Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkFuxi Skyzoboy

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 12:27 pm Sujet du message: session SSBM mang'azur |
|
|
Serieux un gros merci et un gros gg d'avoir remis a jour SSBM qui est la reference des smashs loin devant ce satané brawl :p
Franchement les gars vous avez en plus un bon niveau en general a ce jeu mythique (je parle pour mojo et trent que j'ai pu affronter et peut etre les autres plus tard). Je suis venu sous l'invitation de mojo a rejoindre le forum et j'espere que vous avez aimé nos match avec les membres NL (nitendo league ==> si si le stand a coté).
sinon je suis venu rappeler aussi les deux gros moments de la journée du dimanche qui pour moi ont eté enormes:
1/ Le coup final asséné a trent au super wave dash. Je crois que celle la de boule tu l'avais meritée XD
2/ deux participants du tournoi...
"hier y'en avait un en link il gerais mieux"
Sauf que link c'etait moi XD
Voila si jamais vous voulez refaire un petit trux vite fait a smache inter nos ben c'est sans problemes et maintenant mojo que je t'ai retrouvé tu pourra me harceler de questions autant de fois que tu veux pour ameliorer ta samus, ce sera avec grand plaisir (mais tu verra y'en a pas pour long elle est deja tres bien avancée) _________________ La mort par un samus meteor !!
moi a un gars en plein match : "Mewtwo il a une grande queue, avec, je peux te toucher ou je veux! " - go play one |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Cela avait ça place dans impression sur le MA je croie non ?  _________________ |
|
|
 |
DarkFuxi Skyzoboy

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 12:25 am Sujet du message: |
|
|
ouais mais disons que ça partait en impressions mais c'etait surtout pour retrouver mojo entre autres et parler (bla bla) sur comment jouer sa samus au mieux et pk pas parler de comment jouer les autres perso de smash pour les autres joueurs...
par contre trent j'ai pas mal apprecié ton link il ma qd meme bien fait chier et j'ai du activer mon mode dark XD..  _________________ La mort par un samus meteor !!
moi a un gars en plein match : "Mewtwo il a une grande queue, avec, je peux te toucher ou je veux! " - go play one |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
|
|
 |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
il va falloir que je teste la NL a mon tour alors
je suis impatient de voir enfin du bon joueur _________________ PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425 |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
hé hé oui c'etais méchant franchement j'ai été impresioné par le niveau global de la nintendo league lol ils etaient tous en final mdr surtout dark fuxi et vargas lol samus en force ^^. Je pense que pour les prochains events on systematisera la presence de SSBM pour les puristes comme nous^^. Merci a l'equipe de la NL qui est venus animer nos tournois et pour la bonne ambiance qu'elle a degagé et t'inquiete dark fuxi les questions vont pas tarder à tomber arf .... allez à bientot et peux etre à l'event d'HYER ^^
Merci à tous le monde pour se super Mang'azur  _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
DarkFuxi Skyzoboy

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
ward c'est avec plaisir que je t'affronterais un jour si tu en a le desir
et mojo ce n'est que partie remise tout les deux ^^ _________________ La mort par un samus meteor !!
|
|
 |
|