Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Games Culture, un ami qui vous veut du bien

:: [Résultats,vidéos,impressions] J.E Marseille :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la NL sera là Wink
c'est certifié ^^
donc à voir si vous faites un tournoi vous aussi =3
et si il est plus intéressant surtout ^^U
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment qu'il sera interressant puisqu'on y sera ! :p

Trêve de plaisanterie : le tournoi de la NL c'est en team ou solo ?

Dernière édition par Iggy le Jeu Mar 26, 2009 2:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si la derniere fois c'etais un peu de free play et que team en plus ils laissaient la balle smash et les niveau chiant et les objets ils les mettaient en normaux , nous on les met en faible car sinon t'es innondé d'objets,

pour ma pars les regles de la nintendo league de l'ancien Mang'Azur ne m'avais pas plus c'est pour ca que je pense que faire un tournois en parralelle serai pas mal en mettant de vrai régles (hi hi) et pas a courir tous apres une boule coloré Very Happy
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NL => si c'est comme d'hab : tournoi solo le sam'di et tournoi team l'dimanche
au niveau des règles, j'ignore encore =/
ça sera dévoila que lors du tournoi en lui même
le président va vouloir un tournoi habituel => full objet, full stages etc etc (l'truc chiant U_U)
cependant certains staffs vont tenter de voir pour un tournoi un minimum sérieux avec sans objet, pas tous les stages etc etc
donc v'la
wait & see

sinon Mojo j'dois avouer que les règles de la NL m'ont souvent rebutée aussi =/
pour moi un tournoi SSB, quelqu'il soit, pour être considéré comme un tant soit peu sérieux, ne doit pas comporter d'objets ni de stage abusé
attention je ne dis pas de jarter tous les stages ! (énormément sont jouables, mais certains non quoi..)
et laisser les objets revient à laisser l'aléatoire prendre place dans l'match (et y'a rien de plus abusé que de perdre à cause d'un objet qui est tombé miraculeusement dans les mains de l'adversaire U_U)
'fin bref, ceci est un autre sujet, désolé je m'emporte ^^
Mojo

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Fauster Fayk » a écrit:

pour moi un tournoi SSB, quelqu'il soit, pour être considéré comme un tant soit peu sérieux, ne doit pas comporter d'objets

Ben dans l'absolu pour un autre jeux je serais d'acc mais là on parle de super smash, techniquement fo bien avouer que le jeu est tres limité par rapport aux jeux de fight habituel alors pour moi si on enleve en plus les objets, je vois pas trop l'interet apres bien sur que certains objets sont abusés et doivent etre enlevé comme la dragon ou l'eventail (tres chiant dans cette version) etc mais bon si c'est pour ce battre sur un niveau tt plat sans objet c'est pas trop interessant ,de plus fo bien avouer que les persos sont pas equilibrés pour moi les objets permettent justement d'equilibrer (ce n'est que mon avis apres )^^

Mais sinon oui je comprend ton point de vu ^^
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SSBB est pas super technique je l'avoue
et les persos ne sont carrément pas équilibré j'l'avoue aussi
mais les objets sont plus de l'aléatoire
et c'est ignoble de perdre contre un mec qu'on domine juste parce qu'il a eu L'objet qu'il fallait PILE au bon moment =/
(ça m'ait arrivé à la pelle malheureusement)

cela dit
SSBM est super technique =3

voici les advanced how to play de SSBM
j'vous laisse les 3 vidéos =3

http://www.youtube.com/watch?v=4n4s5yB7ZkE

http://www.youtube.com/watch?v=xiZLs2doK8E&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=PFmGIOcWdsM&feature=related
Mojo

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tes videos comme quoi même avec ce genre de jeu on se rend compte qu'il y a bcp de possibilité ^^

en même temps on parle de SSBM et pas de SSBB hé hé c'est pour ca que pour le Mang'Azur je pensai que vu que la NL ait du SSBM nous on pourai remetre un peu de SSBM pour le fun sur un poste apres ce n'est qu'un avis, mais ca serai cool de retrouver ce coté nerveux et technique que l'on a perdus avc le nouvel opus.. Twisted Evil
Fauster Fayk
° Skill's Gamers °

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la NL ne mettra pas SSBM, c'est casiment sur ^^
donc pourquoi pas =p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Events Games Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: