Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 3:25 pm Sujet du message: Discussions générale sur ce chef d’œuvre de nintendo |
|
|
Sortie en 1992 sur « Super Nintendo » Super Mario Kart n'a de cesse de faire parler de lui et c'est exactement ce que nous pouvons faire ici!
En ce qui me concerne j'y joue sur SNES mais il existe aussi sur WII et différent support d'émulation, toute ces version son autoriser par Games Culture pour le Hi-score, les seul restriction concerne les PC:
il est interdit de modifier le frame rate (nombre d'image par seconde) du jeu, à dire vrais pour ce qui y jouerais sur leur PC sachez qu'il est obligatoire de conserver le jeu telle quel sans le modifier, idem pour les SNES ou SF qui serais équiper de Game génie ou Game shark.
Maintenant voici quelque donnez sur le jeu:
il y a 8 personnages:
Les poids moyens : Mario et Luigi sont les personnages les plus équilibrez.
Les poids mi moyens : Yoshi et Princess Peach ont l'accélération la plus rapide.
Les poids lourds : Donkey Kong junior et Bowser sont sur la piste de véritables poids lourds et leur leurs vitesse de pointe surpasse de loin celle des autres concurant.
Les poids légers : Toad et Koopa Troopa ont meilleure tenue de route.
Ils y a dans ce jeu 4 coupes contenant 5 circuits différent placer du plus simple au plus difficile.
Si le time attack ne vous intéresser pas sachez qu'il existe un mode versus et c'est dans ce mode que ce ferons les tournois de Games Culture. _________________ |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
En fait il serais peut être pas mal d'y joué en NTSC dans la mesure du possible car il est plus rapide (60HZ).
Enfin je vais prendre plus de renseignement la dessus car il y a peut être d'autre différence. _________________ |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour un ranking Super Mario Kart sur N64 ou Cube ou meme Wii que je ne connais pas encore.  _________________
 |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je lance un défi à tout le monde lors du prochain ranking!
(Sur la version DS, mode multi/normal*/VS/150cc/kart ordi**/circuits de votre choix/nombre de course de votre choix***/pas d'équipes)
(Je suis sérieux****)
Et pour pimenter le tout j'offre une barre au chocolat (type Mars/twix/Balisto) à tous ceux qui terminent devant moi au classement général a la fin du défi!
_________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
« RisingThunder » a écrit: Moi je suis pour un ranking Super Mario Kart sur N64 ou Cube ou meme Wii que je ne connais pas encore.
Perso l'opus wii pour moi est ininteressant les motos n'on rien a y faire et c la course au racourcis, graphiquement ou niveau games play rien de bien nouveau par rapport a double dash hormis l'asiration des vehicules et qq objets. Pour moi l'episode wii n'est pas un titre novateur. _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
|