoon Saga etc...

Arrow Comment j'ai connu Games Culture : Sur le forum de retrogame-mag!
    Arrow Adresse de mon site : http://www.gamekyo.com/blog24430.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!
Et surtout tu viens quand tu veux chez moi pour du KOF 2003 (pas une blague, j'aime bien aussi), KOF XI et KOF 98. Garou MOTW, Street Fighter IIIrd Strike ou Rival Schools 2.
J'imagine qu'on aura sinon l'occasion de se rencontrer au ranking de la Seyne/mer le 25.
(En plus moi aussi j'aime bien la saturn Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu si tu cherche des joueurs de KOF, Xavief devré pouvoir te trouver ça...
sinon nous espérons te voir à notre ranking le BImBam KO 4 Horror Show qui se trouve justement à la seyne sur mer, Il y a une partie dédier au BimBam donc pour tout renseignement je te propose d'aller y faire un tour sinon sympas d'avoir un nouveau joueur dans nos rang Rolling Eyes
alexkidd
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil!! Oui, le 25 c'est noté je vais essayer de m'y rendre avec un pote Kofeur aussi pas de soucis, merci Xav c'est quand tu veux, je sais pas d'où tu es mais si t'es de toulon ou alentour çà peut le faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes salut mec, bienvenue à Games Culture, ici t’es cher toi.
Tu trouveras ici toutes les infos pour notre prochain BB (à prononcer BéBé ou BiBi… je sais pas mec y a comme un jeu de mot la dedans j’en ai un en tête qui me tien particulièrement à cœur je vous invite à le trouver pour ceux qui on une idée).

« Vive Retro Game et Mort aux Cons ! »
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Je me suis retrouvé par hazard sur ton site il est vraiment très bon!
Je sous estimais un peu kof 2002um mais après avoir vu les photos et vidéos je suis impatient maintenant!
Et super idée la liste des fight 2D sur ps2&co.
Je vais continuer de le visiter là.
Vraiment bravo.

Pour ma localisation par contre je ne suis pas à côté de Toulon mais d'Avignon.. Donc pour te voir je pense que je vais devoir attendre le 25 au ranking à la Seyne/mer.
Ou bien si tu passe un jour vers Avignon, tu peux passer faire 2 ou 3 parties, tu es le bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RisingThunder
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le shooting mec. Cool

Enchanté
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: