Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
"Savez-vous que la conversation est l'un des plus grands plaisirs de la vie? Mais elle nécessite des loisirs." William Somerset Maugham

:: BIM BAM K.O 6 le 28 Février :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Trent"]
je te choisis un perso arriver au chibi je te tue et toi tu va dire "woai mais c'est toi qui à choisis mon persos Mad ".
quote]

Je parle jamais dans le vent Surtout que c'est en deux match gagnant alors si je pert une fois je prend cassy après.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Nounours! » a écrit:
Nenaka ! Toi qui me disait de me convertir en mode Tekken c'est toi qui t'ai converti ... je veux trop te voir avec ta bande ! ENTRENEZ VOUS !

Ne t'inquiéte pas pour tekken c'est juste que j'ai envi de joué au 6 donc le 5 je les delaisse un peu mais les tekken reste ma priorité je joue a soul car tout mes potes y joue et il evolu vite je sais pas par contre si notre niveau vaut le tien on verra ca a la chibi je viendrai avec 1 ou 2 pote jespere venir avec mon pote qui joue mitsu et l'autre qui joue cervante car celon moi c'est les meilleur de l'equipe en tous cas ce sont eux qui on trés vite compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours!
"Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok Je vois. Ba j'espère Sinserement que vous serai de très bons advairsaire et que vous vous ammeliorez le plus vite posible.

Ps: Aufait c'est quoi déja le probleme avec ton compte nénaka et nénaka01 j'ai complétement zaper.

http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I

(L)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nenaka01
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

tkt mes collegue aprenne vite il on ma mechancete dans les combat et ca ca en fais de bon adversaire

et mon compte Nenaka bug il ne reconnais plus mon mot de pass donc obligé de faire un nouveau compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mes amis vouas allez peut ètre rigoler mais tampis je ramène deux vidéo, la Final Tekken et la Final Kof Wink .

Kof 98 : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=56223230

Tekken 5 : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=56228425

Les vidéos seront déplacer, et modifier profiter en un peu Wink .
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi cette histoire ! le speaker été anti-marseillais lol
bien jouer poto toninja Wink

Ward une seul chose a dire --> Utilise ton diagonale bas avant, Man !!!
ward
""Trésorier""

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je sais tu es le suivant d' une grande liste a me le dire j'y penserait pour le prochain coup Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'esperais scretement que la video de cette finale de kof soit perdue a tout jamais Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol xavier F ! mdr tkt pas, tu joues tres bien. jolis combos avec terry en tous cas. 11 hits c'est pas mal du tout.
Mon secret en fait c'est......je ne le devoilerai pas. lol juste du mind game. et j'ai tres mal joué au dernier match sinon. tu meritais de gagner pour le dernier match donc.

On se revoit ce samedi en tous cas ! j'ai pas pu m'entrainer mais je vais faire ça vendredi soir avec alexkidd Smile
snakerbel
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

n'ayant jamais participer a un bb ko je voulais savoir il y a environ combien de tv et de play ?
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dur à dire sa dépend de... nous enfaite, compte entre 8 et 13 postes avec environ de 3 à 5 PS3.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: