Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Le nom Tetris provient du mot grec "Tetra", "quatre" ; les pièces sont en effet toutes composées de 4 blocs.

:: Le Coup de Crayon de Fidiou-Sama ::  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Autres courants artistiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Le Coup de Crayon de Fidiou-Sama Répondre en citant

Bon nombre de vous ne le savent pas mais tonton Fidiou en plus d'être un excellent gamer aime aussi dessiner^^. Je vous fait donc part de quelques-unes de mes oeuvres, ainsi que des reproduction.

Y'en a qui date de mes débuts et d'autres plus récentes, ça fait longtemps que j'ai plus dessiné mais là je me sens donc vu que ça parle d'art je vous fait part de mes petits dessins (ne rigolez pas trop pour certains c'est des délires lol.)

Prisonnier of Love!

Colo de Gaara:

L'art selon Fidiou lol:

Jeux d'ombre et lumière:

Portrait

Haku!

Moonlight Lady

Dédicace à Testa^^

Voilà pour le moment les amis, j'en posterai d'autres si ça vous intéressent Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais surement poste en d'autre (attend il faut bien rire un peu dans la vie Wink )

non plus sérieusement c'est vraiment pas mal tu m'étonne là Shocked , pour les couleurs c'est photoshop ? Question ?

P.s: et y'a autre chose que tu sais faire de bien, genre un sport en particulier ou tu t'arrête au jeux vidéo et au dessin ? (chui choqué, Fidiou qui dessine et tu nous cache que Rali fait de la danse classique aussi? Laughing )
Iggy
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidiou il me semble l'avoir vu une fois a la télé, c'est le champion d'un concours de sosie de Francis Lalane !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fidiou
Skyzoboy

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je joue aussi de la guitare, du piano, du tennis, je danse comme un dieu et comme l'a dit Iggy je suis sosie à mes heures perdues Laughing .

Sinon Trent pour les couleurs j'utilise paint shop mais avec des techniques différentes.

Par exemple la colo de gaara est faite qu'au logiciel mais les autres ou la plupart en fait je fais l'ombrage o crayon et je coloris par dessus. C'est pour sa ça fait un peu salle mais j'ai pas de tablette graphique donc faire les traits et ombres à la souris c'est un peu galère.

Voilà voilà^^.

Ps: Trent tu dessines toi aussi? J'avoue que ça me surprendrais aussi lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne dessine pas, désolé mais sa ne fait pas partie de mes talent Sad .
Mojo
""" SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé tres sympas ^^ Very Happy
c'est cool comme style je mettrai les miens aussi incesament sous peu.
La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Autres courants artistiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: