Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 6:23 pm Sujet du message: Tu joues quoi en ce moment ? |
|
|
Final Fantasy VI Advance (PAL\FR), dans mon GAME BOY PLAYER, avec un petit 2.1 qui passe tranquillement dans mon studio de la taille d’un chiote !
Et Resident Evil 5 avec Mwa sur son écran de merde ravager mais avec un bon vieux son bien bourrin qui sort de ses enceintes !
Final Fantasy VI : Et ben ça fait plaisir de pouvoir enfin faire ce jeu qui fait la legend du Jeu Video en traduction officiel et 60hz bordel (putain de version de play ) !
Que dire du « JEU ULTIME », un tel pouvoir dans une si petite catouche… rien a dire quoi, même si je pourrai parler des heures de gameplay , background , music , chara design , leveling …
Resident Evil 5 : Il tue ! Franchement j’adore, les restrictions du Gamepaly en coop. Son space mais ça force à travailler d’avantage et à réfléchir avant d’agir (sur qu’il aurait été plus cool de pouvoirs, par exemple, poser un objet par terre pour venir le recup plus tard(RE Zero)) ! Mikami n’est plus d’la faîte « OK », mais je me sent tout de même dans un RE, même si pour cela il faut savoir faire de grosse concessions concernant de nombreux points (tous ?). Mais je me sens quand même dans un RE, dur à expliquer, pourtant depuis RE4 je me suis conformer à l’idée que la série avait complètement changé de gameplay et qu’il ne restait que de ce stressant et controverser (les déplacements) passer que le nom du jeu ! Malgré ça la magie opère et je me sens dans un méchant RE, avec un potos qui plus est ! Les personnages sont cool (depuis Code Veronica on a pris l’habitude de voir Wesker ce l’a joué Matrix) et le background fait le lien avec toute la saga. Le gameplay, genre RE4 en mieux fracasse, ce qui me rappelle que ce sentiment incoercible d’être dans un RE viens peut être du fait que l’on soit obliger de s’arrêter pour tirer\recharger, un choix plus au service de la nostalgie que de la qualité mais bon, on joue bien à un « Resident Evil »merde !
Bref, nous ne sommes qu’au début du jeu quoi !  _________________ |
|
|
 |
Mojo """ SupEr SmaSh BrOs MaSteR """

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 170 Localisation: Aix en provence
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
God of war 2 pepere avec ma nouvelle ps two ^^ ce jeux me scie literalemen par son contenus mythologique et le rendus reussis de l'univers qui s'y rattache. Chaque environement est magnifiquement rendus (on est bien sur ps2? lol) un gameplay posé et des possibilité de combats enorme.
Du chalenge avec 4 niveau de difficulté des tenus a debloquer avec leurs capacité propre, des defis qui viennent rallonger a duré de vie du jeux, et pour finir le meileurs moment de la mytholigie choisi comme trame principal du jeux le combat des dieux de l'olympe contre les titans fondateurs.
Un jeu magnifique en sommes. De plus un fait interessant c'est que se jeux est amelioré graphiquement si il est joué sur ps3 ^^
Sinon en paralel me fait du metroid fusion sur gba mais ca c pour la detente ^^  _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Nounours! "Peluche à la voie d’ange? Champion SC4"

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 8:16 am Sujet du message: |
|
|
je suis en train de me refaire tout les tales
et je me refait aussi legend of légaïa ... temps qu'a faire uhm ... KEKEKEKE (sa passe mieux nénaka ?xD) _________________ PSN:iiiibipiiii
http://fr.youtube.com/watch?v=4ymvRldsy8I
(L) |
|
|
 |
RisingThunder Skyzoboy

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 561 Localisation: Toulon 2036
|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Du Street 4 évidement et aussi du Order of Ecclesia...  _________________
 |
|
|
 |
Nenaka01 Skyzoboy

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 2:37 am Sujet du message: |
|
|
Race Driver GRID
FIFA09
GTA4
Street4
et surtout TEKKEN (pouah) _________________ PS3: Nenaka
Xbox360 :pMqF Nenaka |
|
|
 |
XavieF * Membre d'honneur *

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 915 Localisation: Sarrians (84)
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Moi:
-Order of ecclesia (le tout debut, je viens de finir portrait of ruine^_^')
-Bricolage de stick
-Cerebral academy (en multi sur DS j'adore) _________________ GGPO: XavieF
XBL: XavieF 1977 |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
ben ecouter moi je squate en se moment
warhammer online (d'ailleur si tu du monde dite le moi ^^)
left 4 dead trop puissant se fps
gad hand
et reseident evil 1 refait sur game cube ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Trent * Secrétaire général *

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 855 Localisation: Lançon de Provence
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Moi je viens de finir Resident Evil 5 en coop avec ma bien aimer .
Call of duty 4 encore et toujours en multi sur internet avec mon partenaire Ward,
Sinon je part de se pas rebrancher mon méga CD, pour m'attaquer à un petit sonic CD ou un road avenger . _________________
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
« Trent » a écrit: Moi je viens de finir Resident Evil 5 en coop avec ma bien aimer  .
.
comme c'est rommantique ^^
much much much _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Gemo Skyzoboy

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 118 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Mar Avr 28, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi en je suis dans une période de switch selon mes humeur :
_ Metal Gear Solid 2 Substance: que dire mis a part qu'il y a du putain de high sores a faire un régale.
_Metal Gear: ...chef d'œuvre...
_Project Zero: éxellent une ambiance des plus prenante une super réalisation petit bémole personnage tellement mou qu'on se croirait en bullet time ont aimerais rentré dans le jeu pour pousser derrière mais on si fais alors on met une nouvelle pellicule et on prend des cliché.
_Rules of Roses:repoussant et captivant a la fois, ambiance a couper le souffle on marque un temps d'arrêt devant chaque porte. On ne vois plus les enfant de la même manière depuis je contourne les école.
Sinon on ma prêté une PS3 pendant pas longtemps et je me suis lancé dans Uncharted, c'est du déjà vu mais je me suis quand même éclaté la r&lisation est super simpa les voix française aussi et on se balade dans de trés beaux environnements amateur de tomb raider et autres jeux d'aventure il ya un bon moment a passer. |
|
|
 |
Iggy Skyzoboy

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Hey Elric je joue a Warhammer aussi en ce moment sur le serveur Hellebron avec un répurgateur lvl 17 je crois ^^
Et Trent ralala Road Avenger.... termine ce jeu en mon honneur stp la dernière fois j'ai pas pu le faire chez jo
Bon sinon en ce qui me concerne :
-> Professeur Layton et l'étrange village (DS) : avec une ambiance sympa, des énigmes excellentes qui font remuer les méninges, et des scènes en dessin animé excellentes !
-> Suikoden (DS) : toujours autant de personnages à trouver (+ de 100 au total) donc du challenge, une bonne histoire mais le système de combat est tout pourri Dommage...
-> Mass Effect (PC) : de la balle atomique vraiment on m'en a beaucoup parlé ce jeu et je comprends pourquoi... On est dans l'ambiance, un scénar qui déchire, un background solide comme de l'adamantium.... Bref que du bonheur |
|
|
 |
Elric de Meldiboney "C'est un échec"

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 214 Localisation: Salon de provence
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
bouhhhh iggy tu jou l'ordre et méme pas sur mon serveur j'aurez pourtant aimer te mettre la rouste avec mon ptit chaman gobs ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
héhé g finis god of war et me suis enfin trouvé shadow of the collosus evidement je me regale et je n'aurais pas assez de ligne pour dire comme ce jeux est magnifique le seul hic et je ne comprend pas pourquoi, c'est que j'ai une télé 60hz et le jeux ne peux etre lancer qu'en 50 sinon il est en noir et blanc etonnant non si qq sais pourquoi ce serai gentil c'est peut etre un truc con a faire  _________________ La légende: Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse pour donner l'esprit de la loi. L'âme de farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie et le respect de l'ordre établis. |
|
|
 |
Natsukashii la lucidité se tient dans mon froc

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1856 Localisation: Ici et ailleur
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Soit tu trouve comment passer en vidéo NTSC à l'encienne genre un bouton avec marquer dessus : PAL/SECAM.
Autrement t'achète une RGB ! _________________ |
|
|
 |
ward ""Trésorier""

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 281 Localisation: Lançon de provence
|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 10:01 am Sujet du message: |
|
|
va dans le menu de la télé est voit, au sinon appui sur tout les bouton de la télécommande et fait trois tour sur toi même pour avoir ton mode 60htz _________________ PSN: ward-shinzo
code wii: 5244 4238 1941 1425 |
|
|
 |
|