Games Culture Index du Forum

Games Culture Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion Accueil
Dans Final Fantasy, sur NES, dans le village des elfes au sud de la carte se trouve une tombe sur laquelle est écrit : « Ci-gît Link », en référence au héros de la série The Legend of Zelda.

:: SNK et la saison 2... :: Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XavieF
* Membre d'honneur *

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

« lastboss » a écrit:
--> Tout d'abord, KOF 98 UM est un jeu qui a longuement été dosé par les japonais, jusqu'à l'année dernière d'ailleurs (SBO Tougeki 2008):

- C'est un jeu récent, plus récent que KOF XI.
- KOF 98 UM a été dosé dans tous les gros tournois de France, et depuis peu seulement les pros (Tupac, frionel...) se mettent au 2002 UM qui date...d'il y a moins de 2 mois. Gamers fashion oblige.
>>> Donc les blagues du style ''ce sont des vieux jeux'', gardez les pour vous. Y a autant de différence entre KOF 98 UM et KOF 98 qu'entre SF IV et SF 3.3.

--> Deuxièmement Garou MOTW, c'est un jeu marrant 5 minutes, valable pour délirer vite fait entre potes un samedi après midi, mais sincèrement doser ça, relève de la névrose vidéoludique, ou d'un manque de culture de jeux de combat SNK...ça n'a pas de sens. AUtant proposer Rage of the Dragons sur Neo-Geo !

--> Concernant Kof 2k2um, je dis pourquoi pas ? J'ai pas encore dosé le jeu donc je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment mais ce serait le successeur le plus logique de KOF 98 UM.

--> Enfin il reste aussi la possibilité de Kof XI, ça ne me dérange pas non plus. Mais je préféré largement le 98 UM.

--> Neo geo battle colliseum, est...comment dirais-je...mauvais. Pourquoi pas KOF Neowave aussi.

CONCLUSION : Un ranking sans KOF, faut pas déconner non plus, y en a pas mal qui reviendraient plus au BIM BAM K.O...
Je suis également pour mettre au moins deux jeux SNK. Un tournoi de baston avec un seul jeu SNK ça craînt, SNK c'est le JEU DE BASTON par excellence, tout un passé de gloire, ils ont tout inventé ou presque. A la rigueur gardez un KOF puis mettez un autre jeu SNK.

Shocked Bravo,
ton analyse de motw et de ses joueurs, j'adore.
Au passage tu me diras dans quelle categorie je me trouve s'il te plait: "nevrosé vidéoludique" ou "inculte du vs snk"...

Merci la tolérance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlais pas forcément de toi Xavier, je sais que t'es un passionné de SNK.
Mais sois un peu honnete Xavier, Garou, y a plus intéressant. Autant proposer Marvel vs Capcom en jeu capcom...

Bref, en plus maintenant y a un super niveau à KOF avec Kidokun, ce serait sympa et profitable à tous de jouer contre lui pour progresser et apprendre des trucs.

Dernière édition par lastboss le Mar Mai 19, 2009 3:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexkidd
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Trent » a écrit:
mais non Tonton, tu passe pas pour un con, mais vue que tout le monde à envie de jouer à "son" jeux le débat risque pas d'avancer.

Je pense que Trent a tout dit avec cette phrase, rien que là on voit comment çà tourne, on a tous nos goûts, nos épisodes fétiches etc... Le mieux pour tout le monde serait de trancher assez rapidement, ne serait-ce pour savoir le prochain SNK en tournoi (dans le cas où le 98 UM soit remplacé) pour qu'on puisse commencer à jouer sérieux dessus à la maison pour le prochain Bim Bam, histoire de ne pas venir découvrir le jeu sur place. Je sais pas si tu fais partit des organisateurs Xav, mais le mieux serait que toi ou les responsables de l'asso discutent entre eux et "imposent" le prochain SNK en prenant compte des goûts et aspirations de chacun. Ca serait la solution la plus pertinente à mon sens, après on verra bien Wink
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a qu'à mettre power instinct Matrimelee ! Laughing
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très simple, je laisse au à vous Kofeur le choix des armes !
Xav étant investit a décidé d'ouvrir ce topic car la question SNK pour la saison 2 est forcément à débattre.

Games Culture est une association ou ce sont les joueurs, les premier intéresser et les plus motiver (actif sur le forum par exemple) qui décide des jeux qu'ils veulent jouer à la majorité.
A la limite les mecs ! Posez vous les bonnes questions, ou trouvez vous une bonne excuse pour choisir un Kof ou un autre, pour certains le fait qu'un épisode soit joué dans d'autres compétitions française a sont importance.
Skyzoboy

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour la saison 2, je suis pas contre continuer sur KOF 98UM (bien que je prefere la version neo). Mais je prefererai un MOTW qui est peut etre pour certain un jeu "marrant 5 minutes, valable pour délirer vite fait entre potes un samedi après midi Shocked " ce n est pas mon avis, je trouve au contraire que c est un des jeu les plus aboutit au niveau gameplay, bon c est vrai que je sais pas vraiment y jouer mais justement ça serai l occassion de s y mettre! voila je pense qu' on peut au moins tester de mettre MOTW en free play au depart pour se faire une idée du nombre de joueur motivé et faire découvrir le jeu à ceux qui ne connaissent pas.
alexkidd
Skyzoboy

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une petite question, si le choix final pour le prochain SNK au Bim Bam se porte sur Garou, quel version sera joué? La version neo geo ou PS2?
Sinon Natsu, c'est à nous de choisir, ok, voici ma liste par ordre de préférence:
1) KOF 98 UM
2) KOF 2002 UM
3) KOF XI
Allez les gars balancez vos listes par ordre de préférence Wink
Natsukashii
la lucidité se tient dans mon froc

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massimero ? Peu tu te présenter avant de poster s’il te plaît ?
Merci !
"C'est un échec"

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est garou mois j'ai la version dreamcast . apres ma liste de jeux vous la connaiser et elle bougerat pas
Massimero
Skyzoboy

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Natsu je me presente: Massimero alias Massi (c plus court) je suis déjà venu plusieurs fois au Bim Bam KO, (avec XavieF) je me suis donc permis de donner mon avis pour la saison 2! ciao.
Math The Nem
*"*VSF Master*"* Eternal 2nd -_-

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

« lastboss » a écrit:
On a qu'à mettre power instinct Matrimelee ! Laughing

La je te suis a 100% mais par contre faut jouer a la version neo, car la version PS2 est trop naze !
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Massimero pour ta présentation créer un nouveau poste ici : http://games.culture.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=2 Wink
lastboss
Skyzoboy

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment que Garou MOTW est technique, je ne dis pas le contraire ! c'est d'ailleurs un pleonasme : tout jeu de combat est technique par essence.
c'est valable pour Matrimele, Rage of the Dragoons ou SSBB (chez Nintendo).

Je voulais juste sous entendre que c'est un jeu plutôt vieux.
Et si vous voulez le mettre au ranking, peu de monde sera interessé (4 ou 5).

Bref, dans tous les cas il faut voter:

Mon classement perso :

1/ KOF 98 UM
2/ KOF XI
3/ KOF 2002 UM
Trent
* Secrétaire général *

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon les filles je récapitule... (je récapépète surtout Very Happy )

Nous avons 4 jeux fixes -Tekken 5 DR, SoulCalibur 4, Guilty Gear AC et Street fighter 4, bien sur cette liste peut changer d'un BimBam à l'autres mais ce n'est pas les jeux concerné, pour l'instant.

nous avons l'intention de remplacer CVS II par autres chose comme SSBM par exemple (pourquoi pas après tout, il reste très techniques et est apprécier par pleins de joueurs!!! Non ?!?

Et nous tournons pour l'instant sur Kof 98 UM, en gros ce que l'on voudrai savoir c'est quelle Kof vous voulez voir tourner (ou un autres jeux SNK) donc que tous les intéresser lance une liste de 3 jeux SNK et à partir de maintenant celui (le jeux) qui aura le plus de voix sera choisis.

P.S: désolé d'intervenir mais vous commenciez à vraiment trop tourner en rond et ça me donner le tournie Rolling Eyes .
Elric de Meldiboney
"C'est un échec"

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas con comme idée trent en faite se qu'on aurez dut faire c'est un topiv de type sondage sa aurez été encore mieux pour ma part voici ma liste

Garou
kof 11
kof 2002 ( de base )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Games Culture Index du Forum -> Bim Bam Chaos -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: