Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Celui qui se libère, loin d'être incapable de jouer le jeu, le joue encore mieux car il voit la vie comme un jeu." Allan Watts

:: [Résultats,vidéos,impressions] J.E Marseille :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis venu au stand Games Culture vendredi, j'ai trouvé ça sympa Smile. Dommage qu'il y ait bcp de gens qui s'inscrivent aux tournois et qui partent ensuite.

La Chibi JE m'aura permis de découvrir la communauté du sud-est, mais un peu trop tard :/ : je ne reste plus que quelques semaines à Marseille (j'ai bientôt terminé mes études), je remonte en région parisienne après.

Je compte aller au stunfest en mai, donc je croiserai sûrement certains d'entre vous là-bas Wink. Sinon, je traîne de temps en temps sur 2df pour jouer à 3.3, et je me prendrai un abonnement au Live pour Street IV quand je serai remonté en Seine-et-Marne. Donc n'hésitez pas à venir me voir si vous me voyez online ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trent :
Jhones tu dit que t'a bosser mais samedi et dimanche quand j'était là je suis rester le trois quart du temps voir même plus a réglé les problèmes de pad, de fils de jeux et le reste derrière le stand pendant que tu était à Guilty, j'ai seulement fait un tour du Chibi le dimanche quand on a fini les tournois alors on va tous se calmer avant que tout parte en couille (comme j'ai dit que je metter tout le monde dans le même sac je continue...)

Biensur que tu a taffer, d'ailleur j'ai bien di que le staff avait bien bosssser vendredi et samedi. Mais c'est pas parce que tu a bien bosser que moi non, j'ai gerer tous les tournois et était présent quasiment tout le temps. Apres j'ai jouer a guilty oui et encore heureux, comme je le di il faut un minimum de sérieu,mais faut savbori se marrer également.

Moi ce qui me dépasse c'est quand on fait mal les choses et que o nfait des reprchoses aux autres au lieu d'essayer de rectifier le tir.

Ensuite je suis tut à fait d'accrod de se calmer, tu notera également que c'est Ward qui vient m'agresser, alors que moi je n'avais mis que ce qui s'était passé.

En tout cas il évident qui faudra faire prendre conscience à ceertain, que dans ces convention on est pas a la maison et que si on fait une prestation la moindre des choses c'est d'etre un minimum carré.
Vous avez vu azurgames ou une autre asso faire un tournoi inégale? Avoir un stand vide une heure et demi apres l'ouverture? Parceque moi non et c'est bien normal !!! dimanche nous aurions pas était la avec math et antho, les staff de japan expo aurait vu un stand vide.....

Apres Trent je suis d'accord qu'il y avait des membres du staff moins important que d'autres, mais si on suit ton raisonement il ne reste plus personne. C'est une chance de pouvoir avoir un nombre de staff conséquent, et meme si il y en a qui apporte pas énormément il jou tous un rôle a un moment ou un autre.
Apres oui je suis d'accord avec toi que Xvief merite largement sa place de staff, pour mojo également mais mojo je ne savais pas qu'il organiserais le tournoi ssmb qui n'était pas assurément prevu à la base. Mais poiur les prochains event il n'y a pa de soucis.

Dernière édition par jhones le Mar Fév 24, 2009 10:59 am; édité 1 fois
alexkidd
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je me suis emmerdé, aucun kof (même si j'ai pas un niveau de ouf j'aime ce jeu), trop de SF IV, j'ai passé le reste de la journée de Samedi sur la borne Hokuto no Ken. Sinon énorme coup de gueule aux organisateurs de la Chibi pour le sketch minable avec le camion-snack dehors Samedi midi
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai en meme temps c'était prévu, donc c'est sur si tu viens sans aimer les jeux prévu.
Pour ce qui est de l'orga du japan en lui meme ce n'est pas de notre ressort.
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Fidiou désolé mec mais je sais pas pourquoi t'es considéré comme orga...

Trent y ne faut pas tout confondre l'ami. Tu confond rien faire et ne pas organisé de tournoi. Il est vrai qu'a cet evèn j'ai pas organisé pour la simple raison qu'il n'y avais que deux tournoi par jour et que d'autres l'on fait. Mais vu comme certains tournois se sont déroulés crois moi que j'aurais bien voulu en faire un (toi et ward savaient très bien de quoi je parle...).

Sinon si tu considères qu'appeler ou chercher les joueurs quand vous les demandiez, renseigner les joueurs sur street 4 pour les nouveaux coups, parler du bim bam ko, règlé ou demandé du matériel en plus pour les joueurs, inciter certains joueurs assez timide à jouer et qui te remercies après, ou au contraire virer des gars qui veulent pas lâcher la manette ou joue que entre potes... (j'en passe j'en passe Very Happy ) alors oui a part ça j'ai rien fait!

C'est pas parce que vous avez organisé des tournois (plus ou moins bien) que vous êtes des fou, moi aussi j'ai déja organisé des tournois et je suis prêt à le refaire. Etre staff c'est pas que organisé des tournois et crois moi que à part organisé certains tournois, j'ai vu pratiquement aucun d'entre vous faire quelque chose de spéciale mais ça veut pas dire que vous ayez rien fait.

Après c'est vrai que j'ai eu quelque souci d'horaire samedi et dimanche lol Razz mais j'étais bien là vendredi à 8h30 à attendre comme Jhones l'arrivé de lançon.

En clair conclusion, faut arrêter de dire que les gens ont rien simplement parce qu'on les a vus un moment en train de jouer ou de faire une pause (Quelle belle conclusion, respect à moi Laughing )!
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chère et tendre Fidiou... Rolling Eyes

moi j'ai dit ce que j'avais vue tu me comprend mec, j'ai pas passer mon week end à vous surveiller ou a surveiller n'importe qui d'ailleurs, c'est pas mon role, je dit juste que bien défois je me suis retrouver seul derière notre stand alors que le reste était partie faire un tour ou jouer au console c'est la ou je trouve qui y'a un abus...

Mais bon au final j'en ai rien à foutre alors Wink
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que tu t'en fous mon chère trent, moi aussi d'ailleurs mais c'était juste pour dire que j'ai pas servie à rien... Wink
alexkidd
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« jhones » a écrit:
Ouai en meme temps c'était prévu, donc c'est sur si tu viens sans aimer les jeux prévu.
Pour ce qui est de l'orga du japan en lui meme ce n'est pas de notre ressort.

Je savais qu'il y avait pas de KOF en tournoi, mais bon j'espérais du freeplay dessus, tant pis! Heureusement qu'il y a le tournoi samedi ^^ Sinon je sais très bien que vous ne faites pas partit des organisateurs de la chibi, je suis quand même pas débile lol. Mais comme c'est un topic qui parle de la Chibi )en terme géneral pas seulement de votre stand. Wink
HPL
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben vous etes tous de sacrés perfectionnistes !!!

Quelque part tant mieux, mais il faut arreter de se bourrer le mou pour si peu

UN TOURNOI A MARSEILLE MULTI JEUX ca s'est pas fait depuis 10 ans si ce n'est plus soyez heureux au lieu de tous vous tuer la g sur le forum Smile
KoF-Kyo
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil qu'HPL, certe il est bon de parler de ce qui n'a pas ete fait pour faire mieu et s'ameliorer Wink

Sinon pour KoF ! moi je dis, Alexkidd, on retient ca, et lorsque KoF XII sortira, j'espere qu'il y aura droit au meme egart que street 4 ! 3 jours de tournois KoF XII minimum ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jhones
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahah on verra si vous etes sage !
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars j'aime bien king of fighter mais on va pas le comparer à street fighter quand même. C'est le retour de la légende, le père des jeux de combats, on se devait de lui réserver un tel retour Very Happy .

Sinon pour revenir au Chibi et comme l'a fait remarqué nico c'est vrai que pour ma part j'ai un peu négligeais les autres jeux en particulier guilty (j'ai seulement gagné le tournoi lol Laughing ) mais bon à côté y'avait street 4 quoi!

Citation:
Ah oui et pour la finale on peut pas dire qu'on se soit bousculé pour la regarder, serait-ce la fin de GG?

La raison est simple: les gens en on marre de voir gagner l'homme à la longue faux lol.

Bon trêve de plaisanterie. En ce qui concerne mes impressions, j'ai trouvé ces trois jours sympas mais plus grâce à notre stand et les deux autres à côté (Apoil et azur games). J'ai vraiment pas ressenti de conflit chez nous et les erreurs ou complot (pour que je sois éliminé dès le début lol) des tournois m'ont plus fait rire qu'autres chose.
Sinon j'ai pas vraiment adhéré aux activités du festival et ni aimais le lieu (on dirais qu'on étais dans un entrepôt) et en les portes était ouverte sur le côté et y faisais pas chaud. Les stands commerciale proposaient pas des truc super géniale aussi.

Voilà voilà pour moi^^ Ah oui sinon dommage que les petites qui proposaient des calins gratuits n'avaient pas 5 ou 10 ans de plus (j'en aurais ramenées deux ou trois chez moi lol) parce que l'a elles m'ont plus soulées qu'autres choses. Razz
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Alexkidd: désolé pour kof, j'avais proposé de l'emmener pour faire du freeplay puis j'ai oublié ^_^'.

Samedi, kof, sans faute Twisted Evil
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'vous remercie d'avoir mis à disposition des bornes SSBB et merci d'y avoir organisé un tournoi
Je suis un gros fan de la série et si il n'avait pas eu de tournoi ça aurait été, à mes yeux, encore plus merdique que ça ne l'était (je parle de la Chibi, pas de votre stand)
bref donc voila, un WE bien passé en compagnie de bons staffs avec lesquels on a bien sympathisé, ce qui fait plaisir ^^

juste un détail
euuuuh les enfants, si vous pouviez faire votre engueulade de staff dans une partie privée ça s'rait cool =/
bon moi jmef, mais bon, ça ternit un peu l'image de l'asso quoi, et exposer ça aux membres c'pas forcément la meilleure chose à faire, je pense =/
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Fauster Fayk » a écrit:

juste un détail
euuuuh les enfants, si vous pouviez faire votre engueulade de staff dans une partie privée ça s'rait cool =/
bon moi jmef, mais bon, ça ternit un peu l'image de l'asso quoi, et exposer ça aux membres c'pas forcément la meilleure chose à faire, je pense =/

+1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: